rumeur


ostreicher

Messages recommandés

[citation=6560,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]je ne sais pas si c'est uen rumeur ou si c'est bien la realite mais a ce qui parait nous ne pourions plus switcher avec l'awp il faut attendre 5 sec .

Est-ce vrai? et si oui est-ce que c'est pareil avec toute les armes.

[/citation]

c'est la dernière mise a jour de steam qui rend ca possible :)

je ne sais pas si c'est exactement 5 Secondes mais je sais qu'ils vont ralentir le fastswitch effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obigatoire, et c'est très bien

marre de slalomer entre 3 ou 4 awps qui te plombe en faisant des sauts de cabris

edit : j'ajoute que dorénavant on aura des "vrais" snipers , ceux qui savent le manier avec dextérité avec les désavantages de l'arme(ce qui est normal quand on a un oneshot gun dans les mains...faut quand même une contrepartie, j'attendais ce genre de changement depuis longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé on ne perd que quelques dixiemes de sec en switchant...

En faite, avant le cadence de tire n'était pas plus rapide lorsque l'on switchait.Maintenant c'est un tou piti peu moi rapide.Et le switch sert surtout a enlever le zoom rapidement pour se casser..ehu cacher.(comme on est mois rapide avec le scop...)Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un snipeur et d'ailleur je snipe tres bien mais ca devre etre anormal tous les joueur s'en pleigne et meme une petition et un chan contre ce ralentissement de fastswitch awp/gun/awp ont ete crée pour vous dire que

Nous ne sommes en aucun cas content de ce nouveau system et nous revoulons l'ancien!!!!!!!!!

pour les mecontents la petitions est la

http://www.petitiononline.com/giveawp/petition.html

Ps:tout les pros se plaignent (kabal, rosco,etc..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne snipant que pour le plaisir et connaissant beaucoup de tres bon snipeur bah le fun de l'arme est parti .

Ca implique 2 choses ce changement tu verra plus de snipeur "rusher' cqfd plus de sniper qui campe bah oui faut compenser .

Donc et plus du tout de plaisir a sniper bah vi c'est l'arme avec laquelle j'avais beaucoup de plaisir ainsi que le scout .

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6671,1][nom]manot a écrit[/nom]Sa ve dire quoi switcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je prend souvent le sniper et je sait même pas se que sa ve dire

[/citation]

passer d'une arme à l'autre :)

mais le ralentissement d'apres ce que j'ai compris se fera lors du passage du mode unscopped au mode scopped.

A confirmer cependant car je ne l'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.