bliblix Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 en faite y'a que à CS où les HS sont importants si vous remarquez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vraiment n'importe quoi cette histoire d'ironsight...pour ce genre de mod, il doit y être point barre. En tout cas le mapping est vraiment magnifique et je l'attends avec impatience...comme beaucoup d'entre nous je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 En tout cas le mapping est vraiment magnifique et je l'attends avec impatience...comme beaucoup d'entre nous je pense ! [/quotemsg]Ptin c'est clair ! Les mappeurs sont tout bonnement des pros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Ouais, ils ont assuré, Raah, il manque quelque chose, a oui, une sortie dans les prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 mariowario02, le but de la niouze est de nous prévenir que la sortie est pour les jours à venir C'est superbes, les persos sont bÔ, les armes aussi Les ragdolls (mon pêché mignon) ont l'air vraiment réalistes Je le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 J'espert que le trailer n'est pas une illusion et que le jeu en vaut autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je suis impatient d'y jouer à ce mod, ça fait plaisir de voir une lunette de zoom en 3D dans un autre jeux que Red Orchestra Ne vous attendez pas à un gameplay rapide, le jeux a pour vocation un gameplay réaliste, les p'tis gas qui n'ont jamais joué à autre chose que dod et cs risque de se faire massacrer au début.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 dod n'est pas trés rapide, mais oui, vive RO, vive le réalisme, à mort les kevins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 le iron-sight il le colle a tout les jeux (dod-source). perso je trouve ca pitoyable c'est plus réaliste mais ca gène le game play aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 T'es pas obligé de le mettre de toute facon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwqrf Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Le sujte du jeux est quand meme violent, voir cruel. Ca me semble etre le premier jeux que je vois sur une guerre encore actuelle... C'est choquant. De plus, sans vouloir preter partie a quiconque, un jeu américain sur la guerre en irak n'est pas neutre dans l'idée. Absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Je trouve pas que ça soit plus choquant que de jouer Gi dans la jungle à shooter du bridé ou du boch au coeur de l'europe, aprês c'est surtous un point de vue, tu me met un jeux où je doit descendre des français en indochine j'y jouerais surement pas peux importe la qualitée du jeux.... Que la guerre soit encore d'actualitée je trouve pas que ça soit choquant :??: pas plus choquant que tous les jeux inspirés de conflits réels... Un jeux de guerre où tu joue qu'un seul camp du conflit ne peut pas être neutre :sarcastic: en tous cas j'en ai jamais vue. SWINDLE ben écoute t'as tous résumé, je trouve aussi useless l'ironsight dans un jeux "bourrin" comme dod source, mais dans un jeux qui recherche un gameplay "réaliste" c'est pas concevable sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Un risque pour qu'il devienne payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 aux dernières nouvelles, ils n'ont pas acheté de licence Source, donc il sera gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Aaaa cool alors, mais y'aura beaucoup de serveurs au rendez-vous, ou bien y'en aura que 1 ou 2 ?... :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Aaaa cool alors, mais y'aura beaucoup de serveurs au rendez-vous, ou y'en aura que 1 ou 2 ?... :-S[/quotemsg]ma boule de cristal est en panne ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Ok ça fait rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 ^^, il te ment ! En fait sa boule de cristal est trop occupée à calculer le nombre de futurs visiteurs de vossex.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 Les animations sont zarbes non? Enfin c'est ptête comme ca pour les autres modes sur sources aussi je sais pas^^' Sinon ben on voit pas trop de gameplay mais ca donne bien envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Les animations sont zarbes non?Enfin c'est ptête comme ca pour les autres modes sur sources aussi je sais pas^^' Sinon ben on voit pas trop de gameplay mais ca donne bien envie[/quotemsg] Nan c'est plus fluide normalement. Je pense que les animations des persos de cette vidéo ne sont pas finalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 C'est pour moi le Mod Source le plus attendu. Je me demande si le gameplay se rapprochera plus de DoD: Source ou CS: Source, ou alors si il sera totalement novateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 ça sera plus du américan army à mon avie en un poil plus nerveux j'imagine, mais si tu t'attend à quelque chose de proche de cs ou dod tu seras déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés