Trailer pour Insurgency


caouecs

Messages recommandés

Je suis impatient d'y jouer à ce mod, ça fait plaisir de voir une lunette de zoom en 3D dans un autre jeux que Red Orchestra :jap: Ne vous attendez pas à un gameplay rapide, le jeux a pour vocation un gameplay réaliste, les p'tis gas qui n'ont jamais joué à autre chose que dod et cs risque de se faire massacrer au début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujte du jeux est quand meme violent, voir cruel. Ca me semble etre le premier jeux que je vois sur une guerre encore actuelle... C'est choquant.

De plus, sans vouloir preter partie a quiconque, un jeu américain sur la guerre en irak n'est pas neutre dans l'idée. Absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça soit plus choquant que de jouer Gi dans la jungle à shooter du bridé ou du boch au coeur de l'europe, aprês c'est surtous un point de vue, tu me met un jeux où je doit descendre des français en indochine j'y jouerais surement pas peux importe la qualitée du jeux.... Que la guerre soit encore d'actualitée je trouve pas que ça soit choquant :??: pas plus choquant que tous les jeux inspirés de conflits réels... Un jeux de guerre où tu joue qu'un seul camp du conflit ne peut pas être neutre :sarcastic: en tous cas j'en ai jamais vue.

SWINDLE ben écoute t'as tous résumé, je trouve aussi useless l'ironsight dans un jeux "bourrin" comme dod source, mais dans un jeux qui recherche un gameplay "réaliste" c'est pas concevable sans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animations sont zarbes non?

Enfin c'est ptête comme ca pour les autres modes sur sources aussi je sais pas^^'

Sinon ben on voit pas trop de gameplay mais ca donne bien envie[/quotemsg]

Nan c'est plus fluide normalement. :)

Je pense que les animations des persos de cette vidéo ne sont pas finalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement