Brob69 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Voilà, j'ai changer ma carte vidéo et ma ram récemment, ma config actuelle est: -Asrock k7vt4, chipset VIA KT400 avec agp 4x -Athlon 2400+ avec un thermaltake silent boost -640Mo de ram, dont 512 à 3200 de générique samsung et 128 à 2100 de marque MDT(allemande), avec le fsb à 266 pas de problèmes -Radeon 9600 pro sapphire atlantis advantage: core 400, ram 446 -Ma connection est la freebox dégrouppée Je n'ai aucuns problèmes pour faire tourner HL2 et CS source. Mais sur CS, je tombe parfois à 18 voir 12 fps sur certaines parties des maps, ce qui me fait avoir des lags importants. Je me déplace, m'arrête ou continue à tirer sans le vouloir pendant quelques secondes. Et même quand je suis en spectateur, mes fps tombe aussi aux mêmes endroits en me déplaçant librement sur la map. J'ai testé les Catalyst 4.11, ainsi que les derniers Catalyst 4.12 Beta, ça ne change rien. Je trouve cela bizarre vu que je n'ai pas de problèmes sous hl2 et cs:s Si quelqu'un à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour commencer, t'as mis CS en openGL ? (si non, met openGL) Autre proposition : test en virant la barette en "2100". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brob69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Je suis en openGL, et je vais tester en virant la barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Pourquoi toujours mettre en openGL ? Je me suis toujours mis en direct3D et j'ai 100fps constants...il faut juste éviter d'être en software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt3versman Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 est ce que ca change de mettre en open GL. faut il mettre en favorisant la performance à la qualité des textures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Bah ca a toujours été plus performant half life 1 et ses mods en openGL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brob69 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Je viens de faire un tour dans le bios, et je me suis aperçu qu'il faisait tourner la ram à un fsb de 333 en auto alors que mon proc à un fsb à 266, donc j'ai mis la ram à 266 et je vais voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.