préchargement CS:Source et HL²

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et par rapport a mercredi il faudra également attendre jusqu'a 21 h pour pouvoir enfin y jouer ? Si oui sa va :gun: :hot: :spookie: chez valve

Posté(e)

Hem je repose ma question , existe t'il des serveurs CS:S en france si oui pensez vous qu'il y en aura assez pour tout le monde???

Posté(e)

[citation=19528,120,35][nom]bangaa a écrit[/nom]Et par rapport a mercredi il faudra également attendre jusqu'a 21 h pour pouvoir enfin y jouer ? Si oui sa va :gun: :hot: :spookie: chez valve[/citation]

Fan de Naruto :hello:

Faut que je regarde les épisodes 95 et 96 ce soir :D

Posté(e)

[citation=19529,120,36][nom]ZeGamer a écrit[/nom]Hem je repose ma question , existe t'il des serveurs CS:S en france si oui pensez vous qu'il y en aura assez pour tout le monde???[/citation]

Très bonne question car si on doit jouer sur les serveurs americain on va se tapper des vieux ping de merde d'environ 100 et plus.

Posté(e)

[citation=19534,120,40][nom]train1 a écrit[/nom]Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle[/citation]

Qu'elle est la bonne nouvelle? Vossey va veritablement mettre en place un serveur cs:s ?

Posté(e)
Et par rapport a mercredi il faudra également attendre jusqu'a 21 h pour pouvoir enfin y jouer ? Si oui sa va :gun: :hot: :spookie: chez valve

bangaa normalement oui il faudra attendre jusqu'a 21 heures.

Hem je repose ma question , existe t'il des serveurs CS:S en france si oui pensez vous qu'il y en aura assez pour tout le monde???

Oui Zegamer il doit avoir des serveurs fraçais ou si il n'y en a pas il y en aura.

Pour les place mouai il y en aura assez je pense.

Il y aura peut être un petit serveur Vossey.com...

Cool bonne nouvelle.

Posté(e)

salut tout le monde, voila j ai une petite information pour vous, on peut deja telecharger counter strike : source version lan sur www.cs-amx.com ( rubrique telechargement puis nouveau )pour en faire patienter quelques un au cas ou à 21 h il n'y a pas de pré-chargement (valve j'ai confiance en toi !! )

Posté(e)

[citation=19538,160,3][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]salut tout le monde, voila j ai une petite information pour vous, on peut deja telecharger counter strike : source version lan sur www.cs-amx.com ( rubrique telechargement puis nouveau )pour en faire patienter quelques un au cas ou à 21 h il n'y a pas de pré-chargement (valve j'ai confiance en toi !! )[/citation]

Cool merci Nemdu57 au moins si il n'y a pas de pré-loading ce soir on saura quoi faire pour patienter :lol:

Posté(e)

[citation=19551,160,13][nom]Microben a écrit[/nom]Quelqu'un a eu la chance de commencer le pré loading?...[/citation]

Non pas moi mais ils ont peut être du retard on est pas à 5 minutes près...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.