Cidounet Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Hum le staff NS n'avait pas eu une proposition de la part de Valve pour un soutien financier ou rachat ? Ils ont raté une belle occasion si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Ca dépend des conditions aussi. Imagines que l'on te propose de la thune mais pour quelque chose qui ne te convient pas. Tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 [EA GAMES] tu prends la tune.[/EA GAMES] ça marche aussi avec le tag UBI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai pas compris ton image [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 tu peux très bien vendre quelques choses très cher, sachant pertinement que ton jeu est pourri naze et trompé les acheteurs sur sa prétendu qualité.. C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 En même temps EA réussira à le vendre alors tout le monde est content non ? Ha non en fait : pas le joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 tu peux très bien vendre quelques choses très cher, sachant pertinement que ton jeu est pourri naze et trompé les acheteurs sur sa prétendu qualité.. C'est mieux ? [/quotemsg] Ah oui, c'est compris. Par contre y a quand même pas mal de jeux d'EA que j'aime moi. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 mais sinon le Sudoku, on le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ah oui, c'est compris.Par contre y a quand même pas mal de jeux d'EA que j'aime moi. :sweat:[/quotemsg] le premier est souvent réussi, eu fur et à mesure ça baisse à chaque nouvelle suite.... mais sinon le Sudoku, on le fait ou pas ? je crois que ça rapporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasek Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Arretés de supposer de toute facon sa métonnerais qu'il fasse fortune sur un jeux comme NS que je n'acheterais surment pas à moin qu'ils arrivent vraiment à me convaincre et c'est pas facile. D'ici la d'autre jeux seront la car ils en ont pour un bon bout de temps je pence, ou simplement nous le verrons peut etre jamais. Qu'ils le vendent oui mais ci sa se vend par millier faut pas qu'ils vendent des millier de bouZe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Qu'ils le vendent oui mais ci sa se vend par millier faut pas qu'ils vendent des millier de bouZe ! c'etait pourtant la tendance depuis 2 ans environ.. Vendre des bouzes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 DrDoc:Ce sera surtout plus monstrueux (graphiquement, dans le bon sens du terme), ça me fait penser qu'il faudrait que je test hl2 et compagnie quand ils sortiront sur console ? Pourquoi attendre qu'il sorte sur console puisque ce sera moins maniable et plus moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 plus moche et moins manaible ça on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 On verra ça sur ps3, half-life sur une console de sony ça ne peut être un échec, quand on voit half-life on doute pas de ce que donnera half-life 2 sur ps3 que ce soit graphiquement (ou pas) et sur la maniabilité, hl ps2 était très agréable à jouer. (quoi ce sera les même versions pour 360 et ps3 ? pas de HD ? c'est juste version console ni plus ni moins, mais ce ne sera pas un portage foireux ? ha ben d'accords) T'façon on verra bien le résultat quand le jeu sortira sur console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 m'en fiche moi je brancherais une souris et un clavier alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Heu HL sur ps2 j'ai jamais pu bien jouer...^^ Déjà la manette me plait pas, donc en plus le fps aux joysticks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 C'est sur que c'est pas équivalent à un clavier + souris mais c'est tout de même maniable, la mode deux joueurs était pas terrible par contre, on aurait dit swat en écran partagé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Non mais un FPS de ce genre que ce soit sur console ou PC ça change rien... ça se joue au clavier + souris Je le redis à chaque fois, mais vous jouez à vos jeux de courses réalistes avec votre clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Oui. Même si c'est plus facile avec une manette ou même un volant. Pour moi c'est clairement jeu de voiture pc avec clavier et donc jeu de voiture console avec manette, je me casse pas trop la tête, je joue avec ce que j'ai. enfin bon c'est un peu du HS donc je pense qu'on devrait s'arrêter la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Et sais-tu ce qu'est une question rhétorique par hasard ? Apparemment non... Bref faut être idiot pour manger de la soupe liquide avec des baguettes chinoises et se plaindre qu'on ait du mal à manger.. Edit à la con Sinon concernant NS2 je ne trouve pas ça particulièrement mauvais de demander à la communauté de faire des maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois pas où le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 il sortira jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Faut pas être si pessimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 faut etre réaliste ou alors se preparer au pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Pend toi *Un Mr perdu dans la profonde nuit (il est fatigué en plus )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés