Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Salut Je recheche de bonne video de frags pour counter strike et j'aimerais en downloader des meilleurs que celle de ajpr car j' ai ete decu. Merci a l'avance
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 cherche des top10 ou top 5 tu devrai y trouver ce que tu cherches
razorbill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Hard Clan Jusqu'à présent la référence en matière de vidéo CS Sinon tu as aAa (la première), une vidéo des SK qui doit être pas mal, je crois..
ostreicher Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 La derniere video sk est super bien faut etre amateur de fra 1.6 c'est tout hard clan je l'aui deja vu et je prefere sk ou aaa
totowowo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 tu as www.cs-view.com qui est un site de reference mais ils ont des problèmes d'hebergeur donc va falloir attendre un peu.
jarodlecam Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Alors pour avoir les liens vers les videos de : Project team 9 ---> une des meilleures video pour ma part car je trouve celle des aAa pas terrible moi.....enfin chacun c'est gout ! au fait c'est une team qui a gagné la coupe du monde de Counter Strike alors.... Sk ---> une video tout aussi enorme que team 9 mais en 1.6 ! Hard Clan ---> hs à travers le mur en unscooted a l'awp ..... je crois que ca decris bien la chose [H]. (mais peut etre pas la meilleure). alors va sur : http://ikoma.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Download&op=categorie&type=2 Toutes ces vidéos se vallent, télécharge les toutes !!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.