cs 1.0 1.1 1.3 etc..


Invité

Messages recommandés

  • 6 months later...

Moi j'ai commencer dans la vieille sale de jeux en réseau de mon petit village une sorte de club informatique :P) à l'epoque de la 1.3, mais il n'y avais d'installer uniquement la 1.0 (a cause du materiel trés peu performant, erf peu de moyen :( )

Donc j'ai commencer en LAN sur 1.0 puis chez moi on-net @ 1.5 par la suite puis maintenant 1.6 avec steamerde, mais je préfère de loin la version 1.0 qui est mythique pour moi, la 1.5 est plus jolie graphiquement (1.3 - 1.4 sans grand intérêt GRAPHIQUEMENT -_- < Koi ?? ) et surtout sans steamerde, 1.6 la mieux réussi, mais quelques défault je trouve dont :

-La plat-forme via steam(erde)

-L'ajout d'un bouclier :| , aucun intérêt vraiment la je ne comprend pas :| lol

et puis....je croit que c'est tout, d'autand plus que le bouclier sois disant avantage les CT et désaventages les teros, donc grosse boulette, lol

Bon bref : 1- 1.0

2- 1.5

3- 1.6

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat totalement inutile qui part en sucette. :sweat:

C'est comme si je lance:

Vous préférez Doom 1, 2 ou 3 ?

On va avoir les nostalgiques disant qu'ils aiment le 1 car concept innovant et les jeunos le 3 car il est sois disant beau. (Oui j'ai pas parlé du 2 mais pas grave) :pfff:

Donc ba sa sert à rien de dire ça et ça et puis encore ça ! Le jeu suis une évolution, il y aurat CS Source plus tard... :wahoo:

Ca s'appelle l'avancé technologique point final :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum ce n'est pas que de l'entraide : la preveue il y a une catégorie Aide technique, et d'autres dont un général etc...

Maintenant quant aux manques d'arguments je te rejoinds, mais plutôt que de couper court aux débats, autant leur expliquer qu'il faut développer une thèse avec ses arguments pour que le débat suivant soit plus constructif.

On va appeler le retour sur investissement ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.