Haxage


Ak2Spawn

Messages recommandés

Concernant tout ce qui touche de près le Hax, tu n'aura aucune indication ici. Ce n'est pas la politique du forum de se retrouver par la suite avec tout plein de joueurs qui se téléportent :)

Je trouve que nous en sommes même parfois trop près lorsque l'on parle de configuration de connexions.

Pour l'autoexec.cfg, c'est en gros là que tu dois mettre tes alias et d'autres trucs du genre (cf dossier sur les binds/alias).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11973,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Disons qu'il y a une nette différence entre paramètrer correctement ca connexion, et mettre certaines valeurs sur certaines variables qui serait considéré ou perçu comme du hax :)

[/citation]

Ça me rapelle d'un gars sur NS qui disait que les commandes :

rate

cl_rate

cl_cmdrate

cl_updaterate c'était du scripting et que cetait du cheat, mais que paramêtrer sa connexion par steam (Qui utilise les memes commandes) c'était légit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11988,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]en bref comment on peu crée un autoexec ?

c'est quelle genre de fichez

( je connai les commande mais je veut savoir comment crée un autoexec )

[/citation]dans ton répértoire cs (là où tu as ton config.cfg), tu crées un fichiers, n'importe quoi.. un fichier txt par exemple.

et tu le renommes en [g]autoexec.cfg[/g] (sans avoir l'extension .txt derrière !)

[citation=11999,1][nom]gparent a écrit[/nom]paramêtrer sa connexion par steam (Qui utilise les memes commandes) c'était légit :P

[/citation]intéressant ^^

et je suis certain que cette même personne refusait de croire ce qu'on lui disait à propos de ces commandes, même avec toutes les preuves possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon petit pingouin :P j'aie juste a demander les bind a un ancien pgm et c'est bon

enfin on m'avai dit que de haxer rendai le jeu plus fluide et comme je tourne a 288fps ( c'est ce qui est marker quand je fait un timerefresh c'est faux mais bon :P ) donc je veut moin lagger :) ( si vous auriez des bind ici ce serait sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.