J'arrive pas a jouer sur de_nuke


Invité

Messages recommandés

j arrive pas a jouer sur de_nuke mon ordi met que c impossible a cause de fichier introuvable pourtan g la vrai version commerciale ! est-ce que quun pourai me dire ce quil fo faire ??????????

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6196,1][nom]Marbas a écrit[/nom]j arrive pas a jouer sur de_nuke mon ordi met que c impossible a cause de fichier introuvable pourtan [g]g la vrai version commerciale [/g]! est-ce que quun pourai me dire ce quil fo faire ??????????

:??:

[/citation]

Le problème est là.

je te conseille de laisser tomber cette version commerciale si tu a HL commercial aussi.

A ce moment, tu dl la mise à jour de HL (la ernière) puis la version 1.5 full de cs

Essaie nuke & enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6203,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non le problème n'est pas la map qui manque, mais un fichier annexe qui n'existe pas, et si mes souvenirs sont bons, il n'existe même pas dans CS non retail.

Autrement dit, c'est un problème insolvable en gardant CS retail

[/citation]:non: j'ai la retail et sa marche très bien, par contre je ne me souviens plus comment j'avais fait pour que sa marche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6196,1][nom]Marbas a écrit[/nom]j arrive pas a jouer sur de_nuke mon ordi met que c impossible a cause de fichier introuvable pourtan g la vrai version commerciale ! est-ce que quun pourai me dire ce quil fo faire ??????????

:??:

[/citation]

merci tout de meme de faire un effort sur l'écriture...

g = j'ai

quun = (je devine) quelqu'un

c = c'est

etc...

et pas la peine d'appuyer pendant plusieurs secondes sur la touche ? une fois suffit amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil mais c'est sur steam:

Apres 3 formatage , changement de Disque dur , et de toute la confige ect...Bha impossible de jouer sur fy_iceworld!Quand j'essaie ca me fait un truc du style "couldn't open files map_de_vegas"!

Bon c'es pasn très grave car cette map est sans plus mais voila!Je pence que ca viendrai de mon compte steam alors???

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.