caouecs Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2007 En allumant votre Steam, ce dernier se mettra à jour avec le support de la mise à jour de Red Orchestra, une nouvelle version de "Hardware Survey", une correction au niveau de la boîte de dialogue de recherche de mise à jour, et une correction pour les raccourcis sur le bureau et les liens web pour Windows Vista. Nous avons aussi une explication du retard de la mise à jour de Red Orchestra: Ostfront 41-45, mais cela suscite quelques questions sur les nouveautés du jeu ; à suivre de près. Concernant le nouveau "Hardware Survey", l'explication serait sans doute à voir du côté des cartes graphiques ATI et sur des blocages pour ne pas faire passer le concurrent pour le protégé d'AMD. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 première ligne: "« Harware Survey »" il manque un "d" ton dernier paragraphe est un peu flou, blocages? concurent (nvidia) pour le protégé d'AMD (on protège Nvidia de AMD? ou Nvidia est le petit protégé d'AMD?) moi je dit l'alcool en newsant c mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Le SMS encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 première ligne:"« Harware Survey »" il manque un "d" ton dernier paragraphe est un peu flou, blocages? concurent (nvidia) pour le protégé d'AMD (on protège Nvidia de AMD? ou Nvidia est le petit protégé d'AMD?) moi je dit l'alcool en newsant c mal [/quotemsg] AMD et ATi sont ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'attends toujours le pure mod de CSS, sa fait déjà 3 selmaines qu'il est en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Pareil, j'attend vraiment cette mise à jour celle de ro aussi d'ailleur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'attends toujours le pure mod de CSS, sa fait déjà 3 selmaines qu'il est en beta[/quotemsg]De quoi tu parles LeSage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 AMD à racheter ATI, ATI en soit n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Arnafus regarde par là, ça devrait te répondre. En gros ça représente le genre de mise à jour que la communautée des vrais joueurs de css attend depuis plus de deux années, si valve continue dans cette voie je suis pret à pardonner le gameplay franchement easy de css. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 AMD à racheter ATI, ATI en soit n'existe plus [/quotemsg]N'importe quoi : ce n'est pas parce que un fabriquant rachete un autre que celui ci n'existe plus... Fiat a racheté Ferrari et pourtant Ferrari existe encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ouai et même qu'en moto GP Fiat sponsorise Yamaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ouai et même qu'en moto GP Fiat sponsorise Yamaha[/quotemsg]Fiat n'a pas Ducati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés