L'info des MODs, compressée.

Sn00py

Recommended Posts

[Excuse n°29]Faut pas m'en vouloir à moi, c'est la chaleur ! Je suis comme une grenouille, dès qu'il fait chaud je ne peux plus faire d'activités physiques (du style tapage de clavier, nécessitant énormément de concentration et de calories), sinon je meurs (et je ne sais que ça vous ferais très mal) !

C'est pourquoi je fais cette news la nuit, lorsque que la température chute un peu.

Bon, faudra que je trouve autre chose pour la prochaine fois...

[*] The Battle Grounds.

Un map pack contenant 4 maps (bg_lexington, bg_ticonderoga, bg_gauntlet et bg_forestroad) est disponnible : News / Fichiers serveurs et clients

Le site nous annoncait aussi la sortie du permier des 2 trailers de la version 1.2.2 hier.. Il n'y a rien au moment où j'écris ces lignes.

[*] The conspiracy in shadow.

4 nouveaux screens : ici

[*] The Ship V0045.

Autant vous le dire tout de suite, The Ship est un MOD pour le moins spécial.

Bon, on va essayer de faire ça court et simple :

C'est un MOD multi, vous avez une identité et le but est de tuer une personne bien déterminée mais en étant super discret (c'est à dire éviter de lui exploser la tête devant les caméras et les gardes), lorsque que vous y arrivez vous gagnez de l'argent. Il y a aussi un joueur qui essaye de vous tuer vous (vous suivez toujours ?). Le round se termine lorsque qu'un joueur a atteint sa cible, à ce moment là tout les joueurs changent d'identité ainsi que de personne à abattre.

Ce n'est pas fini ! Vous devez aussi manger, boire, dormir, allez aux toilettes, consulter un psy (à force de tuer...), le tout vous sera possible en retirant de l'argent au guichet.

Le grand gagnant est celui qui possède le plus d'argent lorsque que le temps de la partie est écoulé.

Un MOD novateur et original donc, à tester. Télécharger.

[PortailMods / Le_Wallon]

[*] War on terror.

Le site nous offre du brouillard : ici.

[PortailMods]

[*] Desolation.

Nouvelle carte, 2 screens : ici.

[PortailMods]

Le mod the ship a l'air pas mal.

[citation=17797,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]on il est quel heure aux states ??[/citation]

Tu rajoute 6h, enfin pour la cote Est.

[citation=17798,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]mardi, fin d'aprem.[/citation]

Non non ! N'y repond pas il fait encore un peu chaud il pourrait t'arrivé des malheurs :D

[citation=17809,10,3][nom]InGame a écrit[/nom]Merci pour les liens! ;)

Il est 3h00 du matin est je suis encore sur vossey abusé...[/citation]03Heures 00Minutes 34Secondes ^^

[citation=17793,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

[*] The Ship V0045.

Autant vous le dire tout de suite, The Ship est un MOD pour le moins spécial.

Bon, on va essayer de faire ça court et simple :

C'est un MOD multi, vous avez une identité et le but est de tuer une personne bien déterminée mais en étant super discret (c'est à dire éviter de lui exploser la tête devant les caméras et les gardes), lorsque que vous y arrivez vous gagnez de l'argent. Il y a aussi un joueur qui essaye de vous tuer vous (vous suivez toujours ?). Le round se termine lorsque qu'un joueur a atteint sa cible, à ce moment là tout les joueurs changent d'identité ainsi que de personne à abattre.

Ce n'est pas fini ! Vous devez aussi manger, boire, dormir, allez aux toilettes, consulter un psy (à force de tuer...), le tout vous sera possible en retirant de l'argent au guichet.

Le grand gagnant est celui qui possède le plus d'argent lorsque que le temps de la partie est écoulé.[/citation]

Se mods me fait penser à Hunter X Hunter, un manga dans lequel un des épreuves pour devenir Hunter est de "chasser" une certaine personne tout en étant chasser soit même... faut manger, boire, pipi, caca aussi mais y a pas de psy par contre ^^ lol... ca peu être marrant comme mods...

Ptite question : le psy c'est du sérieux ? Si oui, il peux être un chasseur aussi ou pas ? :/

Merci ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.