Baisse de prix chez Eidos


caouecs

Messages recommandés

Apparemment la lettre envoyée à Valve a au moins fait réagir certains sur les prix des jeux proposés sur Steam, des fois bien plus élevés qu'en boutique réelle. Eidos a décidé de baisser les prix de ses propres jeux et de proposer des packs.

[*]Deus Ex: Invisible War : $14.95 au lieu de $19.95

[*]The Deus Ex Collection (Deus Ex Game of The Year Edition et Deus Ex: Invisible War) : $19.95 au lieu de $24.95

[*]Hitman: Blood Money : $29.95 au lieu de $39.95

[*]Just Cause : $29.95 au lieu de $39.95

[*]Project Snowblind : $9.95 au lieu de $19.95

[*]Rogue Trooper : $19.95 au lieu de $29.95

[*]Tomb Raider: Legend : $19.95 au lieu de $29.95

[*]Eidos Action Gang : Project Snowblind, Just Cause et Rogue Trooper : $44.95 pour $15 d'économies

[*]Hitman Collection : Hitman 2: Silent Assassin, Hitman: Blood Money et Hitman: Codename 47 : $49.95 pour $10 d'économies

[*]Eidos WWII Collection : Battlestations:Midway, Commandos 3: Destination Berlin et Commandos: Strike Force : $47.95 pour $12 d'économie.

Très bon geste de la part d'Eidos, montrant tout d'abord l'importance que prend Steam chez l'éditeur anglais, mais ces prix devraient dès le départ inférieurs être à ceux pratiqués en boutique.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack Hitman Collection reste vachement cher !

Il est dispo en magasin pour 10-15€ :sweat:

Et pour Blood Money, je conseillerais pas de l'acheter maintenant. A mon avis il va pas tarder à diminuer encore (en magasin en tout cas).

Bref, même avec ces réductions, certains jeux restent encore plus cher qu'ailleurs... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Blood Money, j'ai toute la série des Hitman(J'comprend toujours pas pourquoi Hitman:Contracts, pourtant très bon,ne fait pas partie du pack! :??:)

et (presque) tout les autres jeux proposés par Eidos...

Mais j'pense que j'peux encore attendre une "éventuelle" nouvelle baisse... :P

Sinon, pour moins de 10 € j'vous conseille vivement Project Snowblind...à ce prix là il vaut vraiment coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement