cs 1.0 1.1 1.3 etc..


Invité

Messages recommandés

[citation=25859,0,24][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Un forum ce n'est pas que de l'entraide : la preveue il y a une catégorie Aide technique, et d'autres dont un général etc...

Maintenant quant aux manques d'arguments je te rejoinds, mais plutôt que de couper court aux débats, autant leur expliquer qu'il faut développer une thèse avec ses arguments pour que le débat suivant soit plus constructif.

On va appeler le retour sur investissement ^^ ;)

[/citation]

Je suis entierement d'accord avec toi, d'ailleur je me souviens certains post de DPM (je crois ou bien c'est Chriso je me souviens plus), qui fesait des posts extrements longs mais au moins construit et qui argumentait. Je me souviens aussi de tous les posts qui suivait sa these où ils se foutaient de sa geule parce qu'il fesait des posts trop long.

Peut etre qu'il fesait des posts long mais au moins on prenait plaisir a lire meme si l'on etait pas d'accord avec ce qu'il racontait.

Maintenant des qu'un debat commence a avoir lieu de grandes instance arrivent, lockent le sujet, des qu'ils derivent un peu.

Je trouve cela dommage mais c'est ainsi. [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.