PROBLEME "CMD_MAXBACKUP" + freebox


elciosss

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

voila se que j'ai trouvé "Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales"

je c pas si ça peut resoudre le problem de certain !!

mais de mon coté moi c encore plus la merde que se soit avec steam ou avec won , a chaque fois que je joue au bout d'un petit moment ma freebox se deconect et la je suis oblijé de redemarer mon pc pour pouvoir me reconnecter !je c pas si c'est du a mon port USB ou a la freebox ou a je ne sait quoi encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut confirmer que ca vien de la freebox j ai un autre modem pas en adsl mai 56k et tou les servers marchent meme si ca rame.... alors fau continuer a mailer les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solut

en fait ca viens de la freebox..

je sait c'est la ....

j'ai essayer avec le fast 800 de sagem et no pb

alors voila par contre je suis allé voir a droite a gauche et on ma dit faut installer le patch cs 1.5 fix...

j'ai po encore essayer on verra..

si j'ai des news je repasse...

coordialement mauli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le probleme ne viens pas uniquement de la FBX certe il y a un prob avec mais la se fait aussi avec plusieur Routeur/adsl a la basse c a steam de corriger le probleme plusieur reponce on ete emise sur le forum steampowared mais bon sa reste en angalis ^^ j'ais pas piger grand chose ;)

pour l'instant la seul soluce c'est despere que steam corrige le probleme le plus rapidement possible car je doute que nos confrere Américain ayant le meme prob que nous possede une freebox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas quon puisse conclure comme ca ripyxp , faut quand meme remarquer que sur les forums steam ils résolvent finalement leur probleme en updtant les firmwares de leur routeur donc jpense quil faudrait faire de meme avec la freebox mais seul free peut le faire...

et toujours pas de nouvelle de free pour ma part ... :(

Il faudrait savoir la source concrete du probleme entre steam et la freebox pour aider un peu plus free mais je nen sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement jai lu les problèmes de max bakcup sur le forum de steam et effectivement c'est un problème généralement de routeur.

mais alors la freebox a t elle un routeur cacher? lol

non plus sérieusement il faut soit que steam regle ce problème ou que soit free nous sorte une uptdate de driver et firmware ya que sa qui puisse nous aider!

(toujours pas de réponse au ticket assistance de free...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut a tous.

j'ai un contact proche de free qui va pouvoir m'aider pour notre problème de max backup hit je vous copie colle la réponse au mail que je lui ai envoyer:

Bonjour,

Excusez-moi pour la présentation de ma réponse, mais mon client mail ne

fonctionne plus.

Je souhaitais vous informer qu'il semble que d'autres abonnés se soient plaints

aussi et je vais -essayer- (je ne garantis rien) de remonter le problème qui a

mon avis, est un problème de routage UDP (d'après les infos que j'ai pu voir,

n'ayant pas Free non dégroupé je ne peux étudier le problème).

Essayez de désactiver le micro pendant les parties.

voila cette personne va essayer de faire remonter le problème a free.

pour info j'ai tester en désactivant le micro dans steam option sa ne fonctionne pas.

voila j'espere qu'on va trouver une solution,je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.