J'ai eu un cheateur


ginis

Messages recommandés

lol bien dit speos88 le plus chi**t quand on s'exprime sur un sujet de forum c'est que peut de monde vous comprend et moi je me sent imcompris dans un monde de personne qui se croit mieu car vous faites comme tout le monde vous êtes des pions et si vous me croyez pas demandez-vous pourquoi il y a metamod avec le adminmod,amx,warcraft,fun_game,cheats,ect...Et des OGC il y en a pas 150 il y en a une infinité vous prenez un ogc vous rajoutez un script et op un nouveau,vous changez son nom op encore un nouveau,et aussi les .dll opengl ne font pas que changer des truc dans les drivers sinon le aimbot serait deja dans chaque driver de carte 3d et aussi a la sortie de CS 1.0 dans le dll "mp.dll" on pouvait trouver des infos sur les aimbot et sur le plus gors sites de cheats qu'il y avait a se moment pour dire que le cheats vient peux etre de valve tout cour alors arrété de critiqué ceux qui sorte de l'ordinnaire qui s'amuse avec des chose differente que VOUS...

PS:

avec un peu de chance on pourai même laisser faire le jeu tout seul pour mater le bigdeal!

il y avait un beau projet nommé lazybot qui consitutait d'un bot pur qui se dirigeait grace a des waypoint qui faisait tout a ta place j'ai vu les videos du createur avit mit sur internet c'etait surprenent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17239,0,25][nom]sheitan a écrit[/nom]non, mais si tu as une bonne recette de boudin aux ananas je suis preneur :)[/citation]

J'en ai une :D

et t'inquiete Speos, tu rigole peut etre 2 minutes, mais ca deveint très vite lassant de pas se forcer et rien foutre en regardant son écran.

Le but étant d'avoir du challenge et de la compétition.

La porte est dans le fond de la salle Speos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des cheaters jouent entre eux sur un serveur spécial pour eux, ça ne me pose aucun problème, je veux même bien me laisser persuader que c'est fun.

Par contre tricher pour se faire mousser sur un serveur "normal" , là c'est vraiment pénible.

Surtout quand le type se fait passer pour un roxxor.

Venir en plus nous casser les burnes sur ce forum, en ou expliquant qu'on comprend rien et que vous détenez la vérité vraie....ça gonfle un peu.

Donc amusez vous avec vos cheats "supers cools" entre vous, faites vous des stats de la mort qui tue contre les bots, mais ne la ramenez pas sur les serveurs ou les jueurs viennent pour s'amuser et cherche une compétition ou tout le monde à sa chance , de toute façon vous vous ferez coincer un jour ou l'autre sur VaC...je me souviens aussi d'une vidéo ou un type est grillé avec un cheat en plein LAN, les mecs le sortent par la peau du cul et balancent son PC sur le trotoire.(mort le PC)

La honte totale quoi...huhu...dommage qu'ils avaient pas du goudron et des plumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17255,0,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'ai vu cette vidéo, c'est limite si le mec se fait pas lyncher quoi...Le pc ils le prennent et le jettent par terre (même pas laché quoi, jetté), pareil pour l'écran et le gosse se casse limite en courant[/citation]

C'est parce que c'était pas une vraie video, car tu pourrais poursuivre le gars pour les trucs qu'il t'a brisé, et 'assault' parce qu'il ta pris dans ces bras... en plus ils ont bourré le PC de cartes quelconque pour augmenter 'l'explosion de cartes'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, essaye de porter plainte contre un videur de boite de nuit qui te prend et te fout dehors, là c'était pareil: viol du règlement de la lan: foutu à la porte, par contre oui pour le pc il peut porter plainte, c'est clair, mais aux usa tout est possible => il pourrait même être ammené à payer lui même des dommages aux organisateurs de la lan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17259,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]Hum, essaye de porter plainte contre un videur de boite de nuit qui te prend et te fout dehors, là c'était pareil: viol du règlement de la lan: foutu à la porte, par contre oui pour le pc il peut porter plainte, c'est clair, mais aux usa tout est possible => il pourrait même être ammené à payer lui même des dommages aux organisateurs de la lan ^^[/citation]

je rajouterais que si il y a plainte contre les orgas je me porte témoin pour dire que le mec cheatait et très franchement sur une lan de 150 je pense que 149 me suivront...

Comme l'a dit Sheitan vous cheatez bof c est cool, vous vous prenez pour des pros de la programmation, grand bien vous fasse apres tout c'est votre vie ...

Par contre ou je suis pas d'accord c'est quand vous venez faire vos Dieux sur les serveurs cs ou des gens jouent normallement...

Très franchement je ne vois pas le plaisir qu'on peut avoir...

j'ai deja tricher sur un jeu vidéo.

Ca m'a soulé 5 minutes apres j'allais faire tour...

Donc quand tu dis qu'on parle sans savoir je suis pas sur.

Maintenant vous prétendez détenir toute la vérité sur le jeu vidéo en trichant sans complexe :/

Je trouve ça vraiment dommage :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17025,0,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]

Si un porgramme a été utilisé 1 seule fois sur l'ordi, MEME sans que CS fonctionne, l'utilisateur peut se voir sanctionné.

[/citation]Alors ça c'est franchement dangereux... imaginons que je lance un programme qui possede une fonction assimilée à un cheat sous CS, alors que ce n'est pas du tout son but, bah je me fais baiser... GG valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17399,0,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Alors ça c'est franchement dangereux... imaginons que je lance un programme qui possede une fonction assimilée à un cheat sous CS, alors que ce n'est pas du tout son but, bah je me fais baiser... GG valve[/citation]

Non en fait, tout es juger et statistiquement démontré.

donc les erreur du genre n'arriverons pas.

avant que tu sache que tu es banni, VAC aura le temps de faire mainte vérifications s'il le faut.

Donc la certitude dépasse les 100 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question...

J'ai remarqué que les snipers G3SG1 et SG550 ne déviaient pas lorsqu'on tirait en unscope...

Imaginons maintenant que je trace un point au centre de mon écran avec un marqueur s'effacant à l'eau...

Je touche à rien ni aucun programme...

Cheat ou pas cheat ?

p.s.: c'était ma question conne du jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, vais aller voir ça...

Si une bonne blacklist permet de jouer avec moins de cheater, pourquoi s'en priver ^^

Hum...

Quand on regarde les statistique il y a pas mal de gens qui postent des démos de cheat qui ne sont pas validés donc bcp de gens qui hurlent au cheat pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.