Counter-Strike: Source - Le test


lowskill

Messages recommandés

bon sa n'avance pas, inutil de continuer, sujet clos. Certain préfère la beauté à la performance et se permettent encore de crier sur la configuration à avoir pour un jeux. C'est tout ce que j'avais à dire. Et je ne répondrais plus à propos de ça sinon on va jamais en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19253,120,6][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Une arnaque c'est un produit qu'on te vend en te mentant sur sa qualité. J'aimerai avoir son point de vu, mais d'après ce que j'ai vu des posts de Sabrina, elle s'y connait assez pour ne pas avoir choisi son pc par hazard...

Maintenant, si tu qualifie de merde tout ce que tu n'aimes pas, je pourrai faire la même chose avec Counter Strike ;)

Arcanos, c'est clair... ils sont très cher ces pc :-/[/citation]

en fait les AlienWares ne sont pas DU TOUT conçut pour M et madame tout le monde.

il faut s'y connaitre et choisir ses pièces l'une après l,autre.

bref c'est la création d'un PC de A à ZZZZZZZZ.

Il est même possible de leur demander le calibrage pour la carte graphqiue, la ram et le CPU.

Donc, c'est cher, mais c'est peut etre pas pour toi.

La certitude de qualité et d'un travail très bien fait, coûte des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'y connaitre pour faire un Alienware ? Bah autant le construire soi-meme le PC si on sy connais ! C'est le monde à l'envers là ! De plus, sur Alienware, on t'impose une carte mère et 6 CPU différent à choisir tous Intel ( Sympa quand on sais qu'AMD lemporte niveau jeux ).

Je comprend pas, les gens s'y connaissent, ont l'argent mais préfère encore allez chez alienware, si je my connais, je monte un pc beaucoup plus puissant tout seul pour le mm prix qu'un Alienware, puissance en plus.

Je suis surement le seul à penser comme ça dis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pareil, mais même si maintenant monter un pc est aussi facile que de jouer au lego (finis le bon vieux temps des jumpers à configurer) S'y connaitre en pc ne veux pas forcement dire qu'on se sent capable de mettre la main à la pate. Et puis monter son pc peut être très facile quand tu as facillement accès à des boutiques comme on en trouve rue de Charanton ou Montgallet, mais tout le monde n'a pas cette chance. Et entre l'alienware et le pc carrefour le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quebec ? Bah j'ai pris un exemple pour la France moi... Doit bien y avoir quelque chose de plus ou moin équivalent...

Justement, Alienware c'est pas de la marque, c'est juste un assembleur, leur boitier ne sont meme pas fabriquer par eux, c'est une autre entreprise qui les fabriques et j'ai lu quelque part qu'elle n'était pas très réputé... En gros, il monte tous les composant dans un boitier et te font payer le prix chère. Peut etre qu'il le monte TRES bien leur PC mais un PC ya pas 1000 façon de le monter, un montage basique suffit quoi

Mais tfaçon si ya des gens qui ont l'argent, pourquoi pas ? J'était intervenu car " Sabrina " crier sur la config à avoir pour cs source alors qu'elle avais preferer la beauté à la performance. Et ça, je ne le comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19299,120,18][nom]noreaga a écrit[/nom] J'était intervenu car " Sabrina " crier sur la config à avoir pour cs source alors qu'elle avais preferer la beauté à la performance. Et ça, je ne le comprend pas.[/citation]

hein ?

pourquoi les guillemets ?

et mon ordi est un Notebook en passant. donc la boite je m'en fou comme un escargot avec les souliers de Sonic the Hedgehog.

Pour moi, il est impossible d'assotier qualité et performance avec CSS. c'est soit l'un ou soit l'autre.

Si tu n'aime pas AlienWare, je suis pas mal sûr qu'il s'en foute pas mal. Ils sont réputé pour être excellents. Si tu ne les aime pas, c'est ton affaire, mais ne dis pas qu'ils sont mauvais.

Ps : tu pense j'ai payé combien pour mon ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Alienware s'enfou de mon avis... Merci de me le rappeler, sans toi je n'y aurai jamais pensé ! En fait, je pensais que mes messages aller etre en 1ere page sur leur site (...) Dis moi à quoi servent les critiques de cinéma ? A penser comme toi, tous les avis qu'on donne sont inutil...

Je ne les aimes pas, je débat avec " Moutaunosor " à propos de ça, en quoi cela déranges ? Mon 1er arguments est justement qu'ils sont mauvais, pourquoi ne devrais-je pas le dire ? TU trouves que c'est un bon produit alors TOUT LE MONDE doit le penser ? Tu n'es pas le centre du monde et je me tairais sur le lieu ou tu ty situe ( je risquerai d'etre grossier ).

Leur PC sont excellent, ok mais ils ne valent pas le prix qu'ils vendent, et quand une chose est vendu bien au dessus de son prix normal, la société qui la vend devient pour moi une merde.

Bon bon bon, désolé de ne pas pouvoir répondre à vos prochain msg, mais j'ai un vol charter à prendre en direction de la tunisie ( foutu vol en plein milieu de la nuit ) Bonne vacances et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je veux un tout beau montage je vais dans mon magasin d'info habituel et je leur demande de me monter le pc...quand je vois que les 3 dernières x où ils ont envoyé une machine à un mag pour un test ils avaient les meilleures performances...ça me stresse pas trop :)

Sinon, j'aimerais bien voir un test de magazine avec des alienware et des config équivalentes par d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19303,120,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sinon, j'aimerais bien voir un test de magazine avec des alienware et des config équivalentes par d'autres marques...[/citation]

j'en connais un, mais je en sait pas si ca existe en france

[g]PC World [/g](ou PC mag... bref PC quelquechose)

c'est americain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19301,120,20][nom]noreaga a écrit[/nom]lol, Alienware s'enfou de mon avis... Merci de me le rappeler, sans toi je n'y aurai jamais pensé ! En fait, je pensais que mes messages aller etre en 1ere page sur leur site (...) Dis moi à quoi servent les critiques de cinéma ? A penser comme toi, tous les avis qu'on donne sont inutil...

Je ne les aimes pas, je débat avec " Moutaunosor " à propos de ça, en quoi cela déranges ? Mon 1er arguments est justement qu'ils sont mauvais, pourquoi ne devrais-je pas le dire ? TU trouves que c'est un bon produit alors TOUT LE MONDE doit le penser ? Tu n'es pas le centre du monde et je me tairais sur le lieu ou tu ty situe ( je risquerai d'etre grossier ).

Leur PC sont excellent, ok mais ils ne valent pas le prix qu'ils vendent, et quand une chose est vendu bien au dessus de son prix normal, la société qui la vend devient pour moi une merde.

Bon bon bon, désolé de ne pas pouvoir répondre à vos prochain msg, mais j'ai un vol charter à prendre en direction de la tunisie ( foutu vol en plein milieu de la nuit ) Bonne vacances et bon jeux ![/citation]

Quand tu dis "je n'aime pas" tu donnes un avis, quand tu dis "c'est de la merde" tu porte un jugement. Parce que tu penses que c'est de la merde alors TOUT LE MONDE doit le penser ? Tu n'es pas le... etc etc

Passes de bonnes vacances en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.