préchargement CS:Source et HL²

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19477,120,7][nom]LowSkill a écrit[/nom]Les deux compères là. si vous voulez discuter, faites le via msn ou irc[/citation]

C'est une vrai dictature ce forum. Il n'y a que V3n0m60 qui reponds à mes posts et directement on a un remarque de la part d'un admin. C'etait pour rigoler? Non..?!

Posté(e)

[citation=19479,120,9][nom]eldidier a écrit[/nom]C'est une vrai dictature ce forum. Il n'y a que V3n0m60 qui reponds à mes posts et directement on a un remarque de la part d'un admin. C'etait pour rigoler? Non..?![/citation]

Clair va plutôt sur les forums de jeuxvideo.com la bas au moins y'a pas de dictature :sarcastic:

Posté(e)

[citation=19480,120,10][nom]V3n0m60 a écrit[/nom]Tant qu'a faire si on peut plus parler autant prendre le msn de tout le monde lol[/citation]

ce qu'il serai bon de comprendre c'est que ta vie à proprement parler on s'en contre balance et que si tu n'as rien à dire à part ce que tu fais depuis le debut de ce topic, c'ets à dire ne rien faire avancer, il serait alors fort judicieux d'arreter de poster.

Sinon pour parler vous avez la catégorie [g]général[/g].

[citation=19479,120,9][nom]eldidier a écrit[/nom]C'est une vrai dictature ce forum. Il n'y a que V3n0m60 qui reponds à mes posts et directement on a un remarque de la part d'un admin. C'etait pour rigoler? Non..?![/citation]

Non. et en effet ce forum est une dictature. Bienvenue chez nous.

Posté(e)

[citation=19485,120,13][nom]Rodil a écrit[/nom]Message sur le forum Counter-Strike : Source de Steam :

"Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST

In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)

In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)

In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)

In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)"

-> Donc, d'après mes calculs, Counter-Strike : Source sera dispo en France à 10h du soir, dites-moi si je me trompe :)[/citation]

J'ai deja poster ca va voir page 3

Posté(e)

Oops désolé j'avais pas le courage de ragarder avant...

J'imagine les gars de chez Valve prets à se servir de leurs éventails sur les servers qui vont distribuer Cs:Source :)

Posté(e)

Bon en gros vu le nombre de personnes qui vont le dl direct en meme temps on laisse le pc tourné toute la nuit ...Mais j ai comme meme une question mais je doute fort de la reponse : Pouras t on mettre une skin de cs - s sur cs 1.6 ? ( g pense pas mais bon , on peut révé )

Posté(e)

Aucun raport avec la précédentes mais je suis sur que valve devrai tenire les délais ( cette foix ci ) regardez avec les cyber cafés c donc que la version est deja faites et qu il n ont plus qu a la mettre sur le net

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=19484,120,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Non. et en effet ce forum est une dictature. Bienvenue chez nous.[/citation]

Non mais dans le cas present il y a de l'abus de ta part. On a vraiment rien fait de mal, on a juste posté quelques posts inutils je te l'accord. Mais pas besoin de nous le faire remarquer. Je n'allais pas continuer plus longtemps. Je ne vais pas m'amuser un pourrir un forum c'est pas mon trip.

Posté(e)

Ce post n ' as pas tros de rapport avec le pré-load mais je tené a rassuré les possécesseur d un pc dis "moyen" ou "ancien" citacion de vossey.com : Half Life 2 utilise le moteur graphique 'Source', entièrement développé par Valve Software.

Voici un dossier présentant ce moteur graphique, ses capacités, ses possibilités; bref, le moteur graphique d'Half Life 2 !

La configuration minimale requise pour ce moteur est un processeur 700 MHz, 128 Mo de RAM, ainsi qu'une carte vidéo compatible DirectX 6.0. Bien sûr, sur de telles machines, tous les effets ne seront pas présents (reflexion dans l'eau, textures bump, ombres en temps réel, lumières dynamiques, etc..).

Le jeu tournera à 70 fps (frame per second) toutes options au maximums avec une configuration proche de celle-ci : Processeur 1700 MHz, 256 Mo de RAM, GeForce 4 ti 4000 (ou équivalent).

Valve a mis l'accent sur la compatibilité du moteur avec un maximum de configurations matérielles possibles. Source est donc optimisé pour n'importe carte graphique (NVidia, ATI); pour les plus puissantes machines comme les plus anciennes. Le jeu tournera tout à fait correctement sur des machines 'modestes'; mais le moteur sera utilisé à son maximum avec les plus grosse configuration.

Il fallait donc un moteur graphique modelable suivant les configurations techniques.

Comme cs - s utilise "Source" les choses sont valables egalement pour cs - s.

Posté(e)

Ceux qui dise que le jeu arrive à 21 heures d'après moi c'est faux (question de raisonement) parce que 3am ca veut dire 3 heures et non pas 3pm qui veut dire 15 heures et comme il y a les 6 heures de décalage normalement ca aurai du être pour 9 heures et non pas 21 heures.

Mais bon comme il n'est pas arriver à 9 heures j'espère (comme beaucoup d'entre vous je pense :lol:) que CS:S arrive à 21 heures

Mais j ai comme meme une question mais je doute fort de la reponse : Pouras t on mettre une skin de cs - s sur cs 1.6 ? ( g pense pas mais bon , on peut révé )

Pour répondre à ta question bangaa franchement non je ne crois vraiment pas que ca va marcher car le moteur d'HL1 ne suportera pas les skins de CS:S qui eux viennent du moteur d'HL². Les sons on pourra remplacer les anciens par les nouveaux mais bon...

je suis sur que valve devrai tenire les délais ( cette foix ci ) regardez avec les cyber cafés c donc que la version est deja faites et qu il n ont plus qu a la mettre sur le net

Ouai bangaa Valve devrai tenir ses promesses cette fois-ci mais il nous à vraiment bien eu avec l'histoire qu'il arriverai le 10 âout pour les pocceseur de CS:CZ et des coupons ATI alors qu'il est arriver le 10 âout oui mais pour les cybers-cafés (alors que normalement c'était le 28 Juillet pour les cybers-cafés je crois)

je tené a rassuré les possécesseur d un pc dis "moyen" ou "ancien" citacion de vossey.com : Half Life 2 utilise le moteur graphique 'Source', entièrement développé par Valve Software.

Voici un dossier présentant ce moteur graphique, ses capacités, ses possibilités; bref, le moteur graphique d'Half Life 2 !

La configuration minimale requise pour ce moteur est un processeur 700 MHz, 128 Mo de RAM, ainsi qu'une carte vidéo compatible DirectX 6.0. Bien sûr, sur de telles machines, tous les effets ne seront pas présents (reflexion dans l'eau, textures bump, ombres en temps réel, lumières dynamiques, etc..).

Le jeu tournera à 70 fps (frame per second) toutes options au maximums avec une configuration proche de celle-ci : Processeur 1700 MHz, 256 Mo de RAM, GeForce 4 ti 4000 (ou équivalent).

Valve a mis l'accent sur la compatibilité du moteur avec un maximum de configurations matérielles possibles. Source est donc optimisé pour n'importe carte graphique (NVidia, ATI); pour les plus puissantes machines comme les plus anciennes. Le jeu tournera tout à fait correctement sur des machines 'modestes'; mais le moteur sera utilisé à son maximum avec les plus grosse configuration.

Il fallait donc un moteur graphique modelable suivant les configurations techniques.

Comme cs - s utilise "Source" les choses sont valables egalement pour cs - s.

Moi c'est bon bangaa au niveau configuration j'assure.

Je tien juste a te corriger sur ces deux phrases:

La configuration minimale requise pour ce moteur est un processeur 700 MHz, 128 Mo de RAM, ainsi qu'une carte vidéo compatible DirectX 6.0.

Non la configuration minimum est:

Processeur 1.2 GHz

256MB RAM

Bonne carte graphique (de préférence Nvidia ou ATI)

DirectX 7

Windows 2000/XP/ME/98

Souris

Clavier

Non la configuration maximum pour avoir tout au max et avoir de bon voir très bon fps est:

Processeur 2.4 GHz

512MB RAM DDR

Très bonne carte graphique (de préférence Nvidia ou ATI)

DirectX 9

Windows 2000/XP

Souris

Clavier

Source des configurations: steampowered.com

Posté(e)

[citation=19501,120,21][nom]patatemolle a écrit[/nom]je vous promet que si avec la radeon 9800xt livrer avec le coupon (ou l'inverse) cs:s tourne pas bien je paye quelqu'un pour faire un super virus et l'envoyer a valve ;p[/citation]

Si CS:S ne tourne pas bien de me payera à moi pour faire le virus :lol:

Posté(e)

[citation=19504,120,23][nom]patatemolle a écrit[/nom]au fait just une petite question a la mort qui tue,

j'ai un coupon hl2 mais comment y va savoir mon pti steam que j'ai un coupon, pour cz je comprends mais pour le coupon ...? je dois recrée un compte???[/citation]

Moi je n'est pas le coupon mais j'ai CS:CZ mais je peut te répondre quand même.

tu as une option "Browse Game" quand tu ouvre steam après tu clique sur "register a product have alrady own" (oui chez moi c en anglais parce que c'est cool) mais en français ca veut dire: tu as une option "Autre jeux" quand tu ouvre steam après tu clique sur "enregister un produit deja acheter" et là tu tapes ton code ati tu fait ok t'attend que ca enregistre et c bon tu n'a plus qu'a attendre ce soir 21 heures si tout va bien.

Posté(e)

came rassure c que vous dite. moi je viens juste de mettre ma clé ati, pour le coup j ai reinstaller le pack cs sur mon anscien compte (au cas ou). cest long l attente.

sinon slyv2b il me semble que 12 am au states ca veut dire midi laba. il y a 9 heure de decalage avec les us. maintenanr compte, je ne me trompe pas (maintenant tout le monde connait valve hihihi).

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=19508,120,26][nom]patatemolle a écrit[/nom]au cas ou je serais banni par exemple :P

donc c'est comme si j'avais 2 hl1... le 2em qui n'est autre que un hl2 camoufler...[/citation]

Non si tu te fait bannir de HL² et ben tu ne pourra jouer qu'a HL1 :lol:

sinon slyv2b il me semble que 12 am au states ca veut dire midi laba. il y a 9 heure de decalage avec les us. maintenanr compte, je ne me trompe pas

edn666 moi je croyait que notre fuseau horaire était EST parce que 3am tu rajoute 6 heures ca donne 9 heures, ah si c'est PST ca change tout alors t'as raison car 12am tu rajoute 9 heures ca donne 21 heures mais bon à méditer sur quel fuseau horaire on est...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.