Trailer pour Insurgency


caouecs

Messages recommandés

Que peut donner une équipe composée de professionnels du jeux vidéos lorsqu'elle décide de mettre une claque dans le domaine du modding Source ? Tout simplement, Insurgency. La vidéo de présentation devrait de suite vous mettre dans l'ambiance et comprendre que le mois de Juin risque d'être consacré à la future bombe de Steam.

http://www.youtube.com/watch?v=-fTCO7ZE-uE

Pour ceux qui détestent les vidéos flash, nous vous proposons une meilleure qualité sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciez non pas en tant que liberateurs, mais comme envahisseurs .... et allez c'est reparti ... dev-team pro bush ? :)

Sinon le mod est pas mal mais je doute de l'obligation de devoir jouer en equipe, on peut tres bien dire ca de CS, et pourtant tu peux tout roxxer en partant tout seul dans ton coin.

edit : Not Greeted as liberators but as Invaders ... , je reconnais que la traduction n'est pas exacte mais bon le sens est là, dis moi ou je me suis planté. Pour la distinction solo-teamplay, evidemment que c'est toujours plus payant mais je voulais dire par là qu'un jeu de ce genre ne peux pas forcer à jouer teamplay, de toute facon on verra bien à la sortie car ce trailer ne montre pas vraiment le gameplay (l'ironsight tu l'as déja dans la moitié des mods source donc ce n'est pas vraiment une innovation.)

Mais j'attend aussi ce mod, forcement, il est tres bien réalisé.

EDIT² : Kakeb, j'ai hesité a dire pro bush au detriment de pro guerre en Irak. De toute facon là n'est pas vraiment le débat, simplement je ne vois pas ce que ca fait dans un trailer de jeux vidéo. Tu veux jouer au vaillant soldat americain contre les mechants terroristes ? et oui c'est con mais c'est ce qui en ressort de cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou c'est pro-bush.... ta compréhension de l'anglais est premièrement fausse, mais en plus la transposition en français l'est encore plus :D

Et le teamwork est toujours beaucoup plus important que le solo hein... une team qui travaille en teamplay face à une ffa n'a quasiment aucune chance.

Sinon excellente vidéo, très très bien réalisée, ça donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y avait plutôt marqué (je traduit) :

" 300,000 troupes américaines mortes non pas en tant que libérateurs, mais en tant qu'envahisseurs. "

De toutes façons cela paraîtrait tout de même ridicule de dire qu'ils sont pro-Bush en une période où il devient à la mode de dire que l'on est contre Bush aux US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciez non pas en tant que liberateurs, mais comme envahisseurs .... et allez c'est reparti ... dev-team pro bush ? :)

Sinon le mod est pas mal mais je doute de l'obligation de devoir jouer en equipe, on peut tres bien dire ca de CS, et pourtant tu peux tout roxxer en partant tout seul dans ton coin.

edit : Not Greeted as liberators but as Invaders ... , je reconnais que la traduction n'est pas exacte mais bon le sens est là, dis moi ou je me suis planté. Pour la distinction solo-teamplay, evidemment que c'est toujours plus payant mais je voulais dire par là qu'un jeu de ce genre ne peux pas forcer à jouer teamplay, de toute facon on verra bien à la sortie car ce trailer ne montre pas vraiment le gameplay (l'ironsight tu l'as déja dans la moitié des mods source donc ce n'est pas vraiment une innovation.)

Mais j'attend aussi ce mod, forcement, il est tres bien réalisé.[/quotemsg]

Ouais enfin quand tu verras une squad de 7 mecs en face et que tu seras tout seul à jouer ton héros et que tu te feras buter sans cesse tu feras du TP au bout d'un moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'intention de faire des animations avant la sortie ou on garde les balets dans les fesses et les téléportations d'accroupissement ?

Pour le moment j'ai vu une jolie mise en scene avec plein d'effet, rien de bien surprenant ( la lunette du sniper étais sympa ). Les Animations on l'air plustot pauvre, et j'ai bien peur que l'action en jeu sois d'un mou ... qu'on retrouve chez certains mods avec Ironsight. ( J'adore l'ironsight mais il est souvent mal intégré )

Bref je m'emballe pas j'attend et j'vous conseil de pas vous faire d'illusion, attendez une video In-Game pure et dur non monté.

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, superbe vidéo, superbe mod. Très bonne idée la lunette 3D, je trouve.

Et puis pour ceux qui disent que ce sera un clone de cs, le leader du mod est sorti d'une académie militaire au Canada je crois, le gameplay serait basé sur le système d'escouades d'assault des ricains (scout, support, assault...). Je ne pense pas non plus qu'ils soient pro-bush ou qu'il y ait un message politique quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, c'est bien monté, mais comme le dit o-super, c'est pas du gameplay. Si je devais en juger que par la vidéo j'aurais cru à un jeu en teamplay contre une équipe de bots insurgés par contre. J'ai peur d'avoir à faire à un mod teinté de patriotisme américain bien lourd à la America's Army.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec votre patriotisme americain...

Ce mod se veut réaliste et c'est la base apres c'est certain que le "veritable" gameplay ne peut etre dévoilé de maniere concrete sur une simple video?

o-super je vois pas en quoi les jeux avec l'i-s sont lent, et il me faudrait des exemples de jeu que tu consideres "mou" car je comprend pas trop le rapport: IS/Mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par 'mou' il veut sûrement dire que ça va moins vite -l'action va moins vite- que sur les autres jeux qui ont un crosshair normal, un peu comme dans cs avec lequel on peut mettre des hs sans problème, alors qu'avec un IS c'est impossible de mettre un hs sans l'activé (l'IS)...[/quotemsg]

Je ne pense pas que Dod:Source soit un mod mou ou encore qu'il soit impossible de mettre des "hs" en étant fusilier.

Et puis dans un mod qui se veut réaliste, pas besoin "de fer dé hs lol", une balle et c'est game over [:caporaltito:6] Enfin d'après ce que j'ai vu sur la vidéo, c'est çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement