J'ai eu un cheateur


ginis

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

J'adore le titre du post...

On dirait un chasseur de prime qui attend sa récompense :P

Sinon la réponse a déjà été donné...

Jvoudrais bien un jour discuter avec un cheater, qu'il m'explique ce qui lui plait là-dedans...

J'avais il y a très longtemps, plusieurs années, eu un wallhack pdt qq heures voir comment c'était...

J'ai été joué et personne ne m'a rien dis mais ça m'a saoulé...

Je savais ou était le type avant même de le voir, c'était d'un ennui...

Comprend pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait, ya deux sortent de cheaters...

[g]1) ceux qui le monde le sache

2) ceux qui veulent pas que le monde le sache[/g]

------------------------

[g]Ceux qui veulent qu'on le sache :[/g]

Ceux-ci ne font que jouer pour le fun et purement faire chier les gens.

Soit parce que quand ils jouent en public ils se fotn tout le temps battre par un putind e hacker a la con ou simplement parce que en public ils trouvent ca vraiment emmerdant parce que ya des esti de noobs qui sont plus dagereux pour toi que les ennemis dans le jeu (ex : blocage aud dds, tking, etc).

Avec les hacks, ils ont une supériorité sans précédant donc ils peuvent faire chier qui ils veulent.

[g]

Hacks préférés : Joolz, OGC.[/g]

ATTETNION : ils ne se servent que des hacks en public.

Certains grand hackeur sont excellent dans les scrims (LAN inclu).

-----------------

[g]ceux qui veuelnt pas qu'on le sache:[/g]

ceux la sont les plus foraces :

ils jouent comme quelqu'un qui est très bon (cal-m+), catégorisé dans les grades tel que millieu+ ou High.

Ceux-ci se retrouve principalement dans le top des servers public, sans que cela ne parraissent.

Ils visent sur l'incompétance des usagers de CS en leur disant que les "pros font bien meiux que ca, lache tes cheaters toi".

[g]Hack Préféré[/g]: AK

Là où c'est chiant, c'est dans les leagues où ils en plus d'etre quand meme expérimenté a CS, avec un hack ils ont un léger avantage qui n,est que très très peu visible, casiment indécelable.

Donc même avec des demos, on ne remarque pas toujours.

--------------------------------

les différents hacks :

1) les petits

2) les gros

3) les polyvalents

4) sophistiqué

Un hack est n'importe quel modification du jeu auquel on joue.

[g]les petits hacks (99% indétecté)[/g]

ceux si sont très souvent nullmenet relié à CS ou au jeu. Ils fonctionne sous plusieurs jeu (CS, DoD, Call of Duty, UT, etc.)

exemple :

ANti-Recoil : il est possible de faire un anti-recoil en Visual Basic, voir C++ qui roule sur Windows. celui fait baisser votre souris vers le bas quand vous cliquer le bouton gauche. cela ne fait rien de spectaculaire en soit... mais dans CS, il compense le recoil des armes.

ce Hack ne sera jamais détecté car il est fait pour WINDOWS et non CS.

Crosshair hack : les crosshair ajoute une mire dans le jeu. Pour des kill sans scope, cela est très pratique. En gros, cela ne fait que rajouter au centre de l'écran une mire verte ressenblant a celle de CS. Enfait, certain crosshair hack ne font que centrer la souris dans l'écran et au lieu d'afficher une simple petite fleche, il la change pour un crosshair. Indétectable puisque cela change uniuqmenet les settings de WINDOWS.

[g]Les gros hacks [/g](détectable par CD, VAC directement après 1 simple mise a jour)

là on parle de OGC, Joolz, Metacheat.

pour chaque programme, on y retrouve près de 20 cheats possible.

Wallhack, Aimbot, anti recoil sophistiqué, crosshiar hack sophistiqué, BALLhack, FullView Scope, Whitewalls, etc etc etc.

dans le bon temps de OGC, il y avait meme une map Overview qui montrtait tous les mechants et gentil, juste sous le radar, pour voir les ennemis.

ceux-ci sont utilisé pour rendre le joueur invincible.

Joolz Hack est reconnu dans le tmeps, pour tuer n'importe qui en 1 seul balle au deagle (HS automatique).

ils ont meme un system de tire automatique, tu as meme pas besoin de peser sur la souris... un peu plus et tu le laisse bouger tout seul, tu ne fait que regarder ton ecran sans rie faire... assez ennuyeux...

[g]Hack Polyvalent[/g]

ici on reconnait le fabuleux, le chef d'oeuvre AK OGL Hack.

configurable a sa guise, ce hack a été pendant plus de 8 mois indétecté par CD et VAC.

Le aimbot est configurable comme on le veut. pour le rendre absolument parfait, ou tout simplement pour se donner un avantage très minime pour bien tirer a longue distance au Colt ou AK.

Ce hack permet de modifié pres de 10 critères sur le AIMbot... tout le monde y trouve son compte.

WallHack / BallHack : certains cheaters trouve que le wallhack rend le jeu atrossement laid et vraiment plate car le gain de supérieurité est trop grand. Donc il éxiste le Ballhack pour remédier a la situation. Ce dernier ne faisant que montrer uen balle rouge ou bleue au dessus de la tete des joeuurs, visible a travers les murs, mais pas trop... cela rend le jeu "moins facile" pour le hacker, tout en lui donnant un grand avantage ;) et sans rendre le jeu degueulasse.

[g]Les Hacks Sophistiqués[/g]

Ici on entend parlé des hacks qui n'ont jamais été dévoilé publiquement. qui sont privé. qui ne seront fort probablement jamais détecté.

On y retrouve aussi le OGC intelligeance, qui lui, modifie "son code" pour ne pas etre détecté par VAC ou CD. plus de 10 millions de transformations sont possible grace a ce hack.

Parcontre, pour ne pas etre trop facilement détecté, il ne cnsede que peu d'options , uniquement l'essentiel (wallhack, whitewalls, crosshair).

----------------------

Personnelement,

je n,ai rien contre les hackeurs, en général je réussis meme a les battre, car pour chaque hack (wallhack, aimbot, etc), il éxiste une faiblesse facilement decelable et utilisable contre le hacker lui meme.

tant que ceux-ci s'obstienne de se vanter de leur talents, cela me va, chacun ses gouts au jeu.

Toutefois, si ils se font attrapé par VAC ou VAC2, qu'il ne viennent pas chialer.

--------------------------

VAC (CS 1.6) :

methode de détection : 1 recherche dans la mémoire de l'ordinateur.

fonctionne sous mise a jour

plus de 50 000 hacks différents répertoriés (chiffre non-officiel)

fonctionnement coté server.

Sanction : dependant du hack, entre 1 et 5 ans.

taux d'erreur : 1%

VAC2 : (CSS, HL²) :

metodes de detections : -mémoire informatique

- registre windows

- mémoire binaire et répertoires

- applications courantes sous WIndows

- Applications fonctionnant sous windows en meme tmeps que le jeu.

fonctionnement sous mise a jour automatique (in-game).

sanction : dependant du hack : 1 an , 5 ans, bannissement du compte (10 ans).

taux d'erreur : 0%

avantages de VAC2 par rapport a VAC :

premierement il pourra se mettre mise a jour n'importe quand, par n'importe qui chez Valve. il est donc possible qu'un cheater se fasse pogné dans un changment de map.

detection prématurée indetectée : Si une personne se fait prendre par VAC, il ne lui dira pas tout de suite, seulement quelques "jours" ou "semaines" plus tard... meme si après il ne cheat plus.

Si un porgramme a été utilisé 1 seule fois sur l'ordi, MEME sans que CS fonctionne, l'utilisateur peut se voir sanctionné.

Les methodes de détections sont rendu a 4, peut etre meme 5.

et plusieurs autres surprises attendent les cheaters ou les potentiels cheaters.

-------------------------

Ceux qui voudront tricher à CSS, je leur souhaite bonne chance. Valve a compris l'erreure comise avec CS sur HL1... ils ne la feront pas 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf...

Et bin, merci Sabrina :/

Jsuis sur le cul, là...

Jsavais même pas que VAC faisait une distinction de sanction selon le cheat...

Puis 50000 cheat détecté, c'est énorme quand même...

Moi je connaissais le wallhack, le aimbot et le speedhack...

Ca en fait encore 49997 autres...

Hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17044,0,6][nom]pikash a écrit[/nom]

Puis 50000 cheat détecté, c'est énorme quand même...

Moi je connaissais le wallhack, le aimbot et le speedhack...

Ca en fait encore 49997 autres...

Hallucinant...[/citation]

c'est pas tout a fait ca ;)

enfait, le hack OGC a lui seul a comme 200 versions je crois.

car en plus de détecter ceux qui éxiste deja, VAC2 modifiera les hacks pour en créer de nouveaux.

Du coup, si quelqu'un modifie un hack tout en le gardant privé pour lui meme, il se peut qu'il se fasse détecter...

bref aucun risque a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il existe un cheat encore indectable enfin sauf screen auto mais bon il y en a qui deregle leur CG (cart graphique) pour pouvoir voir a travers les mur enfin ou est l'interé de joué avec du cheat enfin si il y a un cheateur ou un ancien cheateur ici qu'il mexplique kel plaisir il avais a joué avec sa ;) sinon c quoi le nom 2 ton cheateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au style sms shiffty :)

Sinon, un bug que j'ai détecté: quand une personne me parle sur msn le ptit cadre apparaît et si j'suis sous cs bah: les murs tremblottent (transparents/oppaques) => je vois a travers qques secondes mais ce serait impossible de jouer avec ça: trop trop mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Arca, ca c'est connu, ca arrive avec certain ordinateur avec une carte graphique et driver précis

je crois que cela arrive fréquemenet avec les radeon 9000 pro. Enfin, je sais qu'il fau tune ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex cheateur lol mais bon ce temps est resolut...Mon avis je trouve sa cool de pouvoir avoir des genres de pouvoir(lol je viens d'une par de warcraft III sur cs) d'avoir 200 kill et de n'etre pas mort,de pouvoir rejoindre le camp ennemi avant qu'il n'ai le temps d'acheter une arme,de pouvoir savoir le reste d'energie qui lui reste,sa distance,oû il vise,...Le wallhack je ne l'ai jamais vraiment utiliser (config oblige amd K6 II avec une trident blade 3b 8Mb lol entre 7 et 15 fps)arriver a faire des headshot de malade ect enfin c'est une question de gout lol un detail je ne jouait pas sur le net que contre des bots ou des fois en lan entre pote pour se marrer et les seuls fois que j'ai jouer sur le net c'etait contre un pote qui voulait voir ce que c'etait qu'un aimbot(OGC liquid ogc même lol un tres bon mais fini depuis longtemps)et une autre fois sur un serveur de cheats ce que je trouve cool d'avoir,enfin bon c'est la vie il y a toujours quelqu'un qui ne veut pas faire comme les autres c'est la vie c'est tout et ce qui concerne valve il devrait laisser autoriser 2-3 serveur de cheats histoir que les cheaters puissent encore profiter un peux de leur cheats...Et ce qui concerne le bannissement de 1 a 5 ans je suis contre pour moi 1 Moi c'est deja beaucoup et pour VAC II je suis purement contre qu'il fouille mon hdd pour trouver des cheats deja utiliser une fois,il y a quelque temps j'ai jouer a cs 1.5 en lan chez un pote il a cheater un peu j'ai cheater un peu aussi histoire de dire que j'avais pas perdu la main mais bon Ai-je un risque de me faire bannir a cause de VAC II???enfin c'est un truc comme sa mais bon songer que vous utilisez courament un prog et pui soudain apres mise a jour de VAC II il est reconnu comme cheat et vous devez attendre 1 a 5ans sans pouvoir rejouer et disont que ce prog est winamp ou windows media player (souvent utiliser en jeux) ou que sais-je msn messenger/windows messenger,Mirc,...Sa donne a reflechir et je sort de mon sujet enfin voila j'ai dit ce que je pensait

PS:maintenant je suis sous amd athlon xp 2800 et JE CHEATS PLUS

PS2:merci de ne pas commencer a m'insulter pour le plaisir car j'ai ete cheater,j'ai deja ete bloquer sur vossey pour cette cause et sa ma suffi merci a+

PS3:apres relectur je me suis aperçus que des mots se repettait un peus trop dez j'etait dans le feu de l'action a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cheats plus donc cheatera non plus :D de + les meilleur sites de cheats sont down a cause de valve et je ne cherche même pas à cheater,enfin la derniere faille que j'avais trouver(qui n'en etait pas une) etait sous 1.5 elle reactivait le noclip en multijoeur grace au podbot,mais bon JE NE CHEAT PLUS ET JE NE CHEATERAIS PLUS mais ... on ne sait jamais lol personne ne peut prevoir le futur et je defie quiconque de le faire... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmouai en disant que tu ne cheatera plus, tu n'essayerais pas de prevoir le futur lol...[:elpooky]

un jour une personne m'a dit: "la tentation est toujours plus forte que la volonté."

et un exemple: la drogue, combien de gens en on pris et on dit qu'ils arretraient et qui ensuite font une rechute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non c'est normal de la part de Valve de bannir des cheaters...

Tu leur montre des failles et en plus les utilise contre eux :/

A leur place le ban serait a vie pour ma part :sweat:

Tu modifies un travail de plusieurs années pour t'"amuser" alors que ce travail dispose de droits :/

Tres franchement tu n'es peut etre pas du style a venir sur un serveur public avec un cheat, mais je peux te garantir que certains ne se genent pas...

En gros tu paies pour ceux la c'est pas plus compliqué que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors c marrant de cheater, en LAN c fendant !

genre vous etes des pettis anges, toujours parfait qui faites jamais de conneries....

arretez de delirer, et de raconter nimporte quoi...

deja avant d'avancer des betises aprennez a connaitre le sujet sur lequel vous debattez... les cheaters jouent pas pour vous faire chier mais parceque c super amusant...

et la je vois certains crétins d'entre vous dire " ha ha c super amusant ouai.." ben ouai desoler de vous decevoir, mais cheater c super amusant, et ca l'est encore plus kan tout le monde cheat, et lorsque vous avez jamais essayer, taisez vous ! parcequ'il y a rien de plus enervant que des personnes qui croient tout savoir alors qu'elle ont meme pas tester elles meme !

Etant ancien cheater moi aussi, je le cache pas, mais je m'en fou car ca fait bien lgt, je peut affirmer que la seule raison pour laquelle on cheat, c le FUN !

Avez vous deja essayer ? savez vous ce que c'est que de voir un mec a travers un mur ? d'appuyer uniquement sur les touches, et de vous balader, en laisser l'auto-aimbot ? non je crois pas....avez vous deja fait des combat de cheats ? en etant 5 vs 5 en train de cheater ? je crois pas non plus ! a vous cacher derriere un mur en attendant de voir lequel fera un faux-pas avant l'autre ?

Alors oui c chiant pour vous, pour moi aussi kan un cheater vient jouer, mais moi ce que je voit, c un mec qui prend du plaisir a jouer a un jeu completement bugger, mal foutu, et plein de failles.... ben oui ! les cheats c koi ? c des failles exploitées par des petits génies de la programmation.....

Alors SVP, par pitiée, arretez d'avoir des préjugés sur les cheaters, parceque vous parlez de choses que vous ne connaissez meme pas ! (et ya qqn en particulier qui doit se sentir concerner...) OK ca vous emmerdes les cheaters, c normal, mais arreter de déblaterrer des igniominies sur des sujets que vous ne maitrisez pas....

MERCI !

PS : a part OGC, JOOLZ .... vous connaissez quoi ? hein ? RIEN ! alors avant d'avncer plein de trucs, plus ou moins faux, renseignez vous ! y'a plus de 30 "marques" de cheats differents, avec chacuns des modifications , ce qui porte le nombre a 150 facile ! sans compter les evolution, et les mise a niveaux, et je parles meme pas des scripts .....

Pitiée : taisez vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va te balader avec un autoaim ailleur, ya vriament rien d'amusant pentoute.

C'est Comme voir un film en fast forward...

Ou de jouer a PacMan en étant invincible... ca sert à quoi ? a part perdre ton temps.

et les cheats n'exploitent pas necessareiment des failles du jeu. Même que c'est rarement le cas. Ils ne font que modifié le OpenGl de la carte graphique pour donner modifier l'aspect visuel du jeu.

Si le jeu est mal foutu ? pourquoi tu perd ton temps a t'amuser avec un jeu mal foutu.

Si il serait si pourri que ca, y aurait pas 100 000 personnes connectés chaque jour.

je connais plus de cheats que Joolz et OGC, j'en ai nommé une bonne quinzaine en haut, et se ne sont que les plus récents et populaires. Alors lis les posts avant de poster toi-même.

Si tu veux tricher, va jouer dans ton sous-sol avec barney le dino comme Teammate.

va cheater à Wolfenstein 3D, ca c'est un jeu mal foutu et plein de failles et ca se joue en LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu fait pas partit des gens qui sont "ouverts"...

reste dans ton pti monde d'encyclopédie de Mme je-sait-tout-mieux-que-tout-le-monde !

ayant deja programmer mon propre cheat, je sait de quoi je parles, et surement mieux que toi....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speos88, merci de nous apporter ta lumière...

tu nous as tous donné envie de tricher...bon sang mais c'est bien sur, on se fait chier à jouer à un jeu alors qu'on pourrait tout foutre en l'air en faisant les guignols, c'est sur on rigolerait comme des bossus à se voir mutuellement à travers les murs..et à laisser les scripts tirer à notre place....avec un peu de chance on pourai même laisser faire le jeu tout seul pour mater le bigdeal!

Ouah, tu m'a apporté la révélation, sois bénis entre tous, car les simples d'esprits sont bénis des dieux...

Reviens nous voir plus souvent pour nous donner des leçon de vie aussi enrichissantes que celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17238,0,24][nom]speos88 a écrit[/nom]oki pas de problemes :)

tu veux aussi des lecons de programmations ? lol[/citation]

non, mais si tu as une bonne recette de boudin aux ananas je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.