Pas de Live pour TFC2


thedark

Messages recommandés

remy81, il n'y a vraiment pas grand chose de bien fondé dans ce que tu racontes...

à moins que ce soit toi qui se foute de notre gueule ?

Le visuel cartoon de TF2 me permet de m'intéresser de plus près à ce mod car visuellement il est différent des autres et ça ça donne une vraie bouffée d'air frais...après j'ai pas envie de continuer à argumenter car tu semble bien de mauvaise fois !

Ah au fait, Steam me permet de bénéficier de plus de 35 GO de jeu dans une seule et même interface dont un bon trois quart entièrement gratis !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Sinon remy ta un peu raison fait que 10€ pour le gmod et 20€ pour DoD c'est trop cher. [...][/quotemsg]

Hum hum... Garry Mod 9 est encore disponible en téléchargement gratuit si on ne veut ou ne peut pas acheter la dernière version...

Concernant DoD, comment pourrait-il être gratuit alors qu'il est disponible (seul) en version boîte dans le commerce :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment un jeu pourrait il etre gratuit quand ceux sont des studios et donc des gens employés qui developpent...

Faut arreter un peu... Un mod est gratuit parce qu'il est construit benevolement, avec tout les avantages et surtout les inconvenients que ça implique.

On parle Fortress Foreverer, même si il est gratuit, HL2 DM ne l'est pas lui. Faudrait demander à la devteam, si il n'aimerait pas acheter une license du moteur source pour faire de FF un standalone et si il le proposerait gratuitement.. Vu le prix d'une licence, j'en doute fortement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas de mauvaise fois. Désolé pour l'orth mais je sui completement vidé en se moment et comme je suis dyslexique ca n'arrange vraiment rien.

J'ai fai pas mal de don même pour des petit mods qui n'existe plus et pendant un moment j'ai dépanné un ftp a une dev-team.

Apres TFC 2 doit sortir depui des lustre et valve c'est toujours fichu de la pomme des players. Pour celui qui ne le croit pas pour l'origine de tfc2

regarde ce lien :

http://www.gamespot.com/pc/action/teamfortress2boa/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;all

novembre 2000 et apres ca parle :P ahh les jeunots :D

Pour l'utilisation du terme mod a la base on appelle addon une modification payante et non mod, c'est un abus de langage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un addon est une extension payante, une suite d'un jeu reprenant l'univers de celui-ci en partie ou totalement.

Un mod est une modification légérer ou importante et dans ce cas, on parle de Total Conversion ou TC, un mod est gratuit, car justement, il necessite un jeu payant qui lui sert de base.

Donc bon, tu es gentil, tu vas pas non plus nous apprendre notre job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[..] Apres TFC 2 doit sortir depui des lustre et valve c'est toujours fichu de la pomme des players. Pour celui qui ne le croit pas pour l'origine de tfc2

regarde ce lien :

http://www.gamespot.com/pc/action/teamfortress2boa/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;all

novembre 2000 et apres ca parle :P ahh les jeunots :D [...][/quotemsg]

Team Fortress est à l'origine un "mod" amateur pour Quake, créé en 1996.

En 1998, le développement d'un Team Fortress 2 pour Quake 2 débute.

Mais voilà que Valve décide d'acheter le concept pour en faire le mod multijoueur de Half-Life, via un patch.

Puis Team Fortress 2 est finalement annoncé comme un titre autonome, prêt à voir le jour.

Les premières images, où l'on reconnaît sans peine le moteur du premier Half-Life, commencent à circuler.

Les jours, les mois, puis les années passent, au point que l'on pense que le projet a été définitivement abandonné.

Contre toute attente, en juillet 2006, Valve annonce le grand retour de Team Fortress 2, dans une version totalement remaniée.

Voilà pour être plus précis ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas de mauvaise fois. Désolé pour l'orth mais je sui completement vidé en se moment et comme je suis dyslexique ca n'arrange vraiment rien.

J'ai fai pas mal de don même pour des petit mods qui n'existe plus et pendant un moment j'ai dépanné un ftp a une dev-team.

Apres TFC 2 doit sortir depui des lustre et valve c'est toujours fichu de la pomme des players. Pour celui qui ne le croit pas pour l'origine de tfc2

regarde ce lien :

http://www.gamespot.com/pc/action/teamfortress2boa/images.html?om_act=convert&om_clk=gsimage&tag=images;all

novembre 2000 et apres ca parle :P ahh les jeunots :D

Pour l'utilisation du terme mod a la base on appelle addon une modification payante et non mod, c'est un abus de langage :)[/quotemsg]

En revoyant ces images là, je suis bien content, qu'ils aient pris le style cell-shading dans celui qui va sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement