1.5 ou 1.6 ?

Guest

Recommended Posts

il faudrait reellement apprendre la différence entre lag et le fait de ramer ...

le lag => connexion lente ou tu es en plein telechargement

effet : tu as l'impression de voir un bonhomme en fait

il est pas la

le fait de ramer : tu as un pc assez vieu ou ton disque dur commence a saturer ou ta ram ne suit pas bref c'est un probleme hardware...

effet : tu avances par saccade et le tout régulièrement il n'y a que très peu d'accoup mais tu vois et avance par saccade

perso j'ai 20 fps depuis pas mal de temps, donc chuis habitué :-

mais le leg ca se ressent de trop dans CS.. DoD, encore, ca peut aller, je trouve..

Le ping joue, mais à DoD ca reste maitrisable ; alors qu'à CS, si tu lag et que tu te prends une balle (balle qui, normallement, fait ralentir), ca te fait reculer :/

Vs etes marant avec votre la lag, avant CS je jiouait a vietcong donc avec l adsl j ai un ping a 80 et sans j etait a 400 de ping, vs devrier essayer, un chargeur ds la tete par ennemis....

[citation=477,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Vs etes marant avec votre la lag, avant CS je jiouait a vietcong donc avec l adsl j ai un ping a 80 et sans j etait a 400 de ping, vs devrier essayer, un chargeur ds la tete par ennemis....

[/citation]Quand j'étais en 56, je ne tentais même pas de jouer en ligne..

Et puis on ne joue peut-être pas au même niveau...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.