Un Ultra pour Exterminatus


caouecs

Messages recommandés

Les adeptes de Darkmillenium.org vont être contents puisque nous allons parler d'un jeu GamesWorkshop, sauf que cette fois-ci, c'est l'univers 40k qui est à l'honneur. L'équipe de Exterminatus, mod pour Half-Life 2, nous présente son personnage de Space Marines en jeu, après 19 mois de travail.

alpha_veteran.jpgalpha_tactical.jpgalpha_special.jpgalpha_heavy_player.jpg

Ce défenseur de l'Empereur porte les couleurs des Ultramarines, les hommes en bleu ; personnellement je préfères les Space Wolfs, et vous ?

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant, ex-modelliste dans le monde de warhammer 40k j'ai de suite reconnue les traits caracteristique de l'ultramarine, c'est exactement le meme que sur les boites, les armes sont tres ressemblantes aussi, alors certes c'est pas "photoréaliste", c'est pas des armes de tous les jours, mais c'est normal, enfin en tout cas ca correspond super bien a l'univers de warhammer 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HUD toujours le HUD ^^. je croit que nous avons tous compris que notre majorité trouve le HUD horrible ^^ sinon les modèles sont plutot pas mal, excepté l'aigle pectorale qui est un peu étrange. Sinon sur la première image, le Space Marine, tiens une épée énergétique ou ou une épée tronçonneuse comme l'autre d'en face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement