Counter-Strike: Source - Le test


lowskill

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Sabrina, meme avec une fabuleuse optimisation, personne n'arriverai à faire tourner cs source sur une geforce 2 mx... Faut vivre avec son temps, on réclame de beau graphisme sur un nouveau jeux, mais il faut avoir la configuration qui suit. Personne n'est jamais content, beau graphisme, on gueule sur la config à avoir, graphisme bon mais pas au niveau de jeux derniège génération, on crie à l'arnaque ! Sa marche comme ça dans le monde du jeuxvideo. De plus, tu te vantes d'avoir un beau Alien ware, laisse moi te dire que ces Pcs sont des merdes. Ils coutent la peau des fesse, tout en aillant une config bonne mais qui ne vaut pas son prix, en gros, tu achète le " beau ", si tu aurais construit ton pc toi meme, tu aurai pu avoir beaucoup mieu pour le meme prix, et là tu l'aurai eu ton cs : source à 100fps constant...

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Je risque d'être le seul mais j'aime bien les skins des personnages. Je trouve que sa fait classe et c'est marrant...

C'est vrais qu'ils sont des têtes à la Cone Head mais franchement, on le remarque presque pas. Et puis, quesque tu va regarder sa quand tu joue ...

Voila ,

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Je risque d'être le seul mais j'aime bien les skins des personnages. Je trouve que sa fait classe et c'est marrant...

C'est vrais qu'ils sont des têtes à la Cone Head mais franchement, on le remarque presque pas. Et puis, quesque tu va regarder sa quand tu jou ...

Voila ,

C'est sur les trois quart du temps tu vois les skins de tes armes, a part quant t'est dead :D

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Les wall shots et la hitbox ?

Sur Counter-Strike : Source, tout autant que sur Counter-Strike, les murs sont plus souvent en carton pâte plutôt qu'en pierre. Rassuez-vous les wall shot sont donc encore possible. En ce qui concerne la hitbox, notre équipe de testeur n'a pas ressenti d'amélioration par rapport à Counter-Strike 1.6. Par contre, la forme de celle-ci a dû changer car les personnages se déplacent légèrement à la "Bossu de Notre Dame".mouais j'espere que vont changez ca deja sur cs normal ra le bol de se prendre de vieux hs dans le vent et surtout tirer a travers de gros cailloux qui font 5 metres lol mouais en tout cas je prefere reste quand meme sur cs normal au moins ya le mode open gl

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[citation=19071,40,25][nom]danao a écrit[/nom]ha oué ?? en dedicated server c'est ca ??

Pas mal, remet le le 18 pour que les pre-loader puisse y jouer :D[/citation]

Ben ouais, vous viendrez hein ?

Je l'appelerais "Membres de Vossey.com -- Serveur CSS" ou un truc dans le genre.

EDIT: Je suis vraiment trop con, je pars demain pour 15 jours, je serais pas la :D , CSS, tu me fais tourner la tête..... :|

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huum, à mon avis quand ils ont parlé de mur, ils parlent sans doute des murs peu épaisse ou des portes, en tout cas tirer à travers des murs n'est pas irréel au conteaire, même les armes de l'époque de la bonne guerre 39-45 transperçait des murs de 5 cm d'épaisseurs.

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[citation=19095,40,32][nom]Darck a écrit[/nom]C'est moche.

[/citation]

Exact. Bon chui rassuré je croyais être le seul à penser ça [:xdddd]

Sinon le test de cs-top10 a l'air d'avoir pas mal de succès, j'ai un peu de mal à le lire.

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Error ! Database connexion failed

Check your user's name/password

:whistle:

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