question con....


emile

Messages recommandés

voila je viens d installer half life et cs (je n y avais plus joue depuis plusieurs annees....), et ca me met que ma version n est pas a jour, mais qu il ne trouve pas de mise a jour....

ma version:

hl 1110

cs 1.5

steam mis a jour

a votre avis ou est ce que ca bloque???

ps:j ai telecharge ces versions la sur vossey, donc normalement c est bioen les dernieres versions.... je pige pas....

edit:steam ne me reconnait apparemment pas cs, il n est pas dans la "liste" de jeux auxquels je peux apparemment jouer.... je ne comprends pas, j ai suivi le tuto steam sur vossey, mais a aucun moment steam ne m a demandé si je voulais installer cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21197,0,7][nom]emile a écrit[/nom]ca me mettait que half life n avait pas la bonne version (j ai pourtant la 1110)... mais je vais essayer de telecharger steam par ton lien et je verrai :)

merci en tout cas a ceux qui m ont aidé et je vous tiens au courant :hello:[/citation]

justement, 1110 n'est PAS la bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on reprend tout depuis le début:

Half-life 1.1.1.0 est une est "bonne" version, il n'y a pas de raison que çà ne marche pas (perso je l'ai toujours et çà marche nickel) par contre on ne pourra jouer qu'en local car les serveurs Won (qui permettait de jouer sur le net) sont fermés.

Aujourd'hui, il y a steam qui est une plate-forme qui permet de télécharger plus facilement half-life et ses mods (officiels).

Quand tu installes steam, on te propose de récupérer tes fichiers déjà présent dans le dossier sierra (qui contient half-life 1.1.1.0 et CS 1.5 et autres mods installés) ou alors de tout re-télécharger (ce que je te conseil si tu as l'adsl, çà évitera qu'un fichier parte en sucette pendant la conversion).

Donc un conseil, désinstalle half-life 1.1.1.0, prend l'installeur de steam ici, installes le, tu lances et tu nous dit ce qui se passe.

Normalement tu dois avoir une petite fenêtre qui s'ouvre intitulée "Update steam plateform" (il me semble), ensuite une fenêtre s'ouvre, c'est le menu de steam, tu choisi game, une deuxième fenêtre s'ouvre avec les noms des jeux auxquels tu peut accéder et donc télécharger. Essaie de télécharger CS en double-cliquant sur CS.

Bon je vais vérifier quand même mes dires, mais je suis à 99% sure de mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21266,0,12][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Juste pour dire que j'arrive encore a jouer a la 1.5 sur le net.

Je croyais qu'elle était morte?

Un pote me file un IP et ca amrche comme sur des roulettes.

Je précise je n'ai que HL 1.1.1.0 et Cs 1.5 rien de piraté.

Alors?Morte ou pas morte???

:o[/citation]

morte...

tu dois avoir une centaine de serveur...

supair la diversité hein :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21283,0,16][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ah bon? Si tu crée une partie de CS 1.5 avec steam, tu peux voir le serveur depuis cs 1.5 sans steam?[/citation]

Non c'est différent.En gros ca n'a aucunt rapport entre ces serveur.

Arca, c'est la le truc bizarre, je ne tourne pas sous steam avec la 1.5, mais bien HL 1.1.1.0!Alors il est ou WON dans tout ca???

Je comprends plus lol!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuh petit probleme....je m'explique...j'avais exactement le même probleme...a savoir impossible de faire des mise a jour...et quand je fais se qu'on me dit: et bah voila: "version corrompue ou n est pas a jour" mais lorsqu'il essaie de trouver une mise a jour, il ne trouve pas...

Autre pb lorsque je passe par Steam...et bah ma cd key est apparememnt deja utilisé....mais pas par moi...

ma version: dans un boitier de 4cds.

cs 1.0.0.0

si quelqu'un peux m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21343,0,19][nom]Arcanos a écrit[/nom]WON a disparu.

Pour jouer tu lances steam, tu vas dans games/jeux, tu click droit sur half life et tu vérifies qu'il est bien à jour, tu fais pareil avec cs, si c'est ok tu doubles click sur cs.[/citation]

Bon je voyais pas l'intéret a répondre mais bon puisque c'est uppé...

Merci je sais jouer a un jeu par steam (limite tu me prends pour un con pour etre franc... :sarcastic: )

Alors que tu n'as meme pas lu ce que j'ai mis.

Je joue a CS 1.5 et je passe par cs 1.5.C'est claire?

Pour y joué il suffie de te procurer un IP d'un serveur (1.5 je le reprécise...), tu fais add IP, et tu le rentre.Et quand il te dis que ce n'est pas a jour tu fais "cancel" et tu continus.

Dis moi si tu veux 2 ou 3 ip vite fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.