J'ai eu un cheateur


ginis

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

franchement abusé je suis un gros noob a cs et j'ai était tenté de cheater!!

apres une recherhce sur google j'ai vite trouver un cheat...

mais franchement je me suis amuser 2 minute a faire 2,3 hs mais sa ma vite enmerder apres.

donc j'ai tout suprimé 1h apres et mon bilan et bien mitiger je trouve sa trop laid de cheaté et sa na rien d'amusant.je prefere rester un noob toute ma vie que de re-cheater un jour!!!!le pire c'est que mon cousin ( un gros tricheur dans n'importe quelle jeu ( meme le monopoly) quand je lui est dit que javait cheater il a desuite voulu cheater donc je lui ai passer mon cheat il a joué une journé avec et il a suprimer aussi c nul!!! mai lui par contre il c'est fait bannir sa clé!!!les boules

la morale de l'histoire: Le cheats est une experience a avoir mais c'est quand meme nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20888,40,15][nom]sniperouf a écrit[/nom]franchement abusé je suis un gros noob a cs et j'ai était tenté de cheater!!

apres une recherhce sur google j'ai vite trouver un cheat...

mais franchement je me suis amuser 2 minute a faire 2,3 hs mais sa ma vite enmerder apres.

donc j'ai tout suprimé 1h apres et mon bilan et bien mitiger je trouve sa trop laid de cheaté et sa na rien d'amusant.je prefere rester un noob toute ma vie que de re-cheater un jour!!!!le pire c'est que mon cousin ( un gros tricheur dans n'importe quelle jeu ( meme le monopoly) quand je lui est dit que javait cheater il a desuite voulu cheater donc je lui ai passer mon cheat il a joué une journé avec et il a suprimer aussi c nul!!! mai lui par contre il c'est fait bannir sa clé!!!les boules

la morale de l'histoire: [g]Le cheats n'est pas une experience a avoir[/g][/citation]

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17025,0,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]enfait, ya deux sortent de cheaters...

[g]1) ceux qui le monde le sache

2) ceux qui veulent pas que le monde le sache[/g]

------------------------

[g]Ceux qui veulent qu'on le sache :[/g]

Ceux-ci ne font que jouer pour le fun et purement faire chier les gens.

Soit parce que quand ils jouent en public ils se fotn tout le temps battre par un putind e hacker a la con ou simplement parce que en public ils trouvent ca vraiment emmerdant parce que ya des esti de noobs qui sont plus dagereux pour toi que les ennemis dans le jeu (ex : blocage aud dds, tking, etc).

Avec les hacks, ils ont une supériorité sans précédant donc ils peuvent faire chier qui ils veulent.

[g]

Hacks préférés : Joolz, OGC.[/g]

ATTETNION : ils ne se servent que des hacks en public.

Certains grand hackeur sont excellent dans les scrims (LAN inclu).

-----------------

[g]ceux qui veuelnt pas qu'on le sache:[/g]

ceux la sont les plus foraces :

ils jouent comme quelqu'un qui est très bon (cal-m+), catégorisé dans les grades tel que millieu+ ou High.

Ceux-ci se retrouve principalement dans le top des servers public, sans que cela ne parraissent.

Ils visent sur l'incompétance des usagers de CS en leur disant que les "pros font bien meiux que ca, lache tes cheaters toi".

[g]Hack Préféré[/g]: AK

Là où c'est chiant, c'est dans les leagues où ils en plus d'etre quand meme expérimenté a CS, avec un hack ils ont un léger avantage qui n,est que très très peu visible, casiment indécelable.

Donc même avec des demos, on ne remarque pas toujours.

--------------------------------

les différents hacks :

1) les petits

2) les gros

3) les polyvalents

4) sophistiqué

Un hack est n'importe quel modification du jeu auquel on joue.

[g]les petits hacks (99% indétecté)[/g]

ceux si sont très souvent nullmenet relié à CS ou au jeu. Ils fonctionne sous plusieurs jeu (CS, DoD, Call of Duty, UT, etc.)

exemple :

ANti-Recoil : il est possible de faire un anti-recoil en Visual Basic, voir C++ qui roule sur Windows. celui fait baisser votre souris vers le bas quand vous cliquer le bouton gauche. cela ne fait rien de spectaculaire en soit... mais dans CS, il compense le recoil des armes.

ce Hack ne sera jamais détecté car il est fait pour WINDOWS et non CS.

Crosshair hack : les crosshair ajoute une mire dans le jeu. Pour des kill sans scope, cela est très pratique. En gros, cela ne fait que rajouter au centre de l'écran une mire verte ressenblant a celle de CS. Enfait, certain crosshair hack ne font que centrer la souris dans l'écran et au lieu d'afficher une simple petite fleche, il la change pour un crosshair. Indétectable puisque cela change uniuqmenet les settings de WINDOWS.

[g]Les gros hacks [/g](détectable par CD, VAC directement après 1 simple mise a jour)

là on parle de OGC, Joolz, Metacheat.

pour chaque programme, on y retrouve près de 20 cheats possible.

Wallhack, Aimbot, anti recoil sophistiqué, crosshiar hack sophistiqué, BALLhack, FullView Scope, Whitewalls, etc etc etc.

dans le bon temps de OGC, il y avait meme une map Overview qui montrtait tous les mechants et gentil, juste sous le radar, pour voir les ennemis.

ceux-ci sont utilisé pour rendre le joueur invincible.

Joolz Hack est reconnu dans le tmeps, pour tuer n'importe qui en 1 seul balle au deagle (HS automatique).

ils ont meme un system de tire automatique, tu as meme pas besoin de peser sur la souris... un peu plus et tu le laisse bouger tout seul, tu ne fait que regarder ton ecran sans rie faire... assez ennuyeux...

[g]Hack Polyvalent[/g]

ici on reconnait le fabuleux, le chef d'oeuvre AK OGL Hack.

configurable a sa guise, ce hack a été pendant plus de 8 mois indétecté par CD et VAC.

Le aimbot est configurable comme on le veut. pour le rendre absolument parfait, ou tout simplement pour se donner un avantage très minime pour bien tirer a longue distance au Colt ou AK.

Ce hack permet de modifié pres de 10 critères sur le AIMbot... tout le monde y trouve son compte.

WallHack / BallHack : certains cheaters trouve que le wallhack rend le jeu atrossement laid et vraiment plate car le gain de supérieurité est trop grand. Donc il éxiste le Ballhack pour remédier a la situation. Ce dernier ne faisant que montrer uen balle rouge ou bleue au dessus de la tete des joeuurs, visible a travers les murs, mais pas trop... cela rend le jeu "moins facile" pour le hacker, tout en lui donnant un grand avantage ;) et sans rendre le jeu degueulasse.

[g]Les Hacks Sophistiqués[/g]

Ici on entend parlé des hacks qui n'ont jamais été dévoilé publiquement. qui sont privé. qui ne seront fort probablement jamais détecté.

On y retrouve aussi le OGC intelligeance, qui lui, modifie "son code" pour ne pas etre détecté par VAC ou CD. plus de 10 millions de transformations sont possible grace a ce hack.

Parcontre, pour ne pas etre trop facilement détecté, il ne cnsede que peu d'options , uniquement l'essentiel (wallhack, whitewalls, crosshair).

----------------------

Personnelement,

je n,ai rien contre les hackeurs, en général je réussis meme a les battre, car pour chaque hack (wallhack, aimbot, etc), il éxiste une faiblesse facilement decelable et utilisable contre le hacker lui meme.

tant que ceux-ci s'obstienne de se vanter de leur talents, cela me va, chacun ses gouts au jeu.

Toutefois, si ils se font attrapé par VAC ou VAC2, qu'il ne viennent pas chialer.

--------------------------

VAC (CS 1.6) :

methode de détection : 1 recherche dans la mémoire de l'ordinateur.

fonctionne sous mise a jour

plus de 50 000 hacks différents répertoriés (chiffre non-officiel)

fonctionnement coté server.

Sanction : dependant du hack, entre 1 et 5 ans.

taux d'erreur : 1%

VAC2 : (CSS, HL²) :

metodes de detections : -mémoire informatique

- registre windows

- mémoire binaire et répertoires

- applications courantes sous WIndows

- Applications fonctionnant sous windows en meme tmeps que le jeu.

fonctionnement sous mise a jour automatique (in-game).

sanction : dependant du hack : 1 an , 5 ans, bannissement du compte (10 ans).

taux d'erreur : 0%

avantages de VAC2 par rapport a VAC :

premierement il pourra se mettre mise a jour n'importe quand, par n'importe qui chez Valve. il est donc possible qu'un cheater se fasse pogné dans un changment de map.

detection prématurée indetectée : Si une personne se fait prendre par VAC, il ne lui dira pas tout de suite, seulement quelques "jours" ou "semaines" plus tard... meme si après il ne cheat plus.

Si un porgramme a été utilisé 1 seule fois sur l'ordi, MEME sans que CS fonctionne, l'utilisateur peut se voir sanctionné.

Les methodes de détections sont rendu a 4, peut etre meme 5.

et plusieurs autres surprises attendent les cheaters ou les potentiels cheaters.

-------------------------

Ceux qui voudront tricher à CSS, je leur souhaite bonne chance. Valve a compris l'erreure comise avec CS sur HL1... ils ne la feront pas 2 fois.[/citation]

Les hackeurs n'ont rien à voir avec les cheateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20897,40,19][nom]Sabrina- a écrit[/nom]:pt1cable: :pt1cable:

cheaters = version france (europe)

hackers = version USA (amerique)[/citation]

Cheateurs, c'est de l'anglais pourtant.

Hackeur aussi mais sa signifie tout autre chose qu'on a tendance à assimiler à n'importe quoi.

Mais bon ce que tu dit est vrai, vu qu'en jouant sur des serveurs US, j'ai remarqué que ce terme est utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20899,40,21][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bah les francais utilisent énormément d'anglissisme pas rapport (ex : shopping :P)

donc chiale pas :o[/citation]

Ho nan c'est pas parce qu'on utilise des thermes anglais, sa ne me gène vraiment, pas du tout, c'est juste que le mot hacker est maintenant assimilé à vraiment n'importe quoi.

P.S : Tu habite vers où au Quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20910,40,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non mais si vous voulez discuter de tes dernieres vacances les pvs existent

imagine si tout le monde fait ca sur le forum, ca devient rapidement le foutoir...

donc on se recentre sur le sujet merci[/citation]

D'accord désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21021,40,33][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour moi le Hacker est celui qui va créer le cheat, il va trouver les failles et les exploiter pour en tirer un avantage...le cheater n'est que l'utilisateur final. Sinon, Sabrina, l'est passé où ton avatar ? :P

Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué: j'suis de retour...3 jours plus tôt que prévu ;)[/citation]

YÉÉÉ ARCOU EST REVENU :)

(avatar, je te le dirais en PM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.