Awp back !


Invité

Messages recommandés

Steam Update et Counter Strike Update je suis pour, en revenche les update sont fait pour améliorer le jeu non ?? Et bien pourquoi cette update dégrade CS !!??

REMETTEZ LE SNIPE COMME AVANT BORDEL !!!!

Petition on #valve on Qnet nick : AWPBACK|nick thx !!

Amicalement, Fairy, un ami qui vous veux du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6662,1][nom]Fairy78 a écrit[/nom]Steam Update et Counter Strike Update je suis pour, en revenche les update sont fait pour améliorer le jeu non ?? Et bien pourquoi cette update dégrade CS !!??

REMETTEZ LE SNIPE COMME AVANT BORDEL !!!!

Petition on #valve on Qnet nick : AWPBACK|nick thx !!

Amicalement, Fairy, un ami qui vous veux du mal...

[/citation]

bah Valve n'y est pour rien ,les changements ont été plebiscité par les joueurs au meme, et puis pour un jeu aussi vieux que CS, je trouves qu'il vieillit plutot bien [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6662,1][nom]Fairy78 a écrit[/nom]Steam Update et Counter Strike Update je suis pour, en revenche les update sont fait pour améliorer le jeu non ?? Et bien pourquoi cette update dégrade CS !!??

REMETTEZ LE SNIPE COMME AVANT BORDEL !!!!

Petition on #valve on Qnet nick : AWPBACK|nick thx !!

Amicalement, Fairy, un ami qui vous veux du mal...

[/citation]

grmllmlmlouhahah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu changer d'avis car je pense quil ne changeront rien maintenant je pense quil faut s'habituer ceci va etre dur surtout pour le viseur.

Par cotre le viseur je trouve que c'est idnamissible car les haute resolution il sont obliger d'avoir un gros viseur alors que ceux en basse resolution auron leur viseur inchange ceci est inegale moi jouant en 1024x768 il va falloir que je me mette en 640 pour avoir un viseur correcte donc c'est anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sincerement que CS a changé de bord au début c'était vraiment plus bourrin et au fur et a mesure ca devient de plus en plus réaliste peut etre qu'un jour on aura une vraie simulation avec le moteur de HL² ca promet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification dans le gameplay du sniper est VRAIMENT le bienvenue. On pourra enfin apprecier les VRAIS SNIPERS!

Pour le viseur.... j'espere un jour m'y habituer. Etant un joueur a la "MP5 ONLY" et ce depuis 2 ans et demi, le viseur etait deja gros avant... mais la ca fait carrement tout le bonhomme et viser une tete dans une croix ecarte a 3 cm de diametre (mesure a la regle ^^). C'est pas la joie...

Et je ne sais pas si vous avez remarque mais le viseur de l'USP est ENORME (3.5 cm de diametre: le record absolu!)

La je me demande quand meme pourquoi Valve a fait cette modification... L'interet est nul (peut etre mettre tout le monde au meme niveau mais je crois que la majorite des joueurs utilisent le 1024*768)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6872,1][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]La modification dans le gameplay du sniper est VRAIMENT le bienvenue. On pourra enfin apprecier les VRAIS SNIPERS!

Pour le viseur.... j'espere un jour m'y habituer. Etant un joueur a la "MP5 ONLY" et ce depuis 2 ans et demi, le viseur etait deja gros avant... mais la ca fait carrement tout le bonhomme et viser une tete dans une croix ecarte a 3 cm de diametre (mesure a la regle ^^). C'est pas la joie...

Et je ne sais pas si vous avez remarque mais le viseur de l'USP est ENORME (3.5 cm de diametre: le record absolu!)

La je me demande quand meme pourquoi Valve a fait cette modification... L'interet est nul (peut etre mettre tout le monde au meme niveau mais je crois que la majorite des joueurs utilisent le 1024*768)

[/citation]

personnellement je suis repassé en 800*600..

De plus je peux t'assurer que bon nombre de gamer en lan ont cette résolution 800*600 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.