razorbill Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Je fais ca pour pas m'endormir et garder le poignet en activité quand je suis en attente :-
Kard0n Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 mais lol selui ki dit ke la Mx510 c de la merde ben ki m'appelle j'ai moi mem une Mx510 et c de la pure bombe avec 3bouton 8ppp vitaisse. surtout pour une config optimale 8 botuon on peus pas demander + ke sa
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=12489,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]ta souris microsoft on me la passez et c'est de la merde, look : je vai a gauche , elle descend vers le ba ; je vais a droite elle monte vers le haut, franchement c nul mais son poit et ca precision sont super, mais j'aie une autre question , j'aie été sur le site de Logitech : la mx 500 a 55€ environ et ceux qui l'on me dit qu'elle coute 39€ :-? alors ? arnaque ou sur taxe ? [/citation] Elle date de combien celle la ? C'est peut etre ton pote qui la cassé en jouant a CS
Ak2Spawn Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 il joue pas a cs et Kard0n t'a raison jve acheter la MX 510 ( prefere la 510 pck elle a le feeling ) ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 je l'aie demain , mais est-ce qu'il y a une diff entre la MX 500 et 510 ? ( nivo performances )
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 les 8 bouton sont utililes pour internet, moi j'utilise les deux du côté pour faire "suivant" et "precedent" le bouton au dessus pour rafraichir et les autres j'ai la flème de les configurer pour l'instant. bref c'est cool de tout avoir à porter de main...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Sprite ca rafraichit! :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 lol , mais je croyait pour rafraichir la page sur cs :-?
fenderthrice Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12702,3][nom]pile54 a écrit[/nom]:heink: [/citation] TOUS d'abord bonjour à tous . Tres à la bourre je témoigne mon opinion : Donc voilà ouvrez bien vos yeux ( oui , oui , vous allez être aveugle ) Pour moi rien ne vaut une bonne vieille Microsoft Intellimousse Optomécanique (donc avec une boule ) avec bien sur son indémodable molette pas trop glissante (model 1997 )histoire de pas sortir le couteau à un moment inoportin . Sinon , le tapis offert par SFR style tout fin (touché vinyl apparement ) avec une grenouille dessiné dessus. Curieusement la souris s'encrasse pas trop car j'ai arrêté de fumer . En plus si comme moi tu as un bureau avec un sous verre , l'optique c'est galere pour ça , sinon autre cas dans une lan si tu te retrouves à jouer sur une toile à çirer l'optique n'est toujours pas top dans ce cas . à oui éviter les sans fils de logitech sur un sujet de forum du server free CS 1.5 des gars on constaté que un phone portable avec les mouse logitech wireless faisait sortir le couteau à des moments impromptus (ça dû faire drole au joueur en tout cas ). Voila merçi de m'avoir lu , tchusss.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 juste pour vous dire que je vais recevoir mon func dans pas longtemps
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas ton tapis qui va te rendre fort
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12791,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas ton tapis qui va te rendre fort [/citation] bah j ai jamais prétendu etre fort... Y a qu'a voir en lan
totowowo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12787,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]juste pour vous dire que je vais recevoir mon func dans pas longtemps [/citation] tient moi au courant faut que j'achete un func, mais j'attend ton avis c'est bien un func surface que tu as commandé ??? edith: ha oui en passant, j'ai vu chandler ton "ex future beau frere" sur le serveur de vossey
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=12873,3][nom]totowowo a écrit[/nom] tient moi au courant faut que j'achete un func, mais j'attend ton avis c'est bien un func surface que tu as commandé ??? edith: ha oui en passant, j'ai vu chandler ton "[g]ex future beau frere[/g]" sur le serveur de vossey [/citation] tout a fait un func bleu/orange sur le site www.ldlc.com dans la rubrique périphériques et tapis de souris quoi
deepthroat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 dsl les gars func c'est fini.....la marque x-rayapd prend le devant niveau performance... j'ai la chance d'avoir ce beau thunder 8 et je peux vous dire : [g]c'est pas du tapis pour les gosses ^^[/g]
Kazorlevrai Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 et elle coute combien la merveille?
deepthroat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 28 euros seulement (je l'ai eu gratos ....mais j'ai du en faire chier un ^^), commandable uniquement sur le site www.team-aaa.com mais pas de chance pour vous, la boutique online est encore fermée edit: mais si vous habiter la region parisienne, peut etre que...............
Ak2Spawn Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 moi j'aie pris la MX 510, c'est raisonable a 30€
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ayet j'ai mon func elle est bien chelou la surface toute dure et tout mais il m'a l air bien sympa et ca glisse trop bien
totowowo Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13161,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ayet j'ai mon func elle est bien chelou la surface toute dure et tout mais il m'a l air bien sympa et [g]ca glisse trop bien [/g] [/citation] fais gaffe, tu risques de faire tomber ta souris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.