Qu'en pensez vous ?


chrismanon

Messages recommandés

[citation=8184,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca te servira à quoi 100 fps constants à part à te la péter ? :??:

[/citation]

heu t gentil mais tes insinuation a deux franc c bon on s'en passera...

jusque quand je dit pas constant c que je descend parfois a 40 voir moins donc ben j ai une sensation de lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8192,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]

heu t gentil mais tes insinuation a deux franc c bon on s'en passera...

jusque quand je dit pas constant c que je descend parfois a 40 voir moins donc ben j ai une sensation de lag

[/citation]

t'es gentils mais tes propos désobligeants à 2 balles on s'en passera aussi, tu n'a aucun problème "sérieux" et je comprend donc parfaitement sa réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8201,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Si tu le disais plus tôt aussi que tu avais des descentes plus importantes.

Dans ton post on compend que ça te fait chi** de passer de 100 à 95 fps.

[/citation]

dsl je l'ai mal prit sur le coup etc vrai que on pourrai croire ce que tu disai

en fait je en comprend pas pourkoi j ai des sensation de lag, je pense qu'avec ma config je peu atteindre aisement 100 fps, mais je voulai avoir un avis.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8186,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]je sais d ou viens ton prob . 512 de ram .... Faut mettre au minimum 1024 pour avoir 100 fps constant

[/citation]

Bon toi de un va te coucher...

Sinan autre chose:

Ca me fait toujours marrer:

"J'ai 30 FPS et des chutes à 10... et si je mets fps_max 100 bha j'en aurai 100 constant..."

Vouali voualou c'était mon coup de geule...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8186,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]je sais d ou viens ton prob . 512 de ram .... Faut mettre au minimum 1024 pour avoir 100 fps constant

[/citation]

j'en ai 384 et j'ai presque 100 FPS constants (99-100 quoi)

[citation=8306,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]

Bon toi de un va te coucher...

Sinan autre chose:

Ca me fait toujours marrer:

"J'ai 30 FPS et des chutes à 10... et si je mets fps_max 100 bha j'en aurai 100 constant..."

Vouali voualou c'était mon coup de geule...

:o

[/citation]

un 2ème post aussi insolent et tu gagnes une sanction compris ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de problèmes.Mais c'était juste pour dire que je n'est plus le plaisir que j'avais avant en parcourant ce superb forum.Maintenant , que de problèmes de lag et de FPS(enfin si t'as pas 100 tu rame quoi...sois disant...)+ problèmes Steam...Enfaite c'est soit:

-j'ai 100 fps en 640*480

-ou je rame en 1600*1200

Jamais le bon compromis par ex 1024 ou 800*600.....

Et c'est tout!Et puis ca me fait encore marré, vous vous faites insulter des fois par des vrais ***** et aucune menaces de votre part pour les virer...

@+

Ps : on parle toujours de FPS, mais jamais de qualité d'image par ex...Je sais toujours pas ce qu'est la sincro verticale...et j'ai demandé a plusieures reprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.