Qu'en pensez vous ?


chrismanon

Messages recommandés

Re.

Pour toi je sais pas.Jamais enfaite.Mais c'était Chandler.Je sais plus dans quel post mais c'était du style:Toi le gros lapin rose va chier ailleurs ou des truc comme ça dont je me souvient plus.Chandler essayé au contraire de parler!!AUCUNE MENACES lol!!Bon au final il s'est fait ban télétubbies je crois mais c'était quand meme étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8365,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Re.

Pour toi je sais pas.Jamais enfaite.Mais c'était Chandler.Je sais plus dans quel post mais c'était du style:Toi le gros lapin rose va chier ailleurs ou des truc comme ça dont je me souvient plus.Chandler essayé au contraire de parler!!AUCUNE MENACES lol!!Bon au final il s'est fait ban télétubbies je crois mais c'était quand meme étonnant...

[/citation]

je ne suis pas censé faire un compte rendu de la liste des bannis que j'effectue...

Mais pour te rassurer il a été télétubbisé a vie des sections dont je m'occupe :)

la synchro verticale, honnetement, je ne sais pas trop a quoi ca correspond.

Je pense que ca permet d'éviter les décalages verticale des pixels...

Je suis malheureusement incapable de t'en dire plus.

Ca te bride tes fps a 60 sous half life et ses mods si elle est activée...

On conseille donc de la désactivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chandler!lol; je croyais que c'était mon écran...

Sinan désolé pour mon coup de geule mais c'est malheuresement vrai pour ma part...(dernier exemple lol, je peux pas résister:J'ai un AMD 64 3200+, 9800 Xt, 2 go de ram...Et je LAG....)Pouquoi ne pas faire un tuto que indique la différence entre laguer et ramer??

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la syncro verticale voila un exemple tout bete.

SV activée, tu regarde un poteau et tu bouge la souris tres vite de gauche a droite tu verra toujours le poteau normalement, c'est a dire comme ca.

||

||

||

||

||

SV desactivée, tu verra le poteau comme ca, a peu pres (toujours en bougeant la souris rapidement:

d'un coté

||

||

||

||

||

puis de l'autre

||

||

||

||

||

En fait la SV maintient les pixels bien cote a cote. Quand elle est pas là, il y a une espece de scintillement a l'ecran.

La SV mange enormement de ressource graphique, ainsi que l'antialiasing (anti crenelage), ainsi que le filtrage anisotrope (par exemple, sur assault quand t'es au fond du hangar et que tu regarde les 2 portes grillagées au fond, tu peux pas voir un mec sous le pont. Si tu as du filtrage aniso en 16x tu peux le voir->magique!En fait ca supprime l'effet "les texture pres de toi sont belles, celle un peu plus loin sont moches, etc...).

J'espere avoir été clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.