Mise à jour de Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

En fin d'après-midi, tous les sites du Groupe Vossey (dont Vossey.com) ont été indisponibles pendant quelques heures : le temps nécessaire pour une mise à jour assez importante !

Voici la liste non exhaustive des changements :

Nouveautés :

[*]Liste de téléchargements plus pratique : parcourez directement le VosseyFTP

[*]Recherche avancée accessible directement sur chaque page

[*]Lors de l'inscription, le niveau du mot de passe est testé, vous permettant d'augmenter la sécurité

[*]Système Premium vous permettant de soutenir le groupe et de bénéficier d'avantages (cf. cette news)

[*]Module Sanctions pour les serveurs de jeux

Améliorations :

[*]Ajout de nouveaux modules

[*]Meilleures performances globales des sites du groupe

[*]Correction de bugs (notamment Annuclan)

Un grand merci à Caouecs et Darck pour leur énorme travail fourni. Nul doute que nous reviendrons en détail sur certaines nouveautés dans de prochaines news. Si vous avez des idées ou des suggestions à propos du site, n'hésitez pas à les poster en commentaires !

info.pngIl est possible qu'il reste quelques erreurs. Si vous en trouvez une, merci de nous en faire part : nous la corrigerons rapidement.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tip-top !

Edithe : Par contre comment cela se fasse que je sois premium jusqu'au 13 septembre 2007, alors que je me suis pas encore inscrit ?

Edite² : Je viens de voir que l'on pouvait afficher nos compétance de moddeur dans nos comptes.

Y a pas dire c'est vraiment du tres bon boulout, merci Vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que dire, merci de cette mise a jour.

Je pense que la barre de recherche rapide est une tres bonne idée !

Effectivement la partie moddeur n'est pas plus bête !

Merci je suis premium jusqu'au 8 fevrier 2008 :hello: Mais une idée comme ca : Je pense que vous devriez mettre a coter du nombre de contribution la date ou l'on est plus premium. Car c'est signalé si on est premium ou pas mais si vous rajouter la date sous la forme JJ/MM/AAAA , ca ne prend pas beaucoup de place et ca donne quelques infos en plus. Enfin c'est une idée, a vous d'en faire ce que vous voulez :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée comme ca : Je pense que vous devriez mettre a coter du nombre de contribution la date ou l'on est plus premium. Car c'est signalé si on est premium ou pas mais si vous rajouter la date sous la forme JJ/MM/AAAA , ca ne prend pas beaucoup de place et ca donne quelques infos en plus. Enfin c'est une idée, a vous d'en faire ce que vous voulez :kaola:[/quotemsg]

Cette information est aussi disponible quand tu cliques sur "Votre compte". On va voir pour le rajouter dans la fiche du profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information est aussi disponible quand tu cliques sur "Votre compte". On va voir pour le rajouter dans la fiche du profil.

Oui , aussi dans la fiche il y a marqué à coté du nombre de contribution si l'on est membre premium ou non. Et si l'on clique dessus, cela nous explique ce que ça veut dire et jusqu'à quand nous le sommes. Mais je disais ça comme ça, c'est juste que ca évite d'ouvrir une nouvelle page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement