lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Le site officiel de Steam, j'ai nommé steampowered a inauguré une page de news pour Cs:S. Elle se trouve ici. Un membre du forum du site sus-cité a fait un long post de comparaison entre Counter-Strike 1.6 et Counter-strike: Source. Comme je suis quelqu'un de gentil, j'ai fait la traduction du post, il se peut qu'il y ait des erreurs, mais dans l'ensemble, c'est compréhensible. Vous trouverez la version originale ici et la version sous-titrée là. Bonne soirée à tous sur Vossey.com
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 En forme se soir. Bien joué la traduction Binder Stopsound est considéré comme un cheat. Va falloir m'expliquer pourquoi :??: Le recul des armes à l'air quelque peu diférent.Si vous êtes touché,[g]...?[/g] Le zoom du sig/aug ressemble à celui de l'AWP Tu as du oublier quelque chose.
bodjikian Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Whaouououou, C'est magique, Les news tombent comment de la pluie, Epoustouflant !
beax2 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 depuis l'arrivée de cs source, c'était prévu enfin concernant la visée de l'aug/sig, il était logiquement temps de la changer..
ComplemenT Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Ca a l' air excellent tout ca, faudrai qu'on prévoit une config potable pour Hl2 et Cs source
bodjikian Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Si tu configure bien, beaucoup plus de pc qu'on ne croit seront aptes a faire tourner HL2 et ses futurs mods, Vivement DoD:Source
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Les sauts sont plus haut et la distance de saut aurai été augmentée ( supposition ).Faudrait voir ca va etre trop utilse si c'est vrai .Les ombres peuvent vous aider à repérer un ennemi a la metal gear solid 2 .Ex_interp n'est plus une commande,enfin depuis le temp .La glasse vous reflète ce qui est derrière vous ca va etre trop utile quand tu sera tout seul si un mec arrive doucement au couteau par contre j'ai vu la premiere video sur cs top 10 niveau des bruit des pas j'aime pas trop et le vent qui souffle par contre quand la bomb explose le souffle du pete te bouge c'est marent
PejaxX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Ouaaa, 8 news le même jour, y en aura plus pour demain
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 oui en jouant sur les settings de nombreux pc's pourront le faire tourner mais faudra tester pour trouver le bon compromis...et si on veut le jeu tout beau alors là oui: x800/g-force 6800 conseillées (pour pas changer tout l'pc, la meilleure carte graphique suffit si votre carte mère gère déjà l'agp 8x)
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=19094,0,7][nom]bodjikian a écrit[/nom]Si tu configure bien, beaucoup plus de pc qu'on ne croit seront aptes a faire tourner HL2 et ses futurs mods, Vivement DoD:Source [/citation] Et NS Source même si c'est plus qu'improbable :sweat:
ElPoOKY Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=19082,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom] Binder Stopsound est considéré comme un cheat. Va falloir m'expliquer pourquoi :??: [/citation] Stopsound permet de stoper (comme son nom l'indique ) les sons de la map, et je pense plus particulièrement aux sons d'ambiances. Par exemple sur de_aztec, ca enlève le son des grillons. Entre un joueur qui a le son des grillons et un joueur qui ne l'a pas, le joueur sans le son a un avantage (il peut mieux entendre l'autre se déplacer par exemple). Donc voila c'est considéré comme un cheat même si le terme "cheat" est un peu abusé Lorsque vous dézoomez, la glasse vous reflète ce qui est derrière vous [:eldiablo90] Ca je pige pas par contre. Ca veut dire que la lunette fait rétroviseur?! Ou alors ca fait le même effet que dans Far Cry?
SpoS93 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Et si je fai stopsound sur aztec 1.6 est ce que j' entendrai plus le bruit de la pluie ?
ator300 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Vivement que sven coop source sorte meme si c'est presque IMPOSSIBLE J'ai hate de voir ce que vas donner les autres mods HL² ...
ElPoOKY Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=19104,0,13][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Et si je fai stopsound sur aztec 1.6 est ce que j' entendrai plus le bruit de la pluie ?[/citation] Oui je crois que la commande vire le son de la pluie. Et y'a encore mieux, tu peux carrément enlever l'effet (bien laid) de la pluie qui tombe avec la commande: cl_weather 0
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=19103,0,12][nom]Elpooky a écrit[/nom]Stopsound permet de stoper (comme son nom l'indique ) les sons de la map, et je pense plus particulièrement aux sons d'ambiances. Par exemple sur de_aztec, ca enlève le son des grillons. Entre un joueur qui a le son des grillons et un joueur qui ne l'a pas, le joueur sans le son a un avantage (il peut mieux entendre l'autre se déplacer par exemple). Donc voila c'est considéré comme un cheat même si le terme "cheat" est un peu abusé [/citation] Oui je sais sa...Mais pourquoi [g]binder[/g] stopsound est considérer comme du cheat ? Remarque sa te permet de le faire plus rapidement et en continuant de bouger. Comme sa dès que tu pense qu'il y a un ennemi proche tu fait stopsound, pour mieux entendre et après tu le remet.Ouais...
patatemolle Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 et sa c'est pas un cheat sans doute ... des fois on est géné par la pluie.. à on me dit que non... bon j'me tais
ElPoOKY Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 [citation=19108,0,16][nom]Nataku a écrit[/nom]Oui je sais sa...Mais pourquoi [g]binder[/g] stopsound est considérer comme du cheat ? Remarque sa te permet de le faire plus rapidement et en continuant de bouger. Comme sa dès que tu pense qu'il y a un ennemi proche tu fait stopsound, pour mieux entendre et après tu le remet.Ouais...[/citation] Ca doit être ca [:darck]
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Toute façon appart pour ceci binder stopsound est completement inutile
Tipii Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 pour l'adresse de la page cs: source c'est http://www.steampowered.com/index.php?area=productnews_CSS Par contre j'ai matté les videos de top10, c'est pas franchement agreable a matter! Sa rame au possible (en 1vs1 en plus) sur des pc equipes de radeon 9800pro et 512ddr. Beaucoup de bugs (normal c'est la beta). Et un comportement bizarre des perso. On a l'impression que certaines armes ont aucune puissance (genre l'usp) par contre on dirais que des que l'on est touché a l 'ak c'est fatal... Attendons de pouvoir y jouer pour se faire une (meilleure) idée
bodjikian Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Par contre j'ai matté les videos de top10, c'est pas franchement agreable a matter! Sa rame au possible (en 1vs1 en plus) sur des pc equipes de radeon 9800pro et 512ddr Aller une derniere fois, C'est a cause des vidéos que tu as l'impression que ca ram, elle n'ont que 8 FPS : Pour la vidéo on a utilisé un logiciel qui réduisait nos FPS à 8... Il nous était impossible de réaliser une capture fluide... Désolé.
Spliff Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 ^^ tu m'as meme pas remercier Ls ^^
Corwin Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Pour le bind de stopsound, ça nous a bien tous servi pour cs_office... nan????
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 salut, quelqu'un aurait il les reponses à ces questions ?! :ange: - L'animation du Head shoot change elle en fonction de l'angle de tir ? (toujours la meme sur 1.6) - Entend on encore les sons à travers les murs ? - Une HE qui explose derriere un mur fait elle encore des dégats ? - L'animation du terro qui pose la bombe est elle decomposée (ou alors se retrouve t il directement avec la bombe dans les mains) ? - Tous les skin à l'ecran on un Kevlar à prioris, est ce que le gars qui prend pas de Kevlar se remarque (skin different) ? - Est ce que les balles passent dans les GROS murs ? les petits ça passent mais par exemple ce bugg est present sur Aztec (Les block de 15 tonnes) ? - Les grenades passent elle encore au dessus des murs ? - Les grenades rebondissent elles encore sur les Skin des joueurs et contre les murs ? - Si on peux rammasser les HE des gars morts, cela signifie 'til quon peux ramasser que l'arme que tenait le gars au moment de sa mort ? - Et pour finir y aura til une option canne à peche pour recuperer l'arme des morts à distance ? (car les gars qui se font tuer lance leur armes à l'utre bout de la map)
bodjikian Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Posté(e) le 12 août 2004 Pour le bind de stopsound, ça nous a bien tous servi pour cs_office... nan???? Oui si tu voulais jouer pus de 10min dessus sans avoir le bruit du garage ^^
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