Mytho : il fallait que je vous le montre


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
ouesh, il est loin O_o à quand des parties en mix x-box live/pc ?

tu parles avec l'auto lock qu'ils ont :(

t'as deja essayé un FPS sur console ? parce que les balles foncent quasiment sur le mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un match cs ac mon PC contre sa vielle Xbox avec sa manette et je suis sur qu'il se fera eclater .Parce que je comprend pas comment on peut jouer a cs avec un manette!?Et puis 122 eme mondial avec ses scores la ... ou bien il mitonne ou bien ya que 500 joueurs csXbox dans le monde

Edit : je viens de lire les commentaires du site jv.com , ils pensent tous comme moi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17486,0,5][nom]pikash a écrit[/nom]MDR !!!

Plus pathétique que lui tu meurs...

Je crois que l'intervieuw m'a encore plus fait rire que son post sur JV.com...

"Il n'y a rien qui compte dans ma vie à part CS et mon ptit frêre".

Il a quand même 23ans le gars !

Je sais pas mais les français (pcq il est français suis sûr :P)d'entre vous qui travaille doivent être heureux d'apprendre qu'ils cotisent pour payer le chomage et les journées de CS de ce "cerveau"...

Et quand y dis que son ptit frêre vis chez lui, je pencherais plutôt qu'ils vivent tout deux chez ses parents pcq en étant chomeur, je le vois mal arriver à payer un loyer, l'internet, la bouffe, ce qu'il faut

à son ptit frêre et tout...

Puis il se contredit...

Il parle à un moment du respect de l'autre et les traite par ailleurs d'esclave...

Dans le genre ça c'est du respect, j'ai rien à redire...[/citation]

Pikash il est pas francais il est Suisse http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8853-2750108-1-0-1-0-0.htm

C'est allucinant comment ce mec pete plus haut que son cu

"Si je joue pour de l'argent cela risque de corrompre mon amour pour ce jeu magnifique ."

Et pikash il habite ptete pas chez ses parents parce qu 'ils sont mort ou alcoliques et donc qu'ils ne peuvent pas avoir la gard de leur ptit fils donc c est le grand frere qu'il a.

je redonne l interview allucinante ( ou d ailleurs les journalistes n 'ont pas essayer de le faire jouer sur cs Xox pour confirme ses dires

http://www.zedeathtouch.net/zdt/numero_8/page_5_syspage_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17592,40,6][nom]onizuka666 a écrit[/nom]C'est sur jeuxvideo.com que je suis devenu célèbre et connu dans le monde entier, même dans toute la galaxie.

:lol::lol::lol:[/citation]

GOD of JV.COM ?

GOD of morons city !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.