Je suis trop con !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Putain mais je suis trop un boulet, voila je joue a cs depuis longtemps et je me débrouille pas mal (clan et tout ça) mais sur un site j'ai vu un cheat, comme j'en avais jamais vu jlé pris pour voir comment ça marchait parce que j'ai déjà vu plein de cheaters mais bon jamais testé !

Comme un con je me suis fait bannir direct de steam et dès que je lance une partie ça me met: banned because of past cheating violation.

Je m'en veux surtout que j'ai pas du tout besoin de cheat c'était juste pour tester :'(

Comment faire pour que cs remarche (reinstall...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crée un nouveau compte steam (nouvelle adresse mail ect), enregistre une autre clef cd et ca devrait marcher! Pas mal fait leur systeme de steam je trouve! Plus qu'a attendre des bons anti-cheat et ca sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4284,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

oui ben on y est pour rien alors ton langage tu te le gardes pour ton perroquet merci!

[/citation]

ensemble notons la vanne de chandler

3/10 y a un bel effort quand même, persevère

Si t es encore banned suprrime dans ton pc tout ce qui a un rapport de pres ou de loin avec steam.

Ou si il t a repere avec un truc genre style ip on peut dire que tu l as dans l os. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le souhaite à tous les cheaters parce que c'est vraiment chiant.

En reinstallant steam + change cd key et compte ça marche ouf !

Morale: Le corbeau jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4268,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Putain mais je suis trop un boulet, voila je joue a cs depuis longtemps et je me débrouille pas mal (clan et tout ça) mais sur un site j'ai vu un cheat, comme j'en avais jamais vu jlé pris pour voir comment ça marchait parce que j'ai déjà vu plein de cheaters mais bon jamais testé !

Comme un con je me suis fait bannir direct de steam et dès que je lance une partie ça me met: banned because of past cheating violation.

Je m'en veux surtout que j'ai pas du tout besoin de cheat c'était juste pour tester :'(

Comment faire pour que cs remarche (reinstall...) ?

[/citation]

Bon si ta vu "la passion du Christ" il te reste plus qu"a suivre ce chemin de croix et peut etre que Dieu t'apsoudra... ou pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve que VAC ne laisse pas tout passer, et que finalement yen a un paquet qui se font choper (tout le monde ne vient pas faire son mea culpa sur les forums...)

Et ça me plait assez d'imaginer tous les rigolos qui ont tenté le coup (oui, on sait c'est toujours "pour voir ce que ça fait" )et qui retournent la queue entre les jambes voir monsieur fnacvirgincarrouf pour se racheter une pitite clé toute neuve.

Le comble de la punition c'est de rentrer chez soit et de s'appercevoir que leur nouvelle clé, qu'ils tapent religieusement en se jurant de ne jamais plus tricher, a été hackée...

ca c'est le 2ème effet Kisscool !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...Alors en fait moi chui encore plus victime ke toi frodobit ds laffaire lol jai etai banni y mdi la m choz mais jai pa tricher ( jen sui sur tte facon jvoi pa pkoi jviendrai mentir ici lol ) et jarrive pa a recreer de compte mai jai pa tt compri comment ta fai pour rejouer jai tt essayer g etai ds le registre de lordi g reinstal steam 15 foi g creer 5 compte mai a chak foi g pa les jeux dispo mai si g bien compri y suffi just ke je rachete CS ds le commerce c ca??le truc c ke ca va pa etre le 1.6 mai une vielle version c grave?? et si jachete condition zero pluto ca va marcher la cle cd pour le 1.6 (tan ka faire autan payer 10euro de plu et avoir condition zero m si les servuer son payan les bot son mieu ;) lol )

Mici de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4792,1][nom]Teddybeer a écrit[/nom]Salut...Alors en fait moi chui encore plus victime ke toi frodobit ds laffaire lol jai etai banni y mdi la m choz mais jai pa tricher ( jen sui sur tte facon jvoi pa pkoi jviendrai mentir ici lol ) et jarrive pa a recreer de compte mai jai pa tt compri comment ta fai pour rejouer jai tt essayer g etai ds le registre de lordi g reinstal steam 15 foi g creer 5 compte mai a chak foi g pa les jeux dispo mai si g bien compri y suffi just ke je rachete CS ds le commerce c ca??le truc c ke ca va pa etre le 1.6 mai une vielle version c grave?? et si jachete condition zero pluto ca va marcher la cle cd pour le 1.6 (tan ka faire autan payer 10euro de plu et avoir condition zero m si les servuer son payan les bot son mieu ;) lol )

Mici de votre aide

[/citation]

Encore un gagnant ici !

[:pixelator]

déprimant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.