PROBLEME "CMD_MAXBACKUP" + freebox


elciosss

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Non un formatage ne sert à rien.

Il faut que Free corrige sa bobox, un point c'est tout.

Comme dit plus haut, il faut leur écrire à l'aide de http://www.free.fr/contact/, en précisant bien le jeu (Half-Life/Steam), le message d'erreur ("CMD_MAXBACKUP hit"), et en disant que certains réseaux fonctionnent, et d'autres pas (avec adresses IP à la clé si possible).

Y a que comme ca qu'on pourra les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyclone7, tu es sûr que tu t'es connecté sur les mêmes serveurs qu'avant ton reboot?

Si oui c'est vachement intéressant, ca veut dire que c'est un nouveau firmware qui fait déconner la Freebox.

Dans ce cas, peux-tu stp confirmer que tu es non dégroupé, et dire de quand date ton reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai rebooter ma freebox mercredi j'ai jouait l'apres midi sur mon server gamikzone apres le reboot je n'ai pas jouer.jeudi je veux jouer sur mon server et la cmd_maxbackup hit ou alors bad character command client... voila depuis le reboot je ne plus jouer sur mon server ainsi que sur beaucoup d'autre francais ou étranger je précise que jai ma freebox en non-dégrouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit lator, j'ai deja joué avec ma freebox (en non-degroupé)sur des serveur auquel je ne pe plus me connecter maintenant (soit : bad commande character .... soit : CMD_MAXBACKUP hit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche plus depuis le weekend du 17 et 18 avril. J'ai voulu brancher un telephone sur la freebox. Il a fallut que je la reboot et depuis j'ai ce probs. Je n'avais jamais eu ce pboblème avant.

J'ai aussi essayé depuis, sans le telephone mais ca ne marche plus :(.

PS : ca marche nickel sur les serv waib et les HQ (heureusement, c pas les plus mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi vu ca sur le forum de steam. Mais pour eux le probleme est apparu bien avant (novembre 2003).

C'est un problème de routeur (il propose de les mettre à jour). Le problème c'est que nous nous ne pouvons pas metre a jour les firmware de free, je reste donc convaincu que pour nous c'est dut à la freebox (non-degroupé) et comme l'a dit lator "à cause d'un routage specifique de free pour certain reseau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca mintrigue je crois que chez moi les servers HQ me posent le probleme contrairement a toi skater

enfin bon de toute facon cest a free de se démmerder pour résoudre le probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa me fait grave chier avec steam (CMD_MAXBACKUP et autres ... ) je suis moi aussi avec free (non-dégroupé et j ai apparament les memes problemes que tout le monde . j essai de rentrer en contact avec free et je vous tiendrai au courant ++ et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.