supertidus666 Posted July 8, 2004 Report Posted July 8, 2004 Salut tout le monde , pour ceux qui l'aurait remarquer , steam possede un systeme de petit jeux comme des echecs par exemple . En avez vous testé ? Personnelement , je l'ai trouve sympa , bien décontractant , c'est sympathique entre deux partie
Pinky67 Posted July 8, 2004 Report Posted July 8, 2004 Lol jamais remarqué.C'est dans quelle rubrique?? @+
supertidus666 Posted July 8, 2004 Author Report Posted July 8, 2004 Dans ton steam friend , tu fais un click droit sur un de tes amis et tu choisis : jouer a un jeu de plateau
razorbill Posted July 8, 2004 Report Posted July 8, 2004 pour faire passer le temps.. mais faut déjà que Steam Friends fonctionne ! ca fait 2/3 semaines que c'est down...
FreshPrinceOf91 Posted July 8, 2004 Report Posted July 8, 2004 [citation=13858,1][nom]razorbill a écrit[/nom]pour faire passer le temps.. mais faut déjà que Steam Friends fonctionne ! ca fait 2/3 semaines que c'est down... [/citation] euh c'est pas down enfin chez moi faut juste forcer le passage ^^
razorbill Posted July 8, 2004 Report Posted July 8, 2004 disons que c'est pas spécialement une priorité pour moi.. et si ca se connecte pas au démarrage, je vais pas chercher la bête ^^ mais là j'ai beau tenter.. j'ai rien qui passe :|
bianf Posted July 9, 2004 Report Posted July 9, 2004 Chez moi, je vois tous mes amis "Offline" alors qu'ils sont bien connectés.
Guest Posted July 9, 2004 Report Posted July 9, 2004 MOI pareil son offline tout le temps... Franchement pourquoi avoir fait un réseau ami qui ne fonctionne pas?
bianf Posted July 9, 2004 Report Posted July 9, 2004 Ca va venir.... leur priorité est a mon avis plus penchée sur le moteur steam...
ChandlerBing82 Posted July 9, 2004 Report Posted July 9, 2004 [citation=13898,1][nom]bianf a écrit[/nom]Ca va venir.... leur priorité est a mon avis plus penchée sur le [g]moteur steam[/g]... [/citation] :heink: il faudra que vous vous mettiez dans le crane que steam n'est qu'une plateforme multijoueur et donc ne nécéssite aucun moteur...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.