Sortie de la bêta 2.1 de Project Timeless


caouecs

Messages recommandés

C'est la journée des annonces de mises à jour et des sorties sur Vossey.com, avec cette fois-ci un des meilleurs mods Half-Life 1 - en attendant Paranoia - nommé Project Timeless. Nous n'avions plus eu de nouvelles de lui depuis déjà fort longtemps et ce nouvel opus, bêta 2.1, devrait relancer l'intérêt du jeu et prouver que le moteur d'HL1 est toujours dans le coup.

scr_b20_21.jpg scr_b20_20.jpg scr_b20_17.jpg scr_b20_16.jpg scr_b20_14.jpg scr_b20_12.jpg

[*]gameplay plus rapide (augmentation de la vitesse de mouvement, switch des armes plus rapide...)

[*]équilibrage amélioré des armes

[*]armes enlevées : TRANSITOIRE, H.O.L

[*]MP5K et Stoner sont disponibles pour les deux équipes maintenant

[*]cartes enlevées : pt_avenger, pt_cargo, pt_deepsea, pt_liberty (probablement, ces cartes seront proposées dans un pack à part)

[*]d'autres petites améliorations et bugfixes

Le fichier est bien sûr disponible sur VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de monde sur les nombreux serveurs le proposant... (15 serveurs pour 4 joueurs... à chaque fois que je me connecte)

Pas mal du tout cette version beta. Les maps sont sympas et assez grandes. C'est sûr, graphiquement, on voit bien que c'est du HL1 mais c'est honnête. J'aime bien le Hud et les persos (et spécialement les terminators-like ^^). Encore un mod qui mérite d'être suivi de près.

Seul hic, c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de monde... mais en même temps, avec toutes les sorties de mods ces derniers jours, on en a beaucoup a essayé et ça se comprend. Tant mieux pour nous... mais, oyé les gens, viendez quand même l'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up pour ceux qui aurait raté cette news... ^^

Je suppose que pas mal d'entre vous ont raté cette sortie car les serveurs sont tous déserts alors que, pourtant, ce mod est vraiment sympa et ne mérite pas ça... donc, j'espère que ce "up" titillera assez votre curiosité pour vous inciter à le télécharger :P. (en fait, j'en ai un peu marre de jouer tout seul pendant 10-15 minutes sans que personne ne vienne se connecter...)

Sinon, ce serait aussi cool de le faire découvrir à la communauté au travers d'une soirée spéciale, non ??? (moi, je vote pour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement