1.6 vers 1.5?


Pinky67

Messages recommandés

Salut.

Avec quelques potes du lycée on voudrai s'organiser une LAN.Mais ils sont majoritairement sur 1.5 (peu ont la 1.6...)

Donc on va tout faire sur 1.5.

J'ai très peu joué a la 1.5 ( 2 semaines il y a 9 mois...) alors je me demandai ce qui changait au niveau des armes.Comme tout le monde dit que c'est plus facile sur la 1.6( Ms...) bha je me demande qu'est ce qui est plus dure sur la 1.5 O_o?

Ya t-il des techniques différantes?J'aimerai pas perdre le peu de skill que j'ai alors si quelq'un peut m'aider ca serait sympa.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est exactement la même chose. Le seul truc qui change et qui est lourd c'est la sensibilité de la souris. C'est pour ça que tout le monde disant "la 1.6 ça suxe". Il faut juste un petit temps d'adaptation histoire que tu retrouve ton feeling, ta sensibilité.

Pour moi c'est le seul changement. Donc si tu veux roxer un max entraine toi un peu avant sur la 1.5 et tu verras que c'est loin d'être aussi différent que la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21051,0,3][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Pour moi c'est exactement la même chose. Le seul truc qui change et qui est lourd c'est la [g]sensibilité[/g] de la souris. C'est pour ça que tout le monde disant "la 1.6 ça suxe". Il faut juste un petit temps d'adaptation histoire que tu retrouve ton feeling, ta sensibilité.

Pour moi c'est le seul changement. Donc si tu veux roxer un max entraine toi un peu avant sur la 1.5 et tu verras que c'est loin d'être aussi différent que la 1.6[/citation]

Ben il suffit de la régler, tape sensitivity dans la console et augmente ou diminue selon ton feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21108,0,11][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ben il suffit de la régler, tape sensitivity dans la console et augmente ou diminue selon ton feeling.[/citation]

T'es marrant toi :D...

Nan sérieusement marche pas comme ca...

J'arriverai pas a trouvé exactement et en plus ca changerai des autre jeux valve alors...

Autre idée?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.