PROBLEME "CMD_MAXBACKUP" + freebox


elciosss

Messages recommandés

bah en fait le sébastien a un moment il m'a fait perdre tout espoirs vis a vis de mon abonement free (je pouvais jouer ni a CS ni a NWN) et j'ettais pret a entrer dans des demarches juridiques pour me faire rembourser mon abonement free.

alors imagine la gallère dans la quelle je me serais mis. et puis il dégrade l'image de la société free.

il n'est pas fait pour un travail de services, ca se vois il bosse a contre coeur. pour rendre service il faut savoir communiquer et savoir se comporter umblement

moi j'ai envi de lui rendre service et l'aider a mieux orienter sa voix, peut etre qu'apres ca il comprendras qu'il as une responsabilitée vis a vis d'autruit

et puis apres ca je retourne vivre en asie, la bas ils connaissent la place de chacun, ils se respectent mutuellement, et quand ils prennent la peinne de faire quelquechose il le font bien

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

random dit:

et puis apres ca je retourne vivre en asie, la bas ils connaissent la place de chacun, ils se respectent mutuellement, et quand ils prennent la peinne de faire quelquechose il le font bien

surtout faire du travail d exploitation dans les usines de taiwan paye un bol de riz la journee a fabriquer des pompes avec une virgule dessus :heink:

mais bon le sujet n est pas la ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10548,5][nom]random a écrit[/nom]

il n'est pas fait pour un travail de services, ca se vois il bosse a contre coeur. pour rendre service il faut savoir communiquer et savoir se comporter umblement

moi j'ai envi de lui rendre service et l'aider a mieux orienter sa voix, peut etre qu'apres ca il comprendras qu'il as une responsabilitée vis a vis d'autruit

[/citation]

Tu es très gentil! Tu fais une carière dans les services sociaux? :P Allez tu vois on t'aime bien "Seb"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10719,5][nom]supersayan13 a écrit[/nom]vous devez mettre a jour votre freebox en faisant la manip suivante:

derancher l'alim pendant 3 secondes ouis rebrancher et vous verrez ca ira mieux

[/citation]

[citation=10720,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

on est au courant :)

[/citation]

-> ca c'est du jeu de mot !

et le sébastien il est completement a coté de la plaque le pauvre, je crois qu'il n'est pas du tout a sa place : il vien de m'envoyer un mail qui dit que ce probleme ne rentre pas dans le cadre de l'activitée du support technique ...

pauvre garcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10562,5][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]surtout faire du travail d exploitation dans les usines de taiwan paye un bol de riz la journee a fabriquer des pompes avec une virgule dessus :heink:

mais bon le sujet n est pas la ^^ :)

[/citation]

il y a encore quelques années, en europe on avais des usines ou des minnes avec des conditions de vies déplorables. l'évolution des marchés et des technologies entrainenet inévitablement une évolution des conditions de vie, et aujourd'hui les pays riche laissent les mauvaises conditions de vie et de travail aux pays pauvres. cette différence de richesse entre les pays est nécessaire pour conserver les privilèges....

ca c de l'économie. moi je déteste l'économie, je déteste l'exploitation humaine.

en asie on voi des gens vivre dans des bidons ville a 6 dans des petites pieces (comme on peut le voir partout) et le plus important, ces gens on l'air heureux de vivre. contrairement a des bourgeoix en région parisienne qui ont la dernière BMW et passe leur journée a se plaindre des embouteillages, du prix des cloppes ou d'autres choses insignifiantes.

vivre au contact des asiatique m'a appris beaucoup de choses et notement l'umbilitée. la france est un pays génial, mais si nous etions un tout petit peut plus humble, on aurais un pays exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10764,5][nom]random a écrit[/nom]

il y a encore quelques années, en europe on avais des usines ou des minnes avec des conditions de vies déplorables. l'évolution des marchés et des technologies entrainenet inévitablement une évolution des conditions de vie, et aujourd'hui les pays riche laissent les mauvaises conditions de vie et de travail aux pays pauvres. cette différence de richesse entre les pays est nécessaire pour conserver les privilèges....

ca c de l'économie. moi je déteste l'économie, je déteste l'exploitation humaine.

[g]en asie on voi des gens vivre dans des bidons ville a 6 dans des petites pieces [/g](comme on peut le voir partout) et le plus important, ces gens on l'air heureux de vivre. contrairement a des bourgeoix en région parisienne qui ont la dernière BMW et passe leur journée a se plaindre des embouteillages, du prix des cloppes ou d'autres choses insignifiantes.

vivre au contact des asiatique m'a appris beaucoup de choses et notement l'umbilitée. la france est un pays génial, mais si nous etions un tout petit peut plus humble, on aurais un pays exceptionnel...

[/citation]

pas besoin d aller galopper en asie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore quelques années, en europe on avais des usines ou des minnes avec des conditions de vies déplorables.

je suis d accord nous comme tous les autres pays avions ses conditions la ya pas si longtemps mais en asie on voit des gamins de 13 ans avec ces conditions la... et maintenant encore , juste parce que les droits de l enfant ne sont pas vraiment appliqués

dans tous les pays il y a des pauvres qui vive comme tu le dits dans des bidons ville mais des riches en bmw yen a partout aussi c est pas reserver a l europe...

bon sinon je pense pas qu on devrait encore s etendre sur ca puisque la on est vraiment plus dans le sujet d'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.