Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouais, après tout , c'est ton choix [:edith] Bon je vais sur le serveur Vossey, qui m'aiment me suivent ... Pourquoi tout le monde part ? oO...
Spliff Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=26176,180,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouais, après tout , c'est ton choix [:edith] Bon je vais sur le serveur Vossey, qui m'aiment me suivent ... Pourquoi tout le monde part ? oO... [/citation] Désolé, mais lecon a révisé Une autre fois
sarah Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Je pense qu'il faudrait rajouter: de_dust de_aztec awp_map cs_italy scoutkninevz cs_747 as_oliring cs_assault voila
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 assault et italy: maps hyper jouées avec camping à gogo, c'est affreux à jouer si ça sait sniper en terro. dust et aztec : maps anciennement présentes dans le map rotate, retirées pour cause de trop jouées/trop de râlages dessus je pense. awp_map: map injouable en 7vs7, c'est une map d'entraînement, pas de jeu. scoutzknivez: n'est fun qu'avec la gravité, sans c'est plutôt lourd... as_oilrig: ce n'est pas ma préférée dans les as_ et malheureusement je pense qu'elle demande trop de teamplay pour être sympa en ffa cs_747: map généralement très peu appréciée car extrèmement sombre.
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=26177,200,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Désolé, mais lecon a révisé Une autre fois [/citation] Qu'est-ce que tu veux dire par là
Ak2Spawn Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Rien oublie , il était tôt, j'étais encore dans les gaz... oublie oublie...
KriSpiX Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Le map rotade est bien mais je pense qu'il serait judicieux d'inverser ou modifier le sens du rotade de temps en temps; de laisser les mêmes maps mais pas dans le même ordre. C'est que mon avis, après ...
sekhem Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 lu jaimerai svr où sont les maps rotate dans mon amx car je voudrai en enlver et en rzjoueter si quielqu'un peut maider thx + [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est vrai que modifier l'ordre du map rotate pourrait être sympa Sinon, vu qu'on a droit aux maps customs, en intégrer d'autres pourrait être assez agréable (je pense à de_cpl_fire, la dernière de coucoueuf ou d'autres maps jouables à 14) car renouvelerait notre expérience du jeu. Et puis, faut dire que malgré que je les joue j'aime toujours pas office et chateau
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=27512,198,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est vrai que modifier l'ordre du map rotate pourrait être sympa Sinon, vu qu'on a droit aux maps customs, en intégrer d'autres pourrait être assez agréable (je pense à de_cpl_strike, la dernière de coucoueuf ou d'autres maps jouables à 14) car renouvelerait notre expérience du jeu. Et puis, faut dire que malgré que je les joue j'aime toujours pas office et chateau [/citation] Elle y est deja Celle de Coucoueuf, c'est de_uevo ? Office et Chateau sont vraiment très bien
KriSpiX Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je pense qu'il voulait parler de de_cpl_fire Sinon chateau, map un peu rébarbative à force :/
Arcanos Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Exact Krispix, je savais plus laquelle des 2 était sur le serveur Sinon, je parlais bien de de_uevo spliff Autant aider les créateurs à populariser leurs maps et les aider à les améliorer en donnant nos avis. Pour Chateau c'est clair qu'à force elle est un peu saoulante et office manque de TP à mon gout (c'est toujours un gros nawak cette map...entre les terros qui rushent et les ct's qui oublient qu'il y a des hotages )
totowowo Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=27575,200,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Exact Krispix, je savais plus laquelle des 2 était sur le serveur Sinon, je parlais bien de de_uevo spliff Autant aider les créateurs à populariser leurs maps et les aider à les améliorer en donnant nos avis. Pour Chateau c'est clair qu'à force elle est un peu saoulante et office manque de TP à mon gout (c'est toujours un gros nawak cette map...entre les terros qui rushent et les ct's qui oublient qu'il y a des hotages ) [/citation] +1
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est justemant le plus marrant
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 aujourdhui vertigo a fait beaucoup de victimes...suicide a tout les coups :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=28203,200,16][nom]smallvince a écrit[/nom]aujourdhui vertigo a fait beaucoup de victimes...suicide a tout les coups :sweat: [/citation] Vive le suicide collectif [:gdb1881]
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=28205,200,17][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Vive le suicide collectif [:gdb1881] [/citation] Non je trouve sa nul, sa pourri le jeu :'(
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Non mais tout à l'heure, juste une fois pour deconner après ça devient vite saoulant..
KriSpiX Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 moué une fois ... :/ C'était vraiment désagréable, à la limite c'était mieux vos camps en pyramide de 7 au respawn
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Bah surtout quand y'en a 2 ou 3 qui on toujours pas compris que ça pourrissait le jeu et qui continuent
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Sur le serveur il y a deux mode : La mode du Poune90 ( p90 ) Et la mode du Shotgun ( m3 made in Buchet ) On se tape des bons délires, merci vossey . Stufuuuuu !!
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 intérêt de poster ça sur ce topic ? faudrait ptet éviter de polluer ce genre de topics qui sont bien utiles pour améliorer la configuration du serveur, qu'elle corresponde le mieux possible aux attentes des joueurs
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui bah y'a pas de Topic où on peut dire tous les délires qu'on à fait hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.