PROBLEME "CMD_MAXBACKUP" + freebox


elciosss

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

ya aucun pilote avec une freebox a part quand tu la branche en usb donc je vois vraiment plus comment faire...

ou alors il faudrait une update du firmware automatique par free mais comme ca arrive une fois tous les 3 mois...

Si au moins on pouvait avoir un moyen de comunication avec free.... extremement frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut all..., ca fesait un bail!!!

lol

bon moi je joue encore avec la 1.5 dsl

enfait j'ai tout essayer desinstaller/reinstaller cs meme formater et reinstaller windows... rien a faire

alors j'ai appeller free et le conseiller technique enfin si tu peut appeller ca un conseiller... je me fais moine mais bref avec toutes ses explications ca a rien servi..

et enfait maintenant que j'ai formater j'ai un nouveau probleme!!! lol un de plus ou un de moins avec la freebox on est plus a ca pret!?!

si je connecte a un serveur qui demande cd bon comme avant deconnexion et marque:"requesting pldecal.wad from server"

et l'autre sur un serveur ou y a pas cd mais anti cheat valve et la au bout de environ 3 rounds et me fige cs et y me marque:

"Your system has been modified.

Please remove the modification

to play on this server.

Code[34]"

et j'ai vu autre part sur le forum qui y a mec qui a aussi eu cette erreur mais en code 12

et pour info pour reinitialiser le freebox brancher et debrancher le cordon d'alim 5 fois de suite et a la 6e le laisser... et elle recherche des nouveaux pilotes direct chez free.. voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars lachez la freebox moi j'ai craquer 100€ dans mon modem mais au moins je peux jouer pepere plus d'erreur cmdmaxalacon voila donc la freebox au placard en attendant le dégroupage qui lui resolura le probleme!

pour info une maj de la freebox va bientot avoir lieu pour afficher a la place de l'heure les canals tv pour les dégroupers sa nous concerne pas trop mais peut etre qu'apres cette maj sa remarchera correctement qui sait.

bon courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais les appele moi , ca me gonfle , je ne peu plus gather , plus match , meme pas aller sur MON server .Je suis o bord de la crise de HS , je vais les ... puis les .... ensuite .... .Bon je les appele des ke ca ouvre je vous ecrit ce qu'il me dise . GL HF(dp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les appeler je ne sais pas si c est la bonne solution.

La réputation du service technique de free n'est pas a faire :/

tu risques de passer une bonne demi heure a une heure au téléphone (a 15€ la minutes) pour finallement entendre dire : essayez de formater car le probleme ne vient pas de chez nous...

J'en ai fait l expérience avec wanadoo et mon modem qui avait grillé :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le message derreur "cmd_maxbackup hit" aide énormement free à résoudre le probleme

Jespere deja quils sont au moins conscient du probleme vu que l' on a reçu aucune réponse a propos de ca

De plus le probleme touche qu une minorité de personne non dégroupé freeboxé donc a mon avis on est pas pret de voir arriver une vrai solution de la part de free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reinstaller mon sagem fast 800 et la surprise pareil!!!???

je joue et o bout de 2 ou 3 partis retour sur windows et ya marquer sur l'ecran de cs avant qu'il reviens sur le bureau

"your system has been modified.

please remove the modification to play on this server.

code [34]"

y me marque ca peu etre parce que j'ai installer markilly patch bind 6.5???

voila franchement je sait plus quoi faire avec free de m...

je pet grave une pile!!

si kk1 a la reponse a ce pb!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9452,3][nom]mauli a écrit[/nom]markilly c comme si tu mettait des skins pour tout jouer et armes plus ameliorations des graphismes des maps (un peu plus net) et surtout c pour ca ke je l'ai racourci des touches achats et pour le reste

[/citation]

donc ton erreur vient surement de la ...

Si tu touches au skins, maps, sprites, etc...

le vac et/ou cheating death repère ca comme du cheat et te dégage tout simplement du serveur sur lequel tu es ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.