Mytho : il fallait que je vous le montre


Invité

Messages recommandés

[citation=17616,40,10][nom]smallvince a écrit[/nom]un melange de dieu, de titan, d'immortel et de.....pokemon :D[/citation]

je préfère Yu-gi-Ho, le film est sortit au cinema :)

c'est encore plus mauvais que Pokemon The Movie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17632,40,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Non mais il a y pas de gloire d'être fort à un jeu si il n'y a juste toi, jean et Franck 3 ans qui joue au jeu...[/citation]

et les Teletubies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit un seul truc d'intelligent !

Bernard Werber écrivait : "Tous les jeux, y compris ceux qui paraissent les plus simples, recèlent d'antiques sagesses". D'après toi, quelle est la sagesse que prône CS derrière son aspect violent voire barbare ?

Comme pour les echecs, la maitrise de soi, le respect de l'autre, l'ambition de gagner , le travail en equipe , la stratégie.

voila sinon ce pauvre type me fais penser a ..... a .... a une merde désolé mais faut le dire ! ce cancre n'est meme pas capable de viser avec une souris faut le faire !

et si il croit qu'il peut se faire des meuf en jouant a cs ben il peut se foutre son doigt dans .... dans .... dans ...... non je n'ose pas qaund meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il a fait c'est attirer l'attention et ça à très bien réussi, je pense pas qu'il est taré et qu'en fait c'est une dobe à cs ou en tout cas pas un véritable roxor. En tout cas il a bien réussi son coup... tout le monde parle de lui, il vous à tous ouned à sa façon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17726,40,33][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Et donc, c'est une gros coup de pub, de "génie" je dirait presque :), je suis pas si con que ça :o[/citation]

bof... on a tous ris de sa gueule plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.