Annonce de Foozball Fever


caouecs

Messages recommandés

Encore un nouveau projet de la part de SDK Project, cette fois-ci, nous avons droit à un baby-foot et surtout c'est le premier mod multijoueur de l'équipe. Entièrement réalisé avec le Valve Hammer Editor, Foozball Fever proposera 4 tables dans 4 environnements différents avec 3 types de contrôle différents.

Les types de contrôle sont :

[*]AUTOMATIC : les lignes sont choisies automatiquement par rapport à la position de la balle

[*]NORMAL : vous passez d'une ligne à l'autre avec les touches directionnelles

[*]PROFESSIONAL : A - S - D et F pour choisir les lignes. C'est plus complexe mais permet de combiner les lignes et d'en changer plus rapidement

table_4.jpg table_3.jpg table_2.jpg table_1.jpg hammer_view_3.jpg hammer_view_2.jpg

Bon dès que ça sort, on se fait un tournoi.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le principe d'appuyer sur espace pour faire tourner et à nouveau espace pour arreter.... :( Enfin j'ai pas testé mais ca me semble pas pratique quoi :sweat:

A voir si les parties sont entrainantes ou pas :)

En tout cas on peut pas nier que ca soit original comme mod, à quand un flipper ou un jeu de flechettes ? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa !!! C'est ce que je me suis dit en voyant cet news car j'aime bien le baby-foot :love:

Poaaaa, mais qu'est-ce que c'est que ça ??? C'est ce que me suis dit en voyant la vidéo de démo !!! :fou:

Je m'explique.

Déjà, le premier truc qui saute aux yeux, c'est la répartition des joueurs. Pourquoi cela ne correspond pas à celle d'un véritable baby-foot (1 goal, 2 défenseurs, 5 milieux, 3 attaquants) ???

Ensuite, dans la vidéo, on ne voit aucun exemple de contrôle de balle. Pendant 3min45, on se tape des roulettes à toutes les sauces et des buts encaissés de façon complètement hasardeuse et donc sans aucune technique... alors que le baby-foot, c'est pas du tout ça, bien au contraire. Ceux qui en ont déjà fait assez assidument savent de quoi je parle,

Puis enfin, j'ai compris le premier truc (la répartition des joueurs)... vu que le jeu s'effectue à "la bourrin", il vaut mieux mettre 4 joueurs en défense plutôt que 2 et en enlever quelques un au milieu pour ralentir la fréquence des buts !!! Désolé, j'ai pas trouvé d'autres explications...

Bref, c'était une bonne idée à la base, maintenant, reste à voir comment ce mod va évoluer... mais une chose est sûre, s'il reste sur cette voie, il ne sera qu'un piètre représentant du baby-foot sans grand intérêt (à mon avis, bien sûr) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... l'Espagne se différencie des autres pays en proposant trois compositions :

1/ 2 arrières, 5 demis, 3 attaquants (= NOTRE composition habituelle)

2/ 3 arrières, 3 demis, 4 attaquants

3/ 2 arrières, 3 demis, 5 attaquants

Grâce à toi, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ^^ (http://www.a-better-tablefootball.be/fr/spain.htm)

En même temps, je ne comprends pas pourquoi ils ont adopté une composition d'équipe comme ça, alors que d'après ce que j'ai lu sur le net, celle que nous utilisons est la plus courante et donc la plus jouée.

Bon, du coup, il ne reste plus qu'un point négatif à éclaircir : la diversité des techniques de jeu !!! à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement