Le test de CS : Source en exclusivité française !


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=18977,440,2][nom]hubnium a écrit[/nom]j'ai une question, je passe ma semaine prochaine chez mon copain. Il a un super ordi donc j'aimerais ramenai mon comtpe chez lui et donc dl cs:source(je peut l'avoir avec tiket ati).

Ma question est : pourrais je dl cs:source chez lui et ensuite chez moi a mon retour(bien sur lui ne jourra plus)[/citation]

Enregistre le ticket chez toi, ou chez lui sur ton compte.

Après le jeu tu peux y avoir accès de n'importe quel pc branché sur le net en te connectant sur ton compte.

Fait bien attention sur quel compte tu enregistres ton code, car normallement une fois validé c'est definitif et la seule solution pour changer est d'écrire une lettre au service technique (je crois que c'est vug qui gère ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas si c'est la video mais ya des gros ralentissements....et ils ne sont que 2 à jouer...

Domage qu'on ne voit pas plus de combats genre 5 vs 5 ou 6 vs 6 qu'on se rende comte de l'intensité d'un round "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les liens pour les téléchargements on a enlevé les "/" a la fin donc tout marche... Mais c'est quand même très lent car beaucoup de personnes sont en train de télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19024,440,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il n'y a que moi pour dire que c'est tres tres laid ?

je pensais vraiment retrouvé qqchose de jolie et agreable a regarder mais franchement on dirait cs 1.1 avec du TL et AA dessus..[/citation]

Si ca te plait pas, reste a la 1.6, et dit pas c'est laid, mais je trouve ca laid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Moutonausor exactement... si la capture avait été réussi la vidéo serait merveilleuse.

Au passage : la vitesse de déplacement de la caméra libre sur CS : Source est monstrueusement rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec les screenshots et non les video que je juge mais franchement il y avait plus de level design sur doom2..

tout est carré, plat, les arrondis sont risible, les textures pauvres a en crever..

enfin c'est mon jugement, je n'ai pas joué a cs depuis des années et ce n'est pas aujourd'hui avec cette nouvelle version tout aussi moche que je vais m'y remettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé qu'il y avait une grande difference de vitesse (dans la 1ere video) un avec le cut et l'autre avec la bombe.

Celui avec le cut il l'a vraiment bien dépassé. C pas un peu exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.