1.5 ou 1.6 ?


Invité

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cest dommage que la 1.6 ai pris tant d'importance sur le net.tu vois chandlerbing82 jtrouve que le famas qu'il y a dans la 1.6 n'est vraiment pas fidelle a la vraie arme.Je fais dur tir dans un centre spécialisé dans les armes dites d'assault et ayant deja tiré avec un vrai famas je peux vous dire que ca tire mieux qu'une M4A1 ce qui nes tpas le cas dans cs 1.6.qd au galil je savais meme pas qu'il existé!!!!!!!!!!qd au bouclier qui arrete une balle de AWP ca me fait rigoler ca!les meilleurs boucliers de nos jours arretent une balle de kalash et ils coutent 10 fois plus cher que ce qu'il y a ds le jeu.

ALORS QD VALVE PARLE DUNE VERSION ENCORE PLUS REALISTE MON CUL OUI!!!!!!!!le mot de la fin 1.5 forever en attendant de voir ce que vaudra la v.2.

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ce que tu dis est vrai mais n'oublie pas qu'on parle d'un jeu et que ce jeu doit etre accessible pour tous meme si valve dit que c'est réaliste il ne faut pas oublier qu'on est dans un jeu et que tout ce que tu vois est virtuel..

Personnellement je fais abstraction des vraies capacités des armes quand je joue vu que tout est virtuel je ne vois pas l'intérêt ;)

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[citation=1048,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]

ALORS QD VALVE PARLE DUNE VERSION ENCORE PLUS REALISTE MON CUL OUI!!!!!!!!le mot de la fin 1.5 forever en attendant de voir ce que vaudra la v.2.

[/citation]

Counter-Strike n'a jamais eut la vocation d'être un jeu de simulation. Aucun des développeurs du mod n'a jamais déclaré qu'il s'agissait d'un jeu réaliste ; si ce n'est que les armes représentées et les forces anti-terroristes sont inspirées de la réalité.

Il n'y a pas à comparer les armes présentes dans le jeu à celles présentes dans les véritables forces d'intervention. Les propriétés des armes, l'utilisation des équipements, le moteur physique, la gestion des dégats... absolument rien n'est réel.

Que ce soit avec la 1.5 ou là 1.6.. Ta réaction face au FAMAS est identique à la réaction de tout les fana ou professionnels de l'armement qui parlent de CS..

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Au lancement de cs (je te parle de la toute premiere bêta)valve a bien dit que cs serait un mod BASE SUR LA REALITE.les caractérisques des armes sont toutes vraies dans cs.alors pourquoi n'ont-ils pas fait le famas tel qu'il l'est dans la réalité????le dispositif de visée du famas est un redsight par conséquent ULTRA PRECIS.Autre chose, regarde la video de présentation de CS:CZ toutes les techniques d'attaques sont des techiques utilisés par des groupes d'intervention spécialisés dans les prises d'otages.et ce n'est pas un hazard.les créateurs de cs sont des fana de ces forces spéciales.ils en ont fait un mod pas trop ennuyeux.ils on juste fait l'un des jeux les plus joués au monde!!!et ne me dites pas que CS:CZ et cs n'ont rien a voir....des joueurs se sont pleins a valve du manque de réalisme de cs ( balle de snipe qui ne tue pas toujours du premier coup,blessures qui ne genent pas la mobilité du perso....)et valve a crée LE jeu le plus réaliste qui n'a jamais été crée le parle biensur du nouveau Day of defeat où la maniabilité des armes est réaliste.

A bon entendeur.

$eb***

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[citation=1181,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom]Au lancement de cs (je te parle de la toute premiere bêta)valve a bien dit que cs serait un mod [g]BASE[/g] SUR LA REALITE.les caractérisques des armes sont toutes vraies dans cs.alors pourquoi n'ont-ils pas fait le famas tel qu'il l'est dans la réalité????le dispositif de visée du famas est un redsight par conséquent ULTRA PRECIS.Autre chose, regarde la video de présentation de CS:CZ toutes les techniques d'attaques sont des techiques utilisés par des groupes d'intervention spécialisés dans les prises d'otages.et ce n'est pas un hazard.les créateurs de cs sont des fana de ces forces spéciales.ils en ont fait un mod pas trop ennuyeux.ils on juste fait l'un des jeux les plus joués au monde!!!et ne me dites pas que CS:CZ et cs n'ont rien a voir....des joueurs se sont pleins a valve du manque de réalisme de cs [g]( balle de snipe qui ne tue pas toujours du premier coup,blessures qui ne genent pas la mobilité du perso....)[/g]et valve a crée LE jeu le plus réaliste qui n'a jamais été crée le parle biensur du nouveau Day of defeat où la maniabilité des armes est réaliste.

A bon entendeur.

$eb***

[/citation]

Je vois mal une balle d'artic te tuer dans la réalité lorsqu'elle te touche le bout de la main.

Et imagine, jouer sur un serveur ou il ne reste que deux personnes, qui ont les deux jambes cassées. Trop cool pour ceux qui sont morts, non ?

Et je te rappelle que l'on parle toujours d'un jeu, ce qui n'est autre qu'un monde virtuel créé de fond en comble. Ce qui est loin d'etre la réalité

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[citation=1181,1][nom]thekonartis2003 a écrit[/nom][..][/citation]

CS, un jeu réaliste ?

Je crois qu'on a pas les mêmes références..

C'est vrai, les noms des armes sont véritables et il y a bien le même nombre de balle que dans la version originalle.. le GIGN, le SWAT et les SAS existent vraiment, oui.. et ?

Pour moi ca s'arrête là.

Le comportement des armes n'est absolument pas réaliste. Les dommages encore moins. Leurs spécificités ne le sont qu'approximativement.

Des jeux d'infiltrations tels que Raven Shield ou America's Army sont les seuls à s'approcher de la réalité militaire. AA en particulier, puisqu'il s'agit à l'origine d'un jeu développé par l'armée américaine pour l'armée américaine, pour la simulation au combat.

CS:CZ présentent des positions similaires à des tactiques des forces d'interventions ? :-

Woow.. bah là ca pète tout.. Art of War.

Des balles de snipe qui tuent en 1 coup ?

Bah disons que quand elle ne t'arrache pas la tête à 1500 mètres ou que ca ne t'étrippe pas sur place malgrès ton gilet par balle, bah ca te déccroche simplement le bras ou le pied. Après ca c'est plutôt moins pratique pour se défendre..

Avec ou sans gilet par balle, il faut une dixaine de balle dans le bide à bout portant à CS pour mettre le mec par terre..

Un gilet par balle sauve la vie, ca te permet pas d'être un soldat qui ne ressent plus la douleur :- En une balle de fusil d'assaut dans ton kevlar tu te retrouves par terre, inconscient avec qqes cotes fracturées..

Enfin chais pas... on peut en raconter pas mal, des comme ca.. Comme l'utilisation des Flashbang, des armes les plus performantes dans la réalité et de tout ca.. :/

CS n'est pas une simulation de combat. CS semblait réaliste à ses débuts, parce que ca changeait de Quake.. c'est tout.

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jsuis pas daccord avec tout ce que ta dit.tu prend une balle de AK dans ton gilet par balle ben tu meurs qd meme mais en plus longtemps.ca arrete une balle de flingue voir MP5 mais pas plus.

enfin bon fermons ici le débat pcq a lorigine le forum parle de cs 1.5 ou 1.6.....on a qua créer un nouveau forum sur le réalisme de cs!!!

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  • 8 years later...

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