question con....


emile

Messages recommandés

oui il suffit qu'un gus maitrise a peu pres le protocole utilisé par won, il monte un ptit serveur a deux francs, il balance le logiciel qui servira d'identification won et diffuse son adresse ip a ceux qui veulent l'entendre et voila :)

Apres chacun monte son serveur sans probleme comme avant quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21620,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pinky, je ne te prend pas pour un con, j'ai pas que ça à faire...Pour jouer à cs aujourd'hui on passe par la 1.6 vu que steam est mort, si tu veux absolument jouer en 1.5, pas d'bol il te faut steam aussi donc ce que j'ai dit reste valable, maintenant, merci d'éviter tes remarques limites insultantes.[/citation]

Bon c'est la dernière fois que je te réponds après ma foie crois ce que tu veux tu me semble bien tétu aujourd'hui...

Cs 1.5 est encore jouable SANS steam.Et sans version NOSteam.Maintenant si le serveur est piraté ca c'est possible,

mais arrète de balancer des affirmations fausses comme quoi la 1.5 est juste pour steam.Et ceux qui me propose de passer en 1.6 ca n'est pas la question puisque j'y suis depuis belles lurettes, mais c'est pour me renseigner!

Et perso je n'en vois pas vraiment l'interet non plus mais j'ai jamais été un militant pour cette version alors me faite pas dire ce que je n'ai pas dis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.