Mytho : il fallait que je vous le montre


Invité

Messages recommandés

Vu sur le forum de Jeuxvideo.com

Certains l'auront peut-etre déja lu.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm

onebadbandito Posté le 12 juillet 2004 à 13:47:55

salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter.

-je suis totalement indestructible a ce jeu, jugez plutot mes stats :

( du classement bien entendu)

tués: 58947

mort: 11246

rounds gagnés: 89154

rounds joués: 110231

-je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange...

-lorsque je joue je gagne a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent etre dans mon equipe, je recois une quarantaine de requetes d´amis chaques jours.

-ma tactique est la plus efficace jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des head shots, mon arme que j´untilise le plus souvent est le AK-47. je joue ENORMEMENT du coté terroriste, je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour .

-je passe ma vie sur ce jeu extraordinaire, j´y joue une quinzaine d´heures par jour, en clair je suis le tueur du live . JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike.

-vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru.

-vous avez beaucoup de chance que je vienne ici et que j´arrete counter un moment, cela n´arrive pas souvent.

-je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue.

-je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici.

je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils ne m´arrivent pas a la cheville mais c´est, a mon sens, les meilleurs joueurs derriere moi, et de loin !

-BRAXTON

-NO CHANCE

-OTUKISAMASAN

-TFC LATINO GER

-PHILIP INDLUD

-NO LUCK

-JUNKIE 06

-j´ai peut-etre mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est counter strike. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike.

-je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers.

voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR

je suis le cerveau.

Avec Driss (vu Tv sur Ca se discute) et Cedric le gamer fou (vu tv sur 7 à 8), je pensais avoir tous vu/lu, bein non, y a toujours des joueurs pour relever le défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

MDR !!!

Plus pathétique que lui tu meurs...

Je crois que l'intervieuw m'a encore plus fait rire que son post sur JV.com...

"Il n'y a rien qui compte dans ma vie à part CS et mon ptit frêre".

Il a quand même 23ans le gars !

Je sais pas mais les français (pcq il est français suis sûr :P)d'entre vous qui travaille doivent être heureux d'apprendre qu'ils cotisent pour payer le chomage et les journées de CS de ce "cerveau"...

Et quand y dis que son ptit frêre vis chez lui, je pencherais plutôt qu'ils vivent tout deux chez ses parents pcq en étant chomeur, je le vois mal arriver à payer un loyer, l'internet, la bouffe, ce qu'il faut à son ptit frêre et tout...

Puis il se contredit...

Il parle à un moment du respect de l'autre et les traite par ailleurs d'esclave...

Dans le genre ça c'est du respect, j'ai rien à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drole c'est que tout le monde ris de sa gueule sur jv.com , juste après son post...

dommage pour lui que le topic fasse 21 pages...

je lui ai laissé un ptit message de bienvenu :) sur jv.com

le plus drole c'est qui se crois "le maitre du monde à CS" et il est 122eme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17497,0,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]N'empeche qu'il est pas si con que ça, il à réussi ce qu'il, je pense, voulais faire, à savoir être "connu".

Moi je dit bravo, personne ne s'est rendu compte du truc ;)[/citation]

je préfère pas etre connu que etre connu et que tout le monde ris de ma gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol =] mdr c'est strats !

Sur cette map nous partons à chaque fois du coté B , et nous avons chacuns un role bien défini, 2 Sniper, 2 equipés de fusil à pompe , 2 a la mitraillette , Et 2 derriere qui nous couvrent avec la mitrailleuse lourde

2 aux fusil a pompe et 2 a la machine gun mdr !!

sa se fait a 8 les match sur Xbox ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il a eut l'idée de rusher le B :| jamais vu ca... si tu va par le pont tu te fait canarder au awp.

si tu va par l'eau c'est pas un rush à pleine vitesse... tu te retrouve au centre de la map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina-

Posté le 16 août 2004 à 16:33:57

il est pathétique dans son interview lui...

dommage que CSX soit mauvais comme c´est pas permi et que personne y joue.

Les seuls qui l´ont acheté sont ceux qui viennent de s´acheter une Xbox, et ils ont vu le jeu a 29 $

j´ai deja fait un score de 81-1 sur COunter au PC... sur le server " noobzone".

a 50 heures / semaine, tu es vraiment bon pour l´asile, même le meilleur au monde au PC a plus de vie sociale que toi.

Trouve toi dont une Job a place. Si tu veux pas que ton ptit frère mancho avec un bras mutant Ninja Turtles soit sans aide et sans nourriture.

Je suis disponible pour un 1 VS 1 au Freecell quand tu veux. ya aussi le TicTacto sur MSN qui est casiment interessant...

Just get a Life dude, people are laughing at you like Hell. Stop your mess and go to bed.

[:bzh]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17493,0,8][nom]MacEugene a écrit[/nom]il y en a pour des heures a lire tout ca, et ne passant smallvince ton lien n'est pas bon :D masi je sens que je vais bien me marrer :lol:[/citation]

non je ne me suis pas trompé de lien c'est le jeux auquel il joue maintenant car a la derniere page un gars a dit qu'il frequentait le forum de ce jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.