Sortie de JailBreak V0.3


caouecs

Messages recommandés

Je ne vous la refais pas comme pour la sortie de la V0.2, le style Prison Break n'est pas bien passé, donc pour cette V0.3 de Jail Break, mod multijoueur pour Source Engine, je me concentrerais sur les nouveautés.

Nous retrouvons entre autres

[*]Tourelles automatiques

[*]Menu messages radios

[*]Deux nouvelles cartes

[*]Nouveaux HUD et Radar

[*]Plus aucun lag

[*]Plus aucun crash

Bon pour les deux derniers points j'en doute fortement, personne n'est parfait, surtout pas les développeurs ; j'en sais quelque chose. Par contre, il y a toujours les personnages d'Half-Life 2 et vu la taille du fichier, le SDK est toujours indispensable.

Espérons que les futures versions permettront de proposer des personnages originaux ; une histoire identique à ce que nous connaissons avec SourceForts.

Si vous hésitez toujours à le télécharger sur VosseyFTP, voici un petit trailer et des images.

jb_ingame9.jpg jb_ingame7.jpg jb_ingame6.jpg jb_ingame5.jpg jb_ingame3.jpg jb_ingame15.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, c'est du team deathmatch. Tu tues un adversaire, ce dernier va direct en prison sans passer par la case départ. Ses compagnons peuvent le libérer en trouvant l'interrupteur (la chose la plus chiante quand on connait pas la map). Une fois que tous les membres d'une équipe sont en prison, c'est l'éxécution, l'équipe qui vous y aura mis gagne un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque: lorsque que vous installé le mod par l'installeur .exe, le mod voudra s'installer dans Steam Down, et d'apres mes souvenir steam down n'est pas officiel, donc, je me demande, si les gars du mod ont steam-down..

D:\Program Files\Steam-Down\steamapps\SourceMods\Jailbreak

Et pourtant j'ai pas de dossier Steam-Down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement