Je suis trop con !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

En ce qui concerne le cheat, je n'ai personnnellement rien contre le fait "d'essayer". Je l'ai moi même déjà fait ; très peu, mais je l'ai fait.

Je pense que c'est presque naturel pour un joueur (aussi expérimenté et réfléchis soit-il) que de vouloir découvrir ce qu'est réellement le cheat. On parle de wallhack, d'aimbot, d'esp ou de whitewall... tout le monde sait à peu près à quoi cela correspond, mais ca s'arrête là.

Je ne fais pas l'apologie du cheat, je donne simplement mon avis en pensant qu'il n'y a rien de vraiment répréhensible dans un 'test' (si toutefois il ne s'agit évidemment que d'un test).

Mais sincérement, quand on veut tester un cheat pour la première fois, on a tellement les boules de se faire chopper que l'on prend toute les précautions :) On se renseigne auprès des sites en question, on prend les dernières versions, etc.. Et surtout, on va jouer en offline !

Malheureusement, quand on se fait chopper.. bah .. on se fait chopper. C'est con, mais c'est comme ca.

Donc normallement t'as un message qui te donne le temps qu'il te reste à purger (en général, c'est 5 ans, je crois). Et si t'es pressé (ca peut se comprendre), et bah faut racheter le jeu !

Aucune autre solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le VAC a subi 4 mise à jours en une semaine, alors que ca faissais des semaines qu'il n'y avait pas eu de mise à jours.

Et BAM, le nombre de banni à augmenté méchament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.