Pas de Live pour TFC2


thedark

Messages recommandés

Notre confrère Gamespot annonce du nouveau pour Team Fortress 2, en effet Valve s'était rapproché de Microsoft afin de rendre Team Fortress 2 compatible au système Cross-Plateform.

Et bien, c'est sans surprise que nous apprenons qu'il n'en sera rien, Valve n'ayant sûrement pas envie de sacrifier sa plateforme Steam si douloureusement accouchée au profit du Windows Live.

half-life-2-orange-box-20070523052640624.jpghalf-life-2-orange-box-20070523052653905.jpghalf-life-2-orange-box-20070523052703186.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime vraimet pas tfc2 graphiquement :S

Et puis entre nous le fait qu'il sera payant me rebute au plus haut point !! Tout devient payant dans les modes ...

Deplus tfc2 doit sortir dupuis pres de 6 ans . Alors nous pondre une dejection de pigeon pareil ca me fait halluciner !

Vivement que forteress forever sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime vraimet pas tfc2 graphiquement :S

Et puis entre nous le fait qu'il sera payant me rebute au plus haut point !! Tout devient payant dans les modes ...

Deplus tfc2 doit sortir dupuis pres de 6 ans . Alors nous pondre une dejection de pigeon pareil ca me fait halluciner !

Vivement que forteress forever sorte ![/quotemsg]

Marrant, j'allais dire que j'avais encore pas vu ces screens, et que je les trouve fabuleux :D

La dejection de pigeon je dirais que c'est ce post ^^

C'est vrai que c'est idiot de bosser sur un jeu, et de ne pas avoir de revenu sur ce boulot... j'avoue, c'est totalement absurde de vouloir gagner sa vie.... 'waciste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que y'a cette plateforme steam, Valve est devenu trop commercial (Société de consomation POWA) c'est pour ca que j'encourage les gens qui veulent absolument TF2, de se télécharger Fortress Forever via http://www.fortress-forever.com/

Pourquoi ?

* Gratuit

* Respect plus l'image de Team Fortress Classic (game play, mapping, texture)

Et personnellement la version source des jeux comme Cs, Dods, ... sont devenus trop simpliste, alors attendez vous a tombé sur un navet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il y aurait eu exactement la meme chance pour tous.... faut etre totalement idiot pour jouer à ce genre de FPS sans souris et clavier... ou alors tu dis que les joueurs de consoles ne savent pas jouer peut-etre ? :D

meta67 > 50$ il me semble, c'est encore moins cher ;)[/quotemsg]

Non, je dit pas qu'ils sont nul, mais avec un pad, il y a pas à dire, c'est beaucoup plus difficile de viser et de toucher sa cible qu'avec un clavier/souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que y'a cette plateforme steam, Valve est devenu trop commercial (Société de consomation POWA) c'est pour ca que j'encourage les gens qui veulent absolument TF2, de se télécharger Fortress Forever via http://www.fortress-forever.com/

Pourquoi ?

* Gratuit

* Respect plus l'image de Team Fortress Classic (game play, mapping, texture)

Et personnellement la version source des jeux comme Cs, Dods, ... sont devenus trop simpliste, alors attendez vous a tombé sur un navet ...[/quotemsg]

J'aime pas les jeux qui reprennent les même éléments(Après celà dépend quoi!), sinon je serai resté sur Team fortress Classic, de plus, il sortira surement après Team Fortress 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que y'a cette plateforme steam, Valve est devenu trop commercial (Société de consomation POWA) c'est pour ca que j'encourage les gens qui veulent absolument TF2, de se télécharger Fortress Forever via http://www.fortress-forever.com/

Pourquoi ?

* Gratuit

* Respect plus l'image de Team Fortress Classic (game play, mapping, texture)

Et personnellement la version source des jeux comme Cs, Dods, ... sont devenus trop simpliste, alors attendez vous a tombé sur un navet ...[/quotemsg]

Avant de critiquer, attend que le jeu sorte. Et puis bon, les mods c'est gratuit, c'est souvent bien, mais ça dure souvent pas trop longtemps, à part CS, y a pas beaucoup de mod qui ont survecu aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 je te signale que je jou a hl et ses modes depuis la sortis de hl 1998 il me semble. J'ai joué a cs a partir de la beta 4 , au tou premier dod, tfc et a ns ( bien que sortis boucoup plus tard que cs) J'ai connus vossey a ses tout debut aussi.

Les mod été tous gratuit a partir du moment que tu avait le jeu.

C'est depuis steam que la tu te met a payer les mods ...

TFC 2 a était annoncé en 2000 il me semble. Donc bon qu'il sorte un mod version toon's je trouve ca se foutre de la figure des gens !

Valve se fout de nous et je pèse mes mots je ne veus pas dénigré le faite que les gens qui consoivent les mods se face du blé mais avan ca focntionné au don, la mentalité n'était pas la meme.

J'ai toujours rebuté steam car tout allez devenir payan et que se serait une arnaque monstre. C'est le cas !

C'est pour ca que TFC 2 au vue des screen publié risquera d'etre une dejection de pigeon constipé :D

Car il faut le rappeler un mod n'est pas un jeu nouveau a par entiere ...

Il ne te ponde pas un moteur 3D tout neuf par exemple ...

Je trouve que beaucoup de monde a pris l'habitude de considéré ca normal de payer payer et encors payer alors que le jeu tu l'a acheté et qu"un mod pourait gagné de l'argent (si il en vaut le coup) en incérant de la pub) dans les spawn (tfc), ready room (ns) et quand tu es mort (CS)

Apres les gens font ce qu'il veulent !!!

Allez plustot vous fair plaisir sur des mod crée par des fan comme FF, car meme steam tremble devan se mod car si tfc2 se vend male alors FF Aura gagné...

Vive les mods gratis ou l'on peu fair des don, Vivement que steam se casse la gueule ( meme si c'est pas pres d'arrivé :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dit pas qu'ils sont nul, mais avec un pad, il y a pas à dire, c'est beaucoup plus difficile de viser et de toucher sa cible qu'avec un clavier/souris :)[/quotemsg]Non mais ce que je dis c'est qu'il faut etre débile pour jouer avec un Joystick sur ce genre de jeu, et que ça se joue avec un clavier et une souris, point, tu joues pas à un jeu de course au clavier, si ? La c'est la même chose. Après que ce soit sur console ou PC ne change strictement rien.

remy81 > Il y a une différence entre des amateurs et des professionnels, d'une part. Ensuite si un créateur de mod a envie d'en retirer des bénéfices, c'est son droit le plus cher, et ça a toujours été comme ça. Combien de jeux ou le moteur à été emprunté à un autre jeu as-tu déjà acheté et joué alors que tu n'es même pas au courant ? Ce n'est pas parce qu'un jeu utilise un moteur d'un autre jeu que ce n'est pas un jeu à part entière, ce ne sont pas forcément des mods, ça il faut te le mettre dans le crane.

'Mod' ne veut pas dire gratuit, tout comme de la même manière 'libre' ne veut pas dire gratuit.

Ensuite ce n'est pas parce que le rendu est cartoon que c'est forcément une merde et qu'on se fout de la gueule des clients. De nombreuses personnes adorent cela, dont moi, c'est tout à fait dans l'esprit du jeu et ça colle parfaitement à l'ambiance délire du jeu, c'est parfait. C'est plutôt en disant que ce sera forcément une merde que c'est se foutre de la gueule des gens... tu ne détiens pas la vérité universelle que je sache.

Concernant Fortress Forever, à mon avis ce sera deux jeux totalement différents, de là à dire qu'ils se feront concurrence... j'en suis vraiment pas si sur ;)

Les gens joueront au jeu qui leurs procurera le plus de plaisir. Si les nostalgiques de TFC préfèrent FF, soit, mais tout le monde n'a pas les mêmes gouts.

Sinon c'est vrai que ça serait super si Steam se cassait la gueule.... vraiment :)

C'est complètement stupide d'espérer ça... Steam apporte énormément d'avantages, rien que les MAJ automatiques..

Et vive l'impossibilité de jouer à ses jeux :D

Au fait j'espère que tu as fait beaucoup de dons pour des créateurs de mods/jeux par le passé (présent et futur) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement