Sn00py Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 [Excuse n°29]Faut pas m'en vouloir à moi, c'est la chaleur ! Je suis comme une grenouille, dès qu'il fait chaud je ne peux plus faire d'activités physiques (du style tapage de clavier, nécessitant énormément de concentration et de calories), sinon je meurs (et je ne sais que ça vous ferais très mal) ! C'est pourquoi je fais cette news la nuit, lorsque que la température chute un peu. Bon, faudra que je trouve autre chose pour la prochaine fois... [*] The Battle Grounds. Un map pack contenant 4 maps (bg_lexington, bg_ticonderoga, bg_gauntlet et bg_forestroad) est disponnible : News / Fichiers serveurs et clients Le site nous annoncait aussi la sortie du permier des 2 trailers de la version 1.2.2 hier.. Il n'y a rien au moment où j'écris ces lignes. [*] The conspiracy in shadow. 4 nouveaux screens : ici [*] The Ship V0045. Autant vous le dire tout de suite, The Ship est un MOD pour le moins spécial. Bon, on va essayer de faire ça court et simple : C'est un MOD multi, vous avez une identité et le but est de tuer une personne bien déterminée mais en étant super discret (c'est à dire éviter de lui exploser la tête devant les caméras et les gardes), lorsque que vous y arrivez vous gagnez de l'argent. Il y a aussi un joueur qui essaye de vous tuer vous (vous suivez toujours ?). Le round se termine lorsque qu'un joueur a atteint sa cible, à ce moment là tout les joueurs changent d'identité ainsi que de personne à abattre. Ce n'est pas fini ! Vous devez aussi manger, boire, dormir, allez aux toilettes, consulter un psy (à force de tuer...), le tout vous sera possible en retirant de l'argent au guichet. Le grand gagnant est celui qui possède le plus d'argent lorsque que le temps de la partie est écoulé. Un MOD novateur et original donc, à tester. Télécharger. [PortailMods / Le_Wallon] [*] War on terror. Le site nous offre du brouillard : ici. [PortailMods] [*] Desolation. Nouvelle carte, 2 screens : ici. [PortailMods] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corwin Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 C'est marrant THE SHIP me fait penser au killer, vous savez, ce jeu de rôle grandeur nature ou il faut tuer qq1 en étant discret, je vais essayer ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 oui ça a l'air sympa, j'vois bien des soirées vossey sur ce mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 on il est quel heure aux states ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted August 9, 2004 Author Report Share Posted August 9, 2004 mardi, fin d'aprem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
counterfragger Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 lol encore un gars qui pense à la sortie de cs:s beta...rhoo lol t'inquiètes pas moi aussi j'attends.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 Quoi va falloir attendre jusqu'a cette après-midi... NNoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooNNNNNNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
counterfragger Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 humpf..cet après-midi ? je crois qu'il y'a au minimum 6h de décalage horaire avec les states ça aurait été bien qu'ils le sortent quand c'est 0h chez eux lol mais bon si sn00py dit que c'est en fin d'aprem.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 "... Je suis comme une grenouille ..." MdR Sn00py. Toujours aussi inspiré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 Le mod the ship a l'air pas mal. [citation=17797,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]on il est quel heure aux states ??[/citation] Tu rajoute 6h, enfin pour la cote Est. [citation=17798,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]mardi, fin d'aprem.[/citation] Non non ! N'y repond pas il fait encore un peu chaud il pourrait t'arrivé des malheurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Site officiel du mod The Ship: http://www.theshiponline.com/ Téléchargement: - Client (Win): http://www.outerlight.com/theship/joltdownload0045.asp - Serveur (Linux): http://www.outerlight.com/theship/ShipV0045Linux.tar.gz Après un test: Pour ma part, je trouve ce mod très très spécial. Je n'en dirai pas plus à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InGame Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Merci pour les liens! Il est 3h00 du matin est je suis encore sur vossey abusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 [citation=17809,10,3][nom]InGame a écrit[/nom]Merci pour les liens! Il est 3h00 du matin est je suis encore sur vossey abusé...[/citation]03Heures 00Minutes 34Secondes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 J'aime bien ta fausse exscuse sn00py ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyuChan Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 [citation=17793,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] [*] The Ship V0045. Autant vous le dire tout de suite, The Ship est un MOD pour le moins spécial. Bon, on va essayer de faire ça court et simple : C'est un MOD multi, vous avez une identité et le but est de tuer une personne bien déterminée mais en étant super discret (c'est à dire éviter de lui exploser la tête devant les caméras et les gardes), lorsque que vous y arrivez vous gagnez de l'argent. Il y a aussi un joueur qui essaye de vous tuer vous (vous suivez toujours ?). Le round se termine lorsque qu'un joueur a atteint sa cible, à ce moment là tout les joueurs changent d'identité ainsi que de personne à abattre. Ce n'est pas fini ! Vous devez aussi manger, boire, dormir, allez aux toilettes, consulter un psy (à force de tuer...), le tout vous sera possible en retirant de l'argent au guichet. Le grand gagnant est celui qui possède le plus d'argent lorsque que le temps de la partie est écoulé.[/citation] Se mods me fait penser à Hunter X Hunter, un manga dans lequel un des épreuves pour devenir Hunter est de "chasser" une certaine personne tout en étant chasser soit même... faut manger, boire, pipi, caca aussi mais y a pas de psy par contre ^^ lol... ca peu être marrant comme mods... Ptite question : le psy c'est du sérieux ? Si oui, il peux être un chasseur aussi ou pas ? :/ Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Me fait penser a Sims le concepte manger boire dormir jouer pisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoltard Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 pas mal le screen sur War on terror y en a qui sont vraiment con pour envoyer ca de leur mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 The ship a l'air d'être bien comme scénario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt57 Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Ouai the Ship a l'air original, j'attend d'avoir plus d'info avant de le telecharger qd meme. Manquerai plus qui sois naz et avec mon petit 128 ca m'aurais fait une perte de temps alors que j'aurais pu jouer a NS :'(!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 tu sais il fait que 28 mo donc ce n'est pas une grosse perte de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
JdlF_the_RED Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Trop fort les intros de news Snoopy!!! Tu m'fais trop marrer! Et comme disent les pro: mdr ptdr rofl LOL (sinon pour ce qui est de l'actu des mods j'men fou un peu) Bon, faudra que je trouve autre chose pour la prochaine fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvine Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Putain je peux pas dll The Ship! Sa ouvre une fenetre de telechargement mais sa telecharge pas!!! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Merci pour les liens EnYBoLa, perso j arrivai pas a télécharger le mod par les liens de Snoopy... Le concept du mod à l'air sympa, il reste plsu qu'à tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Héhé [:enybola] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draigonn Posted August 11, 2004 Report Share Posted August 11, 2004 Aucun lien ne fonctionne pour télécharger the ship ^^" je suis vert Enfin patience, un lien finira bien par fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.